Soluces - Tower of Nolis (archives). Crimson Shroud- Nintendo 3DS

Nintendo 3DS

New Game + (2/2)

Chapitre 3 (suite)
Western Arcade

Dans cette salle, vous devrez affronter un dragon zombie (999 pdv) accompagné d'un seigneur liche et d'une autre liche (battle at range). Commencez par éliminer les deux liches pour éviter d'être continuellement terrifié / pétrifié. Pensez à utiliser les parchemins pour ôter les debuffs.

Veillez également à ce que vos personnages disposent d'un maximum de points de vie à chaque tour.
A l'issue du combat, vous obtiendrez un grand nombre d'équipements et parchemins de sort.

Hall of Glory

Dans la salle suivante, vous devrez de nouveau combattre un boss : un arch démon accompagné de deux liches. Procédez de la même façon que lors du combat précédent : éliminez les liches en premier, puis le boss.

Poursuivez dans la salle suivante " Tieffle's Room ". Vous y trouverez un coffre fermé. La clé se trouve sur la carte Deepwater (juste avant les archives). Vous n'aurez pas besoin de combattre pour l'obtenir. Retournez ouvrir le coffre dans la Tieffle's Room pour récupérer le trésor de guerre.

The dungeon

Dans cette salle (fog of war) vous ferez face à un zombie minotaur et à deux zombies gobelins. Une fois la victoire acquise et la clé Lionheart récupérée, vous pourrez directement vous rendre à Nephelia's Madrigal. Avancez jusqu'à Pilgrim's Plea, vous devrez combattre un dragon très résistant. Utilisez les sorts sunder, dazzle ou ensnare pour pouvoir le battre plus facilement.
Ce combat mettra fin au chapitre 3.

Chapitre 4

Comme lors de votre première visite à l'Atheaneum vous serez téléporté au Hall of Prayer. Revenez à l'Athenaeum pour tuer les 3 witch kings. Procédez de la même façon : éliminez en priorité le sosie de Freia, puis les deux autres rois en prenant soin de les débuffer régulièrement.

Faites un détour par Tieffle's Roompour débloquer un nouveau passage secret dans la zone de l'Athenaneum : " ancient passage ". Avant de poursuivre, retournez chercher la clé du coffre à la map " western arcade " (Mashriq key).

Ensuite il ne vous restera plus qu'à entrer dans le " lost mausoleum ". Vous devrez y affronter une bonne dizaine d'ennemis (dragons, démons, wich kings) qui se succéderont.

Si vous parvenez à remporter la victoire, vous pourrez admirer la cinématique de fin du new game+. Notez que lors de votre prochaine partie, vous aurez la possibilité de choisir un niveau de difficulté plus élevé.