Soluces - New Game + Crimson Shroud- Nintendo 3DS

Nintendo 3DS

New Game + (1/2)

Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de retrouver votre équipe en New Game + avec de nouvelles zones et objets et éléments d'histoire à découvrir.

Chapitre 1

Comme lors de votre première partie, dès la fin de la cinématique, vous serez confronté à une attaque de gobelins (un gobelin et un gobelin chasseur), ils seront naturellement plus résistants et plus forts.

Une fois la victoire acquise, dirigez-vous directement à Ruahnan's Ablutory. Vous y trouverez un coffre contenant une nouvelle arme pour chacun de vos personnages ainsi qu'une pièce d'armure (Estoc, Battle bow, Frairy Shield et Tahiyak'arioka). Dirigez-vous ensuite directement à la seconde porte.

Second gate

Une fois sur la carte, un jeté de dé pourra déterminer le nombre de tours durant lesquels vous aurez l'avantage (attaque surprise). Les ennemis sont au nombre de 3 : un gobelin chasseur, accompagné de deux gobelins normaux.

Dirigez-vous ensuite vers le Western Cloister, vous obtiendrez l'accès vers l'antichambre de de la Tour de Solis (coffre verrouillé) et la Tour de Solis.

Tour de Solis

Dans la tour, vous devrez faire face à un minotaure (combat à distance). La clé que vous récupérerez sur son corps vous permettra d'ouvrir le coffre de l'antichambre qui contient des parchemins de sort et des composants.

Retournez à la Tour de Solis pour refouiller la salle de fond en comble et ouvrir le passage secret. Dirigez-vous ensuite vers Eastern Cloister.

Eastern Cloister

Pour ce combat, vous n'aurez pas l'avantage (embuscade contre un gobelin chaman, un chasseur gobelin et un gobelin normal). Eliminez le chaman en priorité pour éviter que votre équipe ne subisse trop de débuffs handicapants.

Chapitre 2

Faites un détour par Squirrel's Nest, vous trouverez un coffre contenant de nouvelles armures pour chacun de vos personnages. Puis prenez la direction de Gerseym Waterway.

Gerseym Waterway

Comme lors de votre première visite, vous devrez combattre jusqu'à temps d'obtenir l'objet " Obsidian Daphne " qui se loote sur les squelettes mages. Tuez les archers de façon à faire apparaître les mages, puis terminez le combat en achevant le guerrier. Si vous n'avez pas obtenu l'objet " Obisidan Daphne " a l'issue du combat, il faudra quitter la salle puis revenir car il est impossible de poursuivre l'aventure sans avoir obtenu cet objet.

Il nous vous restera plus ensuite qu'à rejoindre la carte Walk In Reverie pour pouvoir accéder au confessionnal.

Le confessionnal

Vous devrez faire face à un Lord minotaure ainsi que deux gobelin (archer et chaman), comme toujours, éliminez le chaman en premier afin d'éviter qu'il n'augmente la puissance de ses camarades.

Récupérez le Seal of The Rahab une fois le combat terminé (faites un aller-retour depuis une autre carte si l'objet ne vous est pas proposé directement.

Retour à Gerseym Waterway

Une fois le Seal of the Rahab en votre possession, vous pourrez ouvrir la porte qui se trouve à Gerseym Waterway. Vous devrez faire face à une liche et à deux squelettes dès que la porte sera ouverte.

Commencez par abattre l'archer (le plus dangereux des 3), puis le chevalier et enfin la liche. Une fois la voie libérée, rendez-vous au Hall of Nobles.

Chapitre 3
Hall of the noble

Dès votre arrivée, vous devrez faire face à un groupe composé de deux squelettes et d'un démon. Ce combat ne devrait vous poser de difficulté. Une fois le combat terminé, quittez la salle puis revenez-y pour récupérer la clé serpent.

Le confessionnal

Dirigez-vous ensuite vers le confessionnal pour un nouveau combat. Le but du jeu sera de récupérer la clé d'Aphmal. Vous pourrez l'obtenir sur les gobelins tanks (ils remplacent les gobelins chasseurs lorsqu'ils sont morts.)

Une fois la clé récupérée, allez ouvrir le coffre dans la salle Inner Gate (Dans la zone Rahab -Palace Grounds). Vous récupérez quelques sorts de niveau 3 mais également la Peacock key qui permet d'ouvrir une nouvelle porte dans la salle Cross of Antonement (dans la zone Rahab The Depths). Vous aurez accès à deux nouvelles salles : Deepwater et Tower of Nolis (archives).

Tower of Nolis (archives).

Dans cette salle vous devrez combattre un Lord Minotaur, un chef gobelin et un gobelin meurtrier. A la suite du combat, vous obtiendrez le trinket " sinners requiem ". Rendez ensuite au Palace Foyer (Carte Rahab - Palace Proper). Vous obtiendrez l'accès à une nouvelle salle " Western Arcade ".