Soluces - Chapitre 2 - Porta Fisco Chaos on Deponia- PC

PC

Chapitre 2 - Porta Fisco (1/2)

Prenez l'inverseur dans les dans les débris près de l'homme allongé puis allez voir Goal et épuisez les sujets de conversation. Entrez ensuite dans la tente pourpre juste à côté. Epuisez les sujets de conversation. Prenez les bananes. Utilisez la télécommande sur Goal et entrez dans la tente du voyant puis épuisez tous les sujets de conversation. Utilisez la télécommande sur Goal et épuisez le reste des options. Allez ensuite voir Goon et épuisez toutes les options. Allez ensuite dans les égouts juste à côté.

Examinez la machine à hélice et la trappe qui se trouve dessus puis insérez-y l'inverseur de votre inventaire. Essayez d'ouvrir la porte du fond.

Vous devez recréer le coup secret. Commencez par 3 coups et confirmez, puis donnez 4 coups et confirmez, donnez 1 coup et confirmez et pour terminer, donnez 5 coups et confirmez. Vous pouvez maintenant passer la porte.

Prenez le jerrican derrière vous quand vous aurez fini de parler à Toni et Janosch. Vous pouvez parler à Toni et épuiser les sujets de conversation et si elle vous tue, sélectionnez " Restore ". Passez ensuite à gauche pour aller à l'arrière-plan. Sélectionnez la bouche d'égout. Retournez au quai.

Passez la grande entrée à côté de Goal. Examinez les pneus et retournez au quai. Allez ensuite vers le bateau, à gauche. Parlez à Doc, Goal et Bozo en épuisant toutes les options. Sélectionnez le radar et choisissez la location au centre.

La Loterie

Examinez le générateur. Allez ensuite à droite, dans la structure. Prenez le transmetteur. Epuisez les sujets de conversation avec Goal. Retournez à l'entrée et utilisez les bananes sur le pot d'échappement du générateur. Retournez à votre bateau. Avec le radar, rendez-vous à la location en bas à droite.

Prenez le tuyau que vous trouvez par terre ainsi que la pile de neige. Retournez au bateau. Mettez la neige dans la tasse de thé. Prenez la torche. Retournez au bateau et utilisez le radar pour vous rendre à Isla Watchit. Utilisez le tuyau sur le générateur puis servez-vous du jerrican dessus. Allez utiliser la télécommande sur Goal et épuisez tous les sujets de conversation.

Allez voir Doc et donnez-lui le transmetteur en choisissant la première option. Allez au radar et retournez au Marché Noir Flottant.

Sélectionnez le seau d'appâts du pêcheur. Parlez au pêcheur et épuisez les options de conversation. Il faut qu'il vous pêche une botte. Sélectionnez à plusieurs reprises les différents endroits afin qu'il cède. Retournez à la vedette et allez à Porta Fisco.

Utilisez la torche dans votre inventaire sur le baril en feu vers le bas de l'écran. Donnez la botte à Goon. Allez dans le canyon et mettez le feu aux pneus. Prenez le pneu en feu qui se trouve à vos pieds. Allez dans les égouts et utilisez le jerrican sur le réservoir. Pressez sur le bouton. Prenez tous les sapins désodorisants accrochés. Utilisez le pneu en feu sur la trappe de service sur la droite puis placez-y l'appât. Ramassez les boîtes de thon et la piscine. Retournez ensuite au Marché Noir Flottant.

Essayez d'entrer dans la boutique de gadgets, puis examinez le chat dans la vitrine puis utilisez les boîtes de thon sur son bol. Allez voir Goal et épuisez les sujets de conversation pour qu'elle ouvre la porte de la boutique de gadgets. Entrez dans la boutique quand elle l'aura ouverte. Utilisez la machine de loterie et prenez le ticket qui en sort. Retournez maintenant à Porta Fisco.

Utilisez la télécommande sur Goal et demandez-lui de vous accompagner chez le voyant en choisissant la troisième option. Choisissez l'avant-dernière question et pendant qu'il vous montre la boule de cristal, utilisez à nouveau la télécommande sur Goal. Choisissez ensuite la cinquième question à trois reprises. Retournez au bateau et allez au Pôle Nord et sélectionnez l'étoile du Nord. Allez maintenant au Marché Noir Flottant.

Entrez dans la boutique de gadgets et utilisez ma machine de loterie. Utilisez votre ticket gagnant sur le robot. Utilisez ensuite les bananes sur la machine à redresser les bananes sur la gauche puis ressortez. Allez à Isla Watchit.

Combinez les désodorisants au parapluie cassé. Montez près de la tour et placez la piscine sur le plateau puis utilisez la pompe. Utilisez ensuite la télécommande sur Goal et donnez-lui la combinaison de parapluie et de désodorisants ainsi que le ticket de loterie. Utilisez le transmetteur sur la tour. Retournez à Porta Fisco.

Allez au camp des rebelles et prenez le couloir vers l'arrière-plan. Utilisez la banane que vous avez passée à la machine sur la bouche d'égout. Retournez à l'avant-plan et activez le levier sur le tuyau à gauche. Réactivez le levier pour fermer le tuyau.

Lire la suite