Soluces - Mission 2 : Vecta évacue Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone (3/12)

Mission 2 : Vecta évacue (suite)

Une fois la pièce nettoyée, prenez sur votre gauche, là vous verrez un soldat mort sur un mur, récupérez son fusil à pompe et prenez la porte qui se trouve à côté de lui. Descendez les escaliers, vous aurez atteint un Checkpoint, prenez sur votre gauche et tuez les Helghasts. Petit conseil, armez-vous du fusil à pompe, les dégâts seront plus grands près de l'ennemi. Une fois ceci de fait, prenez sur votre gauche, vous arriverez dans une salle où des machines sont entreposées. La porte devant vous s'ouvrira et 5 Helghasts, très bien armés, foncent sur vous, tuez-les. Ensuite empruntez le passage d'où ils sont venus et prenez sur votre gauche à la première intersection. Une fois dans cette pièce, prenez sur votre gauche et tuez les 5 Helghasts, qui s'y trouvent. Allez au milieu de la pièce et utilisez l'échelle, une fois en bas, tuez les Helghasts qui s'y trouvent.

Descendez à nouveau l'échelle et sortez du conduit, vous aurez 2 Helghasts à tuer. Montez les escaliers sur votre gauche et prenez sur votre droite. Vous aurez une pièce avec pas moins de 6 ennemis, tuez-les. Ensuite prenez sur votre droite, puis sur votre gauche, vous verrez un soldat étendu sur le sol mort. Prenez sur votre gauche et passez la porte. Vous serez dans une salle de contrôle avec plusieurs écrans de contrôle. Tuez les Helghasts qui s'y trouvent à l'intérieur, puis prenez sur votre droite, vous verrez une porte. Allez-y montez les escaliers et vous verrez une descente d'escaliers sur votre droite, allez-y. La mission sera terminée, et vous aurez droit à une cinématique.

Mission 3 : Nouveaux Alliés

Objectifs :
- Atteignez le parc.
- Offrez à Luger un tir de couverture.

Pour cette mission, vous serez assisté de Luger. Prenez sur votre gauche et longez les rails. Arrivé devant des débris, tuez-les 2 Helghasts qui foncent sur vous. Ensuite vous verrez une rambarde sur le côté droit et 2 ennemis cachés derrière des débris, envoyez une grenade pour les tuer. Passez par la porte et montez la pente qui mène à l'autre porte. Sur votre gauche, vous trouverez 2 ennemis tuez-les. Continuez à marcher sur la voie, à un moment donné, vous allez avoir 2 Helghasts surgir, tuez-les. Au loin, derrière des débris, 2 Helghasts vous tirent dessus, envoyez une grenade pour les tuer. Prenez la porte sur votre gauche et montez à l'échelle. Sortez d'ici en prenant sur votre gauche et rejoignez le soldat. Une fois rejoint, suivez-le, il vous mènera à une escouade d'hommes. Récupérez le fusil de sniper sur le banc et allez sur le côté du mur où un trou s'est formé. Vous verrez un autre sniper dans le bâtiment d'en face qui vous tire dessus. Ensuite, Luger sortira dehors, vous devrez la couvrir des snipers qui se trouvent dans le bâtiment d'en face. Vous aurez plusieurs Helghasts aux fenêtres tuez-les. Pour que Luger continue sa progression normalement, tuez les ennemis que vous verrez aux fenêtres. Une fois que Luger aura nettoyé la zone, rejoignez-la. Tuez les ennemis qui seront restés et une fois à l'intérieur de la pièce, prenez sur votre droite. Vous serez dans la pièce où vous avez snipé auparavant les ennemis. Tuez les 3 Helghasts qui viennent à vous, puis descendez les escaliers. Sur votre gauche vous vous retrouverez dans le hall du bâtiment, au loin vous aurez 7 ennemis à tuer. Une fois la pièce sécurisée, prenez sur votre droite les escaliers et allez tout droit dans le couloir. Vous verrez un soldat mort sur le côté gauche. Avancez un tout petit peu et la mission sera terminée.

Objectifs :
- Traversez le parc.
- Tuez les Helghasts qui opèrent la DCA.
- Atteignez le prochain niveau du Parc.

Vous voici sur la terrasse d'un café, descendez les escaliers et vous verrez 2 Helghasts vous tournant le dos, profitez-en et tuez-les. Allez vous poster à l'endroit où ceux-ci étaient, puis vous verrez 5 Helghasts à la terrasse d'en dessous se planquant derrière la fontaine, envoyez une grenade pour les tuer. Descendez à la terrasse suivante et vous voici à l'entrée du parc. Au lieu de continuer tout droit dans l'allée du parc, mettez vous sur le côté gauche de l'allée, pour éviter tout sniper. En face de vous se trouve un chapiteau, prenez sur votre gauche et planquez-vous derrière les sacs de sable. Sortez votre sniper et tuez l'Helghasts qui se trouve au loin et vous tire dessus avec sa mitraillette. Faites très attention derrière le chapiteau se trouvent 3 ennemis, tuez-les. Une fois le chemin rendu sécurisé, continuez tout droit vous verrez des tentes sur le côté gauche, avec plusieurs ennemis, tuez-les. Descendez les escaliers qui se trouvent en face de vous et allez sous le chapiteau aider vos soldats. Armez-vous de votre sniper et vous verrez au loin sur une terrasse 2 Helghasts armés de sniper, tuez-les.