Soluces - Mission 6 : Perdu dans les marais Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone (8/12)

Mission 6 : Perdu dans les marais (suite)

Une fois celui-ci passé vous aurez une offensive des Helghasts, 5 au total, tuez-les. Continuez votre route, et vous verrez des ennemis par milliers, tout d'abord tuez ceux qui se trouvent sur les lieux, ensuite vous aurez un avion qui déposera 6 Helghasts, tuez-les et il y en aura un second, faites la même manœuvre. Ensuite vous verrez un trou dans la façade du QG, allez-y.

Une fois à l'intérieur, allez tout droit puis descendez les escaliers et suivez le soldat qui se trouve sur votre gauche. Il porte un bazooka en lui tirant dessus, vous verrez qu'il se fera tuer par l'avion, récupérez le bazooka et tirez sur l'avion pour le faire partir. Ensuite continuez tout droit et vous verrez 4 ennemis qui feront irruption tuez-les. Ensuite une fois à l'intérieur du bâtiment prenez sur votre droite et sur votre gauche. Donc vous vous retrouverez sur un pont, sur votre droite se trouve un ennemi tuez-le, 2 autres sur votre gauche, continuez tout droit sur le pont puis arrivé au bout sur votre droite vous aurez 4 ennemis à tuer. Montez les escaliers droit devant et la mission sera terminée.

Mission 7 : Chasse au traître

Objectifs :
- Traversez les marais.

Allez tout droit et avancez dans les marais, regardez légèrement en hauteur et détruisez-la mitrailleuse portative. Ensuite continuez tout droit et prenez sur votre gauche après le rocher, vous aurez un ennemi, tuez-le. Prenez sur votre gauche et en face de vous dans les herbes vous trouverez 3 ennemis à tuer. Ensuite prenez sur votre droite et au sol vous verrez des débris allez-y, 3 ennemis vous attendent, tuez-les. Ensuite continuez dans les marais et sur votre gauche se trouvent plusieurs Helghasts, tuez-les. Continuez dans cette direction, dans les marais et à un moment donné sur votre gauche, sur la colline, vous trouverez plusieurs ennemis, tuez-les. Ensuite continuez tout droit et vous verrez 1 soldat dans l'eau tuez-le. Vous verrez un vaisseau qui emmène des ennemis, suivez-le à son point de ralliement. Sur votre chemin vous trouverez plusieurs ennemis, tuez-les et à un moment donné vous trouverez les débris du vaisseau avec plusieurs ennemis dans l'eau, tuez-les. Prenez sur votre droite derrière les rochers, plusieurs ennemis vous attendent, tuez-les. Ensuite empruntez le chemin devant vous et vous aurez fini la mission.

Objectifs :
- Atteignez les balises GPS.

Tout d'abord allez tout droit, puis montez le versant. Arrivé en haut, tuez les 3 ennemis qui sont devant vous puis les 2 qui se trouvent sur les chars avec leur mitraillette. Au fond à gauche vous verrez un autre char, tuez la personne qui se trouve dessus. Ensuite sur l'eau vous verrez 2 rochers, allez-y et une fois les 2 ennemis tués, montez le courant d'eau. Vous trouverez 2 ennemis à tuer, puis une fois en haut prenez sur votre droite. Au loin, vous aurez 4 Helghasts à tuer. Prenez sur votre gauche ensuite et vous verrez à un moment donné comme une sorte de petite île. Tuez le garde qui se trouve au milieu, puis prenez le chemin de gauche, tuez les 2 gardes que vous trouverez et montez le versant. Vous atteindrez un checkpoint, puis vous verrez sur votre droite un vaisseau muni d'une mitrailleuse, détruisez-le. Ensuite sur votre gauche vous aurez 3 gardes tuez-les. Allez de ce côté-ci puis montez le chemin, en face vous aurez 4 gardes et sur votre côté droit 2. Une fois le chemin nettoyé, allez sous la tente et appuyez sur l'ordinateur. Cela vous débloquera un passage sur votre droite, au-loin allez-y, la mission sera terminée.

Objectifs :
- Triomphez du Helghasts avec le pointeur laser.
- Accédez au Bunker.

Tout d'abord allez tout droit, puis vous verrez une base Helghasts. Prenez sur votre droite, tuez les ennemis qui viennent à vous, puis restez dans les tranchées, vous verrez 4 Helghasts à nouveau tuez-les. Ensuite continuez dans les tranchées et au loin vous verrez d'autres ennemis tuez-les. Au passage tuez les ennemis qui se trouvent dans les bunkers en leur envoyant une grenade. Une fois sorti des tranchées rejoignez la grosse plate-forme sur le haut de la colline, le premier objectif sera atteint. Ensuite prenez sur votre gauche et rejoignez le bunker. La mission sera terminée.

Mission 8 : Se frayer un chemin

Objectifs :
- Traverser les collines.

Vous êtes muni d'un laser, ne l'utilisez pas pour l'infanterie, utilisez-le uniquement sur les chars. Regardez en contrebas vous verrez un petit campement avec des ennemis, pointez votre laser sur le char pour le détruire, tuez les ennemis par la suite. Ensuite prenez sur votre droite, montez le versant et droit devant, vous aurez 3 chars, utilisez le laser pour les détruire.