Soluces - Mission 3 : Nouveaux Alliés Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone (4/12)

Mission 3 : Nouveaux Alliés (suite)

Ensuite sur votre gauche, vous verrez un mini-pont qui surplombe l'eau, allez-y et traversez-le. Continuez tout droit et légèrement sur votre droite vous verrez un mini-pont, traversez-le et vous aurez droit à un Checkpoint. Planquez-vous derrière un arbre et au loin vous trouverez des Helghasts qui vous tirent dessus, armez-vous de votre fusil de sniper et tuez-les. Sur votre droite, se trouve une terrasse avec 3 Helghasts tuez-les. Vous verrez que près de la terrasse se trouve une tente, allez-y, tuez l'Helghasts qui se cache derrière les sacs de sable. Descendez les escaliers et cachez-vous vite sur le côté gauche, prenez votre sniper et tuez les 2 ennemis qui se trouvent près de la DCA. Ensuite longez sur le côté gauche et vous verrez des tentes, tuez les ennemis qui s'y trouvent à proximité. Ensuite allez près de la DCA et tuez celui qui s'en occupe, une de faite. Ensuite allez à la suivante et faites pareil. Une fois les canons DCA neutralisés, prenez tout droit, et vous aurez des assauts Helghasts qui arrivent sur vous pas moins de 7 Helghasts. Continuez tout droit, vous verrez des centrales, ne vous en occupez pas, passez le chapiteau qui se trouve sur votre gauche, la mission sera terminée.

Objectifs :
- Traverser le parc.
- Libérez le général Vaughton du corps de garde du parc.

Vous voici en pleine guerre.

Vous aurez plusieurs Helghasts à abattre, pour cela, cachez-vous derrière les arbres et tirez-leur dessus. Une fois les assauts repoussés. Continuez tout droit, à un moment donné vous verrez un campement. Tuez les gardes qui se trouvent sur votre droite et sur votre gauche se trouve une mitraillette mobile, tuez celui qui se trouve dessus. Ensuite au loin, vous verrez une motte, tuez les Helghasts qui s'y trouvent. Ensuite prenez sur votre gauche où avez tué l'homme à la mitraillette mobile, rentrez dans le bâtiment, la mission sera terminée.

Mission 4 : Hakha

Objectifs :
- Accédez aux taudis.

Tout d'abord, allez sur le côté droit et sur votre gauche vous verrez une porte allez-y. Une fois à l'intérieur, celle-ci se refermera, vos coéquipiers vous rejoindront en bas en prenant les escaliers. Une fois sur cette plate-forme, prenez l'échelle qui se trouve au fond à droite et descendez la suivante qui se trouvera sur votre gauche, ensuite vous aurez une nouvelle échelle sur votre droite, puis à nouveau à gauche. Là, vous subirez des tirs ennemis, les portes des ascenseurs étant ouvertes vous aurez des Helghasts qui vous tirent dessus, envoyez une grenade pour les tuer. Descendez à nouveau l'échelle puis, arrivé au dernier niveau de la plate-forme, sortez d'ici en empruntant le chemin qui mène en dehors de l'ascenseur. Tuez les quelques Helghasts qui s'y trouvent et vos coéquipiers vous rejoindront. Descendez les escaliers et prenez sur votre droite, vous verrez un soldat mort, continuez puis prenez sur votre gauche. La mission sera terminée.

Objectifs :
- Atteignez le centre commercial Waypoint.

Avancez et prenez sur votre gauche la porte. Vous verrez 3 Helghasts qui arrivent, tuez-les, puis mettez-vous à la rambarde et en contrebas vous verrez 3 Helghasts, tuez-les. Descendez les escaliers sur votre gauche, et arrivé en bas, prenez votre fusil et tirez légèrement sur votre droite, vous verrez un Helghasts avec une mitrailleuse mobile. Ensuite allez sur le trottoir d'en face où la route est accidentée et prenez sur votre gauche. Vous verrez 5 Helghasts arriver, tuez-les. Ensuite continuez et prenez sur votre droite à la porte qui se trouve dans le recoin. Montez les escaliers et prenez sur votre droite, arrivé à l'intersection prenez sur votre gauche. Avant toute chose, envoyez une grenade pour tuer les Helghasts qui s'y trouvent. Une fois place nette, allez vers la porte et prenez sur votre droite, allez à la porte du fond et vous verrez 2 Helghasts, envoyez une grenade pour les tuer. Descendez dans les débris et sur votre gauche se trouvent 2 Helghasts, tuez-les. Ensuite allez sur la route et un vaisseau Helghasts déposera pas moins de 10 hommes. Pour neutraliser la premier vague, envoyez une grenade, puis tirez dans le tas pour la seconde, restez caché derrière les blocs. Une fois tous les soldats tués. Regardez légèrement en haut et tuez les 2 Helghasts qui vous tirent dessus. Ensuite, prenez les escaliers sur votre droite, une fois en haut, prenez sur votre gauche et prenez sur votre gauche à nouveau la descente d'escaliers. Ensuite, continuez tout droit, puis cachez-vous derrière les débris, 4 ennemis viendront sur vous, tuez-les. Continuez au bout et sur votre droite vous verrez le centre commercial, la mission est terminée.

Objectifs :
- Atteignez les taudis.