Soluces - Mission 8 : Se frayer un chemin Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone (9/12)

Mission 8 : Se frayer un chemin (suite)

Continuez sur le chemin et au loin, vous verrez une base, utilisez le laser et pointez-le sur le bunker, la base sera détruite. Allez dans le campement et prenez le chemin qui se trouve droit devant vous, vous aurez 2 vaisseaux munis de mitrailleuse détruisez-les ensuite continuez sur le chemin et sur votre droite se trouve une tour et 2 ennemis, envoyez une grenade grâce à votre fusil pour détruire le campement et sur votre gauche au loin vous avez un char, utilisez le laser pour le détruire. Ensuite utilisez le terminal pour ouvrir la barrière et continuez tout droit. Montez le versant et vous aurez terminé cette mission.

Objectifs :
- Traversez la jungle de la vallée.
- Détruisez le pont Helghast

Tout d'abord allez tout droit et prenez sur votre gauche. Montez le versant et vous verrez un char, tuez le garde qui se trouve dessus et derrière le char se trouve pas moins de 8 ennemis envoyez une grenade et vous les tuerez tous en 1 coup. Prenez le chemin sur votre droite, difficile à repérer dans toutes ses branches. Vous rencontrerez des ennemis sur votre chemin, tuez-les. A un moment donné vous arriverez dans un campement, tuez les Helghasts. Appuyez sur le terminal et passez par le chemin. Ensuite prenez sur votre gauche, levez la tête, vous verrez 2 ennemis tuez-les. Prenez le chemin sur votre droite et vous verrez un char, plus des ennemis, tuez-les. Prenez le chemin derrière le tank vous attendrez un Checkpoint. Vous verrez 2 tours détruisez-les, puis sur votre droite se trouve un pont. Donc il y aura 2 tours au loin, plus des ennemis. Sur votre droite se trouve une plate-forme du pont qui descend allez-y, tuez les 2 ennemis, puis appuyez sur les 2 boutons respectivement. Descendez du pont, et prenez sur votre droite, remontez la pente. Vous aurez des ennemis tout au long de votre progression, à un moment donné vous aurez une place assez grande, vous retrouverez vos coéquipiers. Prenez sur votre droite et la Mission sera terminée.

Objectifs :
- Nettoyez les positions des mitrailleuses lourdes Helghasts
- Obtenez les charges explosives.
- Faites sauter le dépôt de ravitaillement.
- Accédez au bunker de commandement.
- Tuez les officiers Helghasts dans le bunker de commandement.

Tout d'abord, montez le versant et tuez les 2 gardes qui se trouvent dans les 2 bunkers, la barrière devant vous s'abaissera. Ensuite une fois dans le camp, tuez les ennemis qui se trouvent sur votre gauche et celui qui tient le canon au loin. Vous verrez une petite cabane, allez-y et sur le sol vous trouverez des mines prenez-les. Ensuite au loin les barrières se seront abaissées, mais 4 gardes feront leur apparition tuez-les. Continuez tout droit et prenez sur votre gauche, vous voici dans le campement où vous ferez sauter les dépôts de ravitaillement. Pour cela sur votre droite, descendez dans la tente et déposez la mine, faites de même pour le côté gauche pour les 3 autres tentes. La barrière au loin sera débloquée, vous aurez 5 Helghasts tuez-les. Ensuite prenez sur votre droite dans le campement et tuez les ennemis que vous trouverez dans les tentes. Ensuite montez le versant et sur la colline vous verrez un Helghasts tuez-le. Une antenne se trouve là, tuez les ennemis qui s'y trouvent puis allez dans le bunker. Pour cela prenez sur votre droite et suivez le chemin, vous tomberez sur 3 Helghasts rien de plus simple, puis une fois dans une pièce assez spacieuse prenez la sortie au fond à droite, il y aura un officier tuez-le. Prenez encore sur votre droite, vous trouverez 3 soldats normaux puis un officier, tuez-les. La mission sera terminée.

Mission 9 : Passés cachés

Objectifs :
- Atteignez la base lance-missiles.
- Triomphez des transports blindés Helghasts.

Avancez et sur votre droite vous verrez un pont avec 2 ennemis dessus, tuez-les. Avancez dans ce tunnel et vous trouverez plusieurs Helghasts cachés derrière un char, tuez-les. Ensuite, sortez du tunnel et prenez sur votre droite vous verrez un char, tuez l'ennemi qui se trouve dessus et derrière le char 3 ennemis sont là, tuez-les. Ensuite continuez tout droit dans la vallée. Et vous arriverez devant un grand portail noir, par la suite vous aurez atteint un Checkpoint. Sur le côté gauche, le mur est défoncé, allez-y et prenez sur votre gauche, vous trouverez 2 ennemis, tuez-les. Ensuite prenez sur votre gauche et utilisez le lance-grenades, devant vous se trouve une place avec plusieurs ennemis, 4 chars feront leur apparition, détruisez-les aussi. Une fois la place nettoyée, vous verrez sur le mur de gauche une porte, allez-y. La mission sera terminée.

Objectifs :
- Terrassez le général Lente et ses gardes du corps.