Soluces - Mission 4 : Hakha Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone (5/12)

Mission 4 : Hakha (suite)

Montez les escaliers sur votre droite et prenez sur votre gauche. Là vous serez devant des escalators et en haut des Helghasts vous tirent dessus. Tout d'abord tuez les 4 Helghasts pour que ce premier escalator soit libre. Ensuite allez tout droit et montez les escalators qui se trouvent devant vous, tuez-les 3 Helghasts qui se trouvent sur votre droite. Ensuite descendez les escaliers et vous verrez des snacks, prenez sur votre droite, vous contournerez les ennemis et envoyez-leur une grenade pour tuer tout le monde. Continuez tout droit et passez le snack qui brûle et sur le renforcement de droite, 2 ennemis s'y trouvent, tuez-les. Montez les escaliers et prenez sur votre droite. Vous trouverez un Helghast avec une mitrailleuse mobile et 2 autres qui bougent, envoyez une grenade pour les tuer. Continuez tout droit, vous aurez 2 Helghasts, un sur le côté droit, l'autre sur le côté gauche. Ensuite montez les escalators en face de vous puis tuez-les ennemis qui arrivent. Prenez sur votre gauche et longez la corniche, à un moment donné vous aurez 4 Helghasts qui vous attendent, envoyez une grenade pour les tuer. Continuez tout droit et passez la porte, puis la suivante en verre. La mission sera terminée.

Objectifs :
- Sauvez le colonel Hakha.

Traversez la passerelle et rejoignez la porte d'en face. Descendez les escaliers et passez par la nouvelle porte. Prenez sur votre droite, puis sur votre gauche traversez la porte. Ensuite vous verrez 3 Helghasts arriver tuez-les. Et planquez-vous derrière un mur, regardez en face de vous en hauteur vous avez 4 ennemis qui vous tirent dessus. Descendez les escaliers, puis traversez la mini-passerelle. Planquez-vous derrière le container et regardez sur votre gauche, plusieurs ennemis arrivent, tuez-les.

Ensuite montez les escaliers et prenez sur votre droite, puis passez la porte. Vous aurez atteint un Checkpoint. Une fois dans le couloir, prenez sur votre gauche. Vous verrez vos amis en contrebas se faire tirer dessus. Regardez sur votre droite et vous verrez des ennemis tuez-les. Descendez en bas, tuez la nouvelle vague d'Helghasts qui arrive et prenez sur votre droite, tuez le garde qui se trouve sur le balcon et qui tire avec sa mitraillette. Ensuite traversez le mini-pont, puis tuez les gardes qui se trouvent en hauteur. Traversez à nouveau le mini-pont sur votre gauche, puis rentrez dans les containers, jetez une grenade avant toute chose pour tuer les 3 Helghasts qui s'y trouvent. Ensuite une fois sorti des containers, vous verrez des ennemis derrière un muret, tuez-les. Montez les escaliers et prenez sur votre gauche. Une fois dans le couloir sortez d'ici et tuez les ennemis qui se trouvent des 2 côtés de la route. Descendez les escaliers et prenez sur votre gauche. Traversez le mini-pont et rentrez dans le bâtiment et prenez sur votre droite. Ensuite allez tout droit, tuez les 4 ennemis qui s'y trouvent et rentrez dans le bâtiment vous venez de trouver le Colonel Hakha. La mission sera terminée.

Mission 5 : Evasion

Objectifs :
- Traversez les dunes

Tout d'abord, vous verrez un char Helghasts au loin, déposez des hommes et un homme sur une tourelle qui tire en votre direction. Utilisez le lance-grenades et faites place nette pour rendre le char hors service et tuer tous les hommes. Ensuite continuez tout droit, sur le chemin accidenté, vous verrez tout en marchant sur votre droite une échelle sur un support marron. Montez-la et une fois en haut prenez sur votre gauche, récupérez le fusil de sniper, ensuite, continuez tout droit dans l'herbe, vous verrez en contrebas plusieurs ennemis arriver, tuez-les, avec votre lance-grenades. Ensuite rejoignez vos amis en bas et continuez tout droit, vous verrez une rivière et par la même occasion vous aurez atteint un Checkpoint. Continuez tout droit, montez le versant et vous verrez un char arriver, tuez le garde sur la tourelle. Ensuite il déposera des hommes et au loin à gauche il y aura d'autre hommes. Tout d'abord tuez la première vague qui vient d'être déposée et descendez le versant. Prenez votre fusil de sniper et tuez les hommes au loin. Prenez sur votre droite et vous verrez une légère montée. Cachez-vous derrière le rocher sur votre droite et sur la colline d'en face vous verrez un sniper, tuez-le. Sur le côté droit se trouve également des homme tuez-les. Ensuite continuez tout droit, et au loin vous verrez une grosse cuve blanche. Descendez le versant, puis prenez les escaliers. Continuez vers la porte, la mission sera terminée.

Objectifs :
- Atteignez l'entrée des Docks.
- Repoussez l'assaut des Helghasts sur la plage.
- Défendez l'entrée des Docks.

Tout d'abord, prenez sur votre droite et sortez de ce bâtiment.