Astuces - Comment abattre les boss The House of the Dead : Overkill - The Lost Reels- iPhone/iPod

iPhone/iPod

Comment abattre les boss

Voici un petit tuto pour venir à bout des boss. Cette astuce a été écrite lorsque le jeu était en version 1.0, il se peut que du contenu exclusif avec des boss supplémentaires soit sorti depuis.

Jasper (Papa's Palace of pain)

Ce boss utilise la télékinésie pour vous attaquer. Lorsqu'il est au centre de la pièce, attendez qu'il réunisse tous les meubles et objets présents. Lorsque ce dernier vous lance ces objets, choisissez l'arme qui possède la meilleure cadence de tir. Tirez sur ces objets avant qu'ils ne vous atteignent. Une fois la barre "Attaque du boss" vidée, celui-ci va commencer à perdre de la vie. Lorsqu'il se trouve aux angles de la pièce, tirez sur les trois objets qu'il vous lance. Si vous avez réussi, il reviendra au centre de la pièce. Recommencez l'opération plusieurs fois pour en venir à bout.

Screamer (Ballistic Trauma)

Ce boss utilise la téléportation. Une fois qu'il apparait, tirez-lui dessus. Le screamer se téléportera. Continuez jusqu'à ce que sa barre d'attaque soit vidée. Le boss apparaitra au centre de la pièce et quelques mutants sortiront de l'eau. Abattez les mutants et continuez à tirer sur le boss. Il se téléportera encore et des mutants sortiront de l'eau. Il suffit de répéter l'opération pour venir à bout du screamer.

Sindy (Naked Terror)

Sindy est trop lourde pour pouvoir se déplacer. Elle invoquera des mutants. Vous devez donc tous les abattre. Ceci fait, un second groupe de mutants apparaitra. Commencez à tirer jusqu'à ce que Sindy les abatte et vous lance des objets. Tirez dessus pour qu'elle invoque à nouveau des mutants. Vous savez maintenant comment en venir à bout. Recommencez l'opération jusqu'à la fin.