Small playerBig playerCréer un contenu
Chargement du lecteur vidéo...
Chronique Call Of Duty
217207 vues
  • Partager sur :

Cette semaine, notre présentateur fait face à des fans plutôt... insistants.

Mis à jour le 18/12/2014

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
goodmusic1
goodmusic1
MP
28 août 2014, 10:02

Je préferais quand c'était comme au début , simple, avec le petit robot, c'est nul quand ya les mises en scène tout le monde fais sa marcus etc et c'est nul

Lire la suite...
RCH76
RCH76
MP
01 avr. 2014, 11:21

Call Of Duty. :fish:

Lire la suite...
Fargol
Fargol
MP
13 mars 2014, 18:30

Wesh !! Fuck Call Of ! Vive les RPGs !!!

Lire la suite...
anarchynpp
anarchynpp
MP
07 déc. 2013, 20:57

Call of duty :malade:

Lire la suite...
Sgt-3ds
Sgt-3ds
MP
05 oct. 2013, 23:09

Bonne initiative l'association CoD pour trouver du travail aux anciens n'avais :ok:

Lire la suite...
Piccolofusion
Piccolofusion
MP
08 sept. 2013, 18:39

Le mec à cagoule est chiant à venir tout le temps dans le champ

Lire la suite...
Alex3199
Alex3199
MP
04 sept. 2013, 13:12

J'aime pas les poneys, ils ont tués ma mère :hap:

Lire la suite...
Pyrabide-91
Pyrabide-91
MP
27 août 2013, 13:29

Le mec cagoulé qui apparait c'est vraiment chiant :(

Lire la suite...
Sanussi
Sanussi
MP
27 août 2013, 13:11

"J'aime pas les poney ils ont tuer ma mère"
xD

Lire la suite...
ANFE
ANFE
MP
26 août 2013, 13:15

Sympa! :rire:

Lire la suite...
Top commentaires
Piccolofusion
Piccolofusion
MP
08 sept. 2013, 18:39

Le mec à cagoule est chiant à venir tout le temps dans le champ

Lire la suite...
Pyrabide-91
Pyrabide-91
MP
27 août 2013, 13:29

Le mec cagoulé qui apparait c'est vraiment chiant :(

Lire la suite...
Boutique
  • No Man's Sky
    59.78 €
  • The Last Guardian - édition collector
    129.90 €
  • Persona 5 'Take Your Heart' - édition premium
    89.99 €