Soluces - Monde 1 Super Mario 3D World- Wii U

Wii U

Monde 1 (1/2)

Niveau 1-1
Première Étoile

Au début du niveau, empruntez le tuyau en verre en allant vers le haut pour l'obtenir.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 443

Deuxième Étoile

Juste après le checkpoint, courez après le lapin pour le toucher et récupérer votre dû.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 444

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 445

Troisième Étoile

Avant d'emprunter le tuyau en verre menant à l'arrivée, laissez-vous tomber vers le bas de l'écran au niveau des blocs gris pour trouver l'étoile sur la droite.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 446

Tampon

Juste après le lapin, vers le haut de l'écran à droite, entrez dans le tuyau vert pour aller récupérer votre premier tampon.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 447

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 448

Niveau 1-2
Première Étoile

Elle vous attend au milieu des plates-formes en nuage après un passage en tube de verre.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 449

Deuxième Étoile

Juste après le checkpoint, montez sur les briques violettes et entrez dans la caisse mystère : éliminez les deux Koopas en moins de 10 secondes pour récupérer votre dû.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 450

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 451

Troisième Étoile

Au même endroit que le tampon, montez une fois de plus mais allez plus loin vers la droite pour aplatir d'une traite la colonne d'ennemis au milieu de laquelle vous attend votre étoile.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 452

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 453

Tampon

Entre deux tubes en verre, matérialisez trois plates-forme invisibles pour aller vers le haut et entrez dans le tuyau sur le mur du fond pour l'atteindre.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 454

Niveau 1-A

Pour vaincre les deux Bill Dozer, sautez-leur deux fois chacun sur la caboche et empochez votre étoile.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 455

Niveau 1-3
Première Étoile

Dès le début du niveau, grimpez à l'arbre de gauche pour trouver l'étoile.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 456

Deuxième Étoile

Durant votre ascension, prospectez vers la gauche pour trouver des caisses POW à faire exploser et révélez ainsi un tuyau vert : ramassez toutes les pièces bleues avant qu'elles ne disparaissent pour empocher l'étoile.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 457

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 458

Tampon

Juste à droite du tuyau vert cité précédemment, ricochez sur les parois pour atteindre votre dû en hauteur.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 459

Troisième Étoile

Au sommet, avant de vous engager sur le chemin fait de planches de bois et avec un costume de chat, grimpez sur la gauche et frappez l'engrenage plusieurs fois pour faire jaillir une colonne à escalader et menant à un nuage : suivez alors le parcours en récupérant l'étoile d'invincibilité au début pour obtenir l'étoile verte.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 460

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 461

Niveau 1-4
Première Étoile

A dos de Plessie, durant la première partie du parcours, engagez-vous au centre du tremplin en sautant au bon moment pour atteindre l'étoile en hauteur que vous pouvez apercevoir de loin.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 462

Deuxième Étoile

Après le passage où vous pouvez emprunter une pyramide d'eau sur la gauche, restez sur la gauche et passez sous la petite cascade droit devant, à gauche du passage d'eau sinueux : enchaînez ensuite avec un saut bien exécuté après avoir récupéré l'étoile pour ne pas tomber.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 463

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 464

Troisième Étoile

Difficile à manquer, cette étoile se trouve en haut de la colonne d'anneaux dorés, accessible en exécutant un saut bien net au centre du tremplin.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 465

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 466

Tampon

Lors d'un second passage dans le niveau, au lieu de passer sous la cascade pour obtenir la deuxième étoile, empruntez le chemin sinueux au centre pour obtenir le tampon en sautant par dessus les obstacles en bois.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 467

Niveau 1-5
Première Étoile

Lorsqu'un barrage d'abeilles vous barrera la route, devant les trois tremplins oranges, ignorez le téléporteur et sautez sur celui de gauche ou de droite en ricochant ensuite sur les parois pour atteindre l'étoile en hauteur.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 468

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 469

Deuxième Étoile

Après le checkpoint, lors de votre ascension sur les tremplins oranges, entrez dans la caisse mystère sur la gauche et allez briser la caisse dans le coin supérieur gauche pour trouver l'étoile.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 470

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 471

Troisième Étoile

Difficile à manquer, elle se trouve perchée au dessus du vide au niveau du damier où un magicien vous met des bâtons dans les roues : utilisez la plates-forme mouvante pour l'atteindre.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 472

Tampon

Juste avant de sauter vers le drapeau de fin, exécutez un saut pilon pour pouvoir sauter plus haut et l'atteindre, juste au dessus de vous.

Super Mario 3D World WiiU - Screenshot 473

Monde 1
Monde 2
Monde 3
Monde 4
Monde 5
Monde 6
Monde Château
Monde Bowser
Monde Étoile
Monde Champignon
Monde Fleur
Monde Couronne