Soluces - Chapitre 1 - Le Marché Noir Flottant Chaos on Deponia- PC

PC

Chapitre 1 - Le Marché Noir Flottant (1/4)

Fouillez dans la poubelle puis examinez le radar. Sortez sur le quai, consultez la carte et choisissez le parc industriel.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 93

Prenez la sortie à droite et prenez le levier que vous trouvez. Parlez au chien jusqu'à épuiser toutes les options. Ramassez le bâton derrière vous puis utilisez-le sur Clever-Byte.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 94

Chaos on Deponia PC - Screenshot 95

Chaos on Deponia PC - Screenshot 96

Chaos on Deponia PC - Screenshot 97

Sélectionnez le bâton pour le rapporter au chien. Prenez la tresse isolante sur l'étagère, combinez-la au bâton dans votre inventaire puis servez-vous-en sur l'ampoule à l'arrière-plan.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 98

Chaos on Deponia PC - Screenshot 99

Chaos on Deponia PC - Screenshot 100

Utilisez la combinaison sur le chien. Allez dans le cabinet de Doc.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 101

Entrez dans le cabinet sur la droite. Après avoir parlé à Doc, prenez le tournevis à gauche de la pièce. Retournez ensuite dans le parc industriel. Après avoir écouté les deux personnages bizarres, consultez la carte et retournez au quai.

Entrez dans la boutique sur la gauche. Choisissez la première option.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 102

Après l'opération, retournez sur le quai. Prenez le seau qui se trouve à droite du pêcheur puis dirigez-vous vers l'entrée à gauche de l'écran.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 103

Bambina

Entrez dans le bâtiment violet.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 104

Allez parlez à Garlef, l'homme en haut à droite et épuisez les objets de conversation.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 105

Parlez également à Nod et épuisez les sujets de conversation. Prenez le flacon de sucre sur la table.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 106

Allez voir Goal, choisissez la seconde option, puis la première. Choisissez la seconde réponse à deux reprises face à Goal, prenez le bol de cacahuètes et épuisez les sujets de conversation.

Dans votre inventaire, combinez les cartouches et la télécommande. Choisissez la cartouche verte pour commencer. Epuisez les sujets de conversation. Allez ensuite parler à Bozo et épuisez les sujets de conversation. Suivez Bozo hors de la taverne.

Dirigez-vous complètement à gauche vers Little Venice. Prenez l'antenne puis allez vers la boutique d'armes. Allez parler à Bozo et choisissez la première option.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 107

Quand Bozo sera de retour, retournez à la taverne, choisissez la première chanson du jukebox, ressortez et utilisez le pot de sucre sur le générateur qui se trouve au-dessus. Retournez dans la taverne et prenez la fiche du musicien dans le jukebox ainsi que l'espadon.

Retournez sur le quai et sélectionnez le butoir près de la gondole puis remplacez la fiche du gondolier par celle qui se trouve dans votre inventaire. Retournez voir Bozo et choisissez la première option. Prenez la valve sur le tuyau qui se trouve juste à gauche. Retournez ensuite sur le quai et prenez la sortie vers le marché. Allez vers le pharmacien et sélectionnez le tuyau pour lui faire changer de direction. Retournez à la boutique d'armes et libérez les crabes. Retournez sur le quai à nouveau et donnez un coup de pied dans le butoir. Retournez voir Bozo et sélectionnez la première option.

Allez voir Goal dans la taverne.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 108

Battez-vous contre elle dans le tournoi de Platypus-Bataka. Défendez-vous contre ses attaques et attaquez-la aux endroits qu'elle ne protège pas. Vous devez la vaincre pour convaincre la " Lady Goal ".

Utilisez la commande sur Goal et choisissez la cartouche de droite. Epuisez les sujets de conversation. Allez voir Garlef sur le balcon et épuisez les sujets de conversation. Allez à l'extérieur et utilisez le sucre sur le générateur. Retournez dans la taverne et parlez à Nod en épuisant tous les sujets de conversation puis utilisez la clé de votre inventaire sur les toilettes à droite.

Allez à la place du marché voir le pharmacien, épuisez les sujets de conversation puis utilisez le papier toilette sur le pharmacien. Fouillez ensuite dans la benne à ordures sur la gauche de l'écran. Retournez au port et entrez dans la boutique de gadgets. Prenez les chaussettes anti-gravitées et prenez les lunettes qui se trouvent sur l'étagère. Prenez l'objet qui se trouve sur l'étagère du bas, en-dessous des chaussettes. Utilisez le concombre dans votre inventaire. Utilisez les lunettes sur la déchiqueteuse puis sur le robot. Prenez le dragon d'invisibilité doré derrière vous. Utilisez le dragon doré, prenez les lunettes sur le comptoir et ressortez.

Allez maintenant à Little Venice et interagissez avec la trappe à côté du périscope.

Chaos on Deponia PC - Screenshot 109

Après avoir parlé à l'homme en cagoule, allez dans votre inventaire, combinez les deux côtés des lunettes puis recombinez-les aux verres. Utilisez le tout sur le périscope. Ouvrez la trappe.

Examinez le rideau puis ouvrez la porte vers la station radio.