Soluces - Hall of the Nobles Crimson Shroud- Nintendo 3DS

Nintendo 3DS

Premier run (3/3)

Chapitre 3 : In Defense of Heresy (suite)
Pilgrim's Plea

Il s'agit de la Chapelle du Palais. La porte de l'issue ouest est verrouillée par une serrure arborant un blason (deux lions qui enserrent un coeur), en revanche la porte est menant à la chapelle (Hall of Prayer) est ouverte.

Hall of Prayer

Sur le sol, vous y retrouverez le même symbole que celui que vous aviez repéré dans Nephilia's Madrigal. Vous découvrirez également un coffre contenant un parchemin de résurrection, une épée de chevalier, un arc en argent ainsi qu'un bâton de soigneur.

Retour à Nephilia's Madrigal

Frea vous mettra en garde mais trop tard ! Une liche fait son apparition, préparez-vous à un combat rapproché. Un jeté de dé déterminera le nombre de tours durant lequel vos attaques distantes seront pénalisées.

La liche peut pétrifier ou réduire au silence les membres de votre équipe. Une fois la victoire acquise retournez directement au Hall of The Nobles, vous y trouverez la petite clé " serpent key " qui vous permettra d'ouvrir la porte ouest du donjon ( sur la carte Walk in a Reverie - Rahab The Depths).

The Dungeon

Grâce à la clé que vous avez récupérée au Hall of The Noble (après le combat contre la Liche), vous pouvez accéder à cette nouvelle zone qui était inaccessible au cours du chapitre 2.

Vous ferez face à un Zombie Minotaur et deux zombies gobelins. A intervalles réguliers, vous pourrez tenter de lever le brouillard de guerre. Les zombies sont particulièrement sensibles aux dégâts de terre. A l'issue de ce combat vous obtiendrez la clé " Lionheart ". (Notez que selon votre chance aux dés, vous échapperez à l'empoissonnement ou pas. En cas d'échec au lancer, vous débuterez votre prochain combat en étant empoisonné).

Retour à Pilgrim's Plea

Maintenant que vous être en possession de la clé Lionheart, vous pourrez ouvrir la porte ouest de Pilgrim's Plea.

Vous serez automatiquement attaqué par un redoutable dragon (combat à distance). Le dragon dispose de 645 points de vie, préparez-vous à un combat de longue haleine. Vous devez absolument le réduire au silence et diminuer la puissance de ses attaques à l'aide de sorts. Cela devrait limiter les dégâts que le monstre pourra faire aux membres de votre équipe.

A l'issue du combat, vous pourrez obtenir l'objet " Dragon's Tear ", il est recommandé de le prendre car il octroie le pouvoir de dissiper les effets magiques.
Cette victoire mettre fin au troisième chapitre.

Chapitre 4 : The Lap of the Gods

A la suite de la cinématique, votre petit groupe se retrouvera à l'Athenaeum. Vous n'aurez pas d'autre option que de vous rendre dans la chambre du soleil. Une fois à l'intérieur, et après la cinématique, vous serez téléporté automatiquement au " Hall of Prayer ".

En retournant à Athenaeum, vous serez pris dans une embuscade contre 3 witch kings. Vous devrez vous concentrer sur le n°C (sosie de Frea) en priorité. Une fois la prêtresse vaincue, le combat sera beaucoup moins difficile. Ce combat sera plus facile si l'un de vos personnages est équipé de l'anneau " dragon's tear " afin de pouvoir dissiper les améliorations magiques des ennemis (attaque, hâte, ...).

Ensuite, vous pourrez pénétrer dans la " chamber of the Sun ". Vous y retrouverez Abigail, le " double " de Frea qui vous racontera son histoire. Après son départ, vous pourrez récupérer le manuscrit " Defense of the Heresy " tant convoité.

A la suite de la cinématique, vous devrez vous préparer à combattre l'ancien apôtre. Le Crimson Shroud dispose de 840 points de vie. Ce combat sera plus long que véritablement difficile, notamment en raison de sa capacité à siphonner les points de vie. Pour la vaincre facilement, équipez Lippi de l'objet Dragon's Tear et utilisez le sort de dispell dès que possible.

A l'issue du combat, vous obtiendrez l'objet Crimson Shroud (sort de résurrection et Heal de mass II) et pourrez profiter de la cinématique de fin.