Astuces - Tutoriel Silhouette Mirage- PlayStation 3

PlayStation 3

Tutoriel

Au cas où, voici une présentation du tutoriel anglais qui pourra servir aux non-anglophones. N'hésitez pas non plus à consulter cette astuce si vous êtes perdus sur l'une des versions japonaises, puisque nous indiquons à chaque fois les particularités à prendre en compte.

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 138

Attaquez les ennemis du même attribut pour absorber leur énergie spirituelle (version américaine) / pour diminuer leur énergie spirituelle (versions japonaises).

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 139

Attaquez les ennemis de l'attribut opposé pour les affaiblir ou les détruire.

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 140

Appuyez sur gauche ou droite deux fois de suite pour un dash. Cette technique permet bien sûr d'aller plus vite, mais elle permet aussi de courir sur les parois ou de planer au-delà d'un rebord.

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 141

Appuyez sur bas + CROIX pour glisser à travers les ennemis et passer derrière eux. Glissez pendant un dash ou sur une pente pour prolonger la glissade.

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 142

Appuyez sur bas deux fois de suite afin de vous mettre en position pour ramper. De cette position, vous pouvez attaquer, avancer, et même grimper aux parois. Appuyez sur haut deux fois de suite ou sautez pour revenir en position normale.

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 143

Lorsque vous rampez, appuyez sur gauche ou droite deux fois de suite pour réaliser une attaque rampante rapide (qui n'utilise pas d'énergie spirituelle dans la version américaine).

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 144

Appuyez sur L2 + R2 pour libérer une super-attaque à partir de vos différents parasites, au prix de 100 points d'énergie spirituelle. La super-attaque est uniquement Silhouette ou Mirage.

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 145

Renvoyez une attaque du même attribut (ou une attaque de type “Normal”) en appuyant sur CERCLE. L'attaque renvoyée devient de type “Normal” et est capable de détruire n'importe quel ennemi.

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 146

Un Grudge Grab est une prise au corps-à-corps qui n'inflige aucun dégât en elle-même, mais peut être combinée avec beaucoup d'actions ou servir de bouclier. Appuyez sur CERCLE près d'un ennemi pour l'attraper (si vous êtes mal placé en revanche votre réflecteur va bousculer l'ennemi au loin).

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 147

Une fois l'ennemi attrapé, appuyez sur CERCLE pour réaliser un Cash Bash. Appuyez plusieurs fois sur CERCLE pour récupérer de petites pièces ou maintenez la touche enfoncée pour tout concentrer d'un coup.

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 148

Une fois l'ennemi attrapé, appuyez sur gauche ou droite + CERCLE pour l'envoyer dans la direction voulue. Les ennemis projetés peuvent bousculer les autres présents sur leur chemin.

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 149

Une fois l'ennemi attrapé, appuyez sur haut + CERCLE pour le projeter en l'air. L'ennemi projeté risque de bousculer Shyna en retombant, mais il est possible de le rattraper au vol.

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 150

Une fois l'ennemi attrapé, appuyez sur bas + CERCLE pour le projeter au sol ou le faire descendre.

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 151

Une fois l'ennemi attrapé, appuyez sur L2 ou R2 pour passer de l'autre côté (votre attribut change alors automatiquement).

Silhouette Mirage PS1 - Screenshot 152

Appuyez sur TRIANGLE pour inverser vos attributs au prix de 100 points d'énergie spirituelle (1/3 du total).

Liste des astuces

Astuces