Soluces - Bambina Chaos on Deponia- PC

PC

Chapitre 1 - Le Marché Noir Flottant (2/4)

Bambina (suite)

Epuisez les sujets de conversation. Pressez le bouton en bas de la station puis sélectionnez le chaton et utilisez l'espadon sur lui. Choisissez la troisième option puis la dernière. Passez sur pont jusque dans la cabine pour prendre la main de tournoi.

La Résistance

Allez maintenant voir Garlef dans la taverne et choisissez la seconde option à deux reprises, puis la première. Vous devez gagner la partie contre Garlef, il choisira toujours " ciseaux ". Quand il ne lui restera plus de paire de doigts, choisissez " pierre " pour le vaincre. Allez ensuite voir Goal et choisissez l'avant-dernière option.

Allez à la place du marché et dans l'allée sombre.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 110

Sélectionnez la porte. Allez voir Garlef, posez-lui la première question.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 111

Allez dans votre menu et baissez le son de la musique. Retournez à l'allée sombre et sélectionnez la porte. Sélectionnez la caisse sur le côté et attendez puis ressortez et sélectionnez encore la porte.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 112

Chaos on Deponia PC - Screenshot 113

Parlez à Janosch et épuisez les sujets de conversation. Utilisez les diapositives dans votre inventaire sur le projecteur. Choisissez la quatrième option, puis la seconde, la troisième à trois reprises, la seconde à nouveau et encore la troisième.

Le Capitaine Seagull

Allez à la place du marché et prenez la route vers Bellevue. Utilisez le bol de cacahuètes sur le nez afin d'ouvrir la porte.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 114

Chaos on Deponia PC - Screenshot 115

Entrez dans le couloir à gauche qui indique " le côté droit " et descendez en bas à droite pour entrer dans la maison. Parlez à Crane et épuisez les sujets de conversation. Ressortez et entrez dans le bâtiment du dessus (l'entrée accompagnée de points d'interrogation). Epuisez les sujets de conversation avec le Capitaine Seagull. Examinez la bibliothèque derrière vous, les plantes à l'avant-plan, la fenêtre ainsi que l'aquarium à droite et vous obtiendrez 5 différents mémos. Examinez l'arbre.

Remontez et allez voir le poète Crane. Vous pouvez épuiser les sujets de conversation, mais utilisez le mémo de bougie sur lui et prenez ensuite la bougie à gauche de l'écran.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 116

Chaos on Deponia PC - Screenshot 117

Montrez à Crane le mémo pour l'eau et prenez le gobelet d'eau sur le rebord de la fenêtre.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 118

Montrez-lui ensuite le mémo pour le pain et prenez le pain sur la droite.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 119

Montrez-lui le mémo pour le fil et prenez-le au-dessus de la porte.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 120

Montrez- lui le dernier mémo puis prenez l'urne et le charbon.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 121

Chaos on Deponia PC - Screenshot 122

Chaos on Deponia PC - Screenshot 123

Allez complètement à gauche. Engagez la conversation avec le gérant de l'échoppe platypus et épuisez les sujets de conversation. Allez à gauche presser la sonnette du comptoir puis attendez et épuisez les sujets de conversation. Sélectionnez le menu, maintenant vous devrez alterner entre les différents menus afin d'atteindre une commande de 0 zlotti. Suivez la vidéo pour y arriver.

Allez en haut juste à côté du restaurant puis utilisez la manivelle de votre inventaire sur l'engin attaché à la fenêtre. Tournez la manivelle, redescendez et retournez au quai.

Donnez le cookie de la fortune au pêcheur. Retournez voir le gérant et présentez-lui votre carte membre pour obtenir le guide. Consultez-le dans votre inventaire. Montez et prenez l'oeuf dans la chaussette.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 124

Allez vers Bellevue, utilisez le seau de votre inventaire sur celui rempli de terre à côté de l'oeuf en bas à gauche de l'écran et prenez la pelle.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 125

Placez une pierre sur le premier trou de la première rangée puis la seconde sur le troisième trou de la seconde rangée. Placez d'abord le piège sur le second trou de la troisième rangée puis dès que l'oeuf commence à apparaitre dans le premier trou de la dernière rangée, placez le piège sur le dernier trou de la première rangée pour attraper l'oeuf. La séquence peut cependant être aléatoire.

Allez maintenant à l'endroit où se trouvait le gondolier. Vous trouverez un oeuf près de la rampe. Allez voir le pêcheur sur le quai et utilisez l'espadon de votre inventaire sur lui. Choisissez la dernière option. Utilisez les pilules expirées de votre inventaire sur le seau du pêcheur puis servez-vous de votre appât (anchois sur bâtonnet dans votre inventaire) sur le pêcheur.

Allez devant le cabinet de Doc, là où vous avez rencontré pour la première fois les membres de la résistance (outside Doc's workplace). Sélectionnez le tuyau en haut à droite de l'écran pour trouver oeuf de platypus dans l'entonnoir. Allez mettre du charbon dans la chaudière en bas. Rendez-vous à la taverne et utilisez la bougie de votre inventaire sur celle qui se trouve en bas de l'écran.