Astuces - Comment débloquer les bugs du Computer Candy Box- Web

Web

Comment débloquer les bugs du Computer

A la toute fin du jeu, vous aurez accès au Computer du développeur, et celui-ci vous permettra de créer des bugs qui influeront de diverses manières sur votre partie. Pour les débloquer, rien de plus simple, il suffit de cumuler des "Mlp" (pas My Little Pony), soient des millions de lollipops/sucettes.

Ainsi 1 mlp pourra créer un bug de niveau 1, mais 10 mlp (10 000 000 de lollipops) seront nécessaires quant à l'obtention d'un bug de niveau 2, bug qui au passage peut vous permettre d'augmenter votre production de lollipops à la ferme, vous n'aurez plus qu'à continuer de planter des sucettes jusqu'à obtenir 10 000 lp/s.

Théoriquement, à la fin du jeu, vous disposez d'un milliard de candies, alors dépêchez-vous de les convertir en lollipops grâce au Candy Converter ! Vous devriez posséder 1 000 Mlp à l'issu de cette conversion, soit la bagatelle d'un milliard de lollipops.

Tout cela est fort intéressant, mais avant de vous plonger dans le Computer pour exploiter les bugs, refaites le dernier niveau une ou plusieurs fois afin d'accumuler un ou quelques milliard/s de candies. Ceci fait, profitez un maximum du bug à 100 Mlp (lvl 3) qui soit vous triplera vos candies, soit altérera le niveau de votre épée (+1 lvl à -3 lvl).

Je préconise donc de sauvegarder après chaque triplement de vos candies. Au bout d'un moment vous dépasserez les 1 000 000 000 000 de candies, et il s'agira donc de convertir ces derniers derechef. Répétez l'opération jusqu'à posséder 10 000 000 000 000 de sucettes, et vous aurez accès aux arcanes des bonus du jeu... !

Note 1 : Le bug lvl 5 est très intéressant, exploitez-le une ou deux fois, mais veillez à sauvegarder au préalable.
Note 2 : Le bug lvl 4 est un gros troll du développeur, attention.