Soluces - En passant par la casse Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 3 (6/7)

Le jugement dernier

Avancez et restez en hauteur pour avoir une meilleure vue sur le champ de bataille. Eliminez les tireurs d'élite ennemis avant de passer aux autres soldats.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 368


Descendez et exterminez le reste des soldats et n'avancez que si vos blindés avancent. Rejoignez ensuite Narville.

Après la cinématique, avancez dans les tranchées et prenez le fusil à pompe. Avancez et éliminez les ennemis en chemin.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 369


Evitez leurs grenades qu'ils utilisent fréquemment et rejoignez Narville avant de passer à l'attaque du MAWLR.

Prenez le Wasp et restez à couvert dans les bunkers ou derrière les barrières. Détruisez les tourelles du colosse en utilisant le WASP.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 370


Attendez qu'il tire avec son canon principal pour qu'il ouvre ses panneaux de refroidissement. Utilisez votre WASP pour tirer sur ces panneaux.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Evitez ensuite ses tirs de mortier en changeant de position. C'est la procédure à suivre contre MAWLR mais entre temps vous subirez les attaques des jetpacks et des unités au sol à cause desquelles vous devrez aussi changer de position.

Détruisez aussi ses autres tourelles quand il tourne sur place pour vous attaquer. Restez à l'écoute de vos amis pour savoir quand les panneaux de refroidissement s'ouvrent et balancez la sauce.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 371


Evitez ensuite de rester dans les bunkers et près des transformateurs électriques et planquez-vous dans un coin à l'extrémité gauche de la zone. Sortez votre fusil d'assaut et canardez les unités qui débarquent au sol. Quand les panneaux s'ouvrent, explosez-les pour en finir avec le MAWLR.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Après la cinématique, malheureusement pour vous, le MAWLR est encore en service même s'il est mal en point. Vos amis ne répondent plus à vos appels vous décidez donc de terminer le travail tout seul. Avancez avec ce qu'il reste des unités ISA pour atteindre le monte charge. Vous rencontrez alors une ligne de défense ennemie. Faites taire les deux tourelles pour permettre à vos amis d'avancer et neutralisez les ennemis qui arrivent. Avancez ensuite et prenez la mitrailleuse pour plomber le reste des soldats ennemis.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 372


Avancez vers les escaliers et accueillez comme il se doit les ennemis qui en descendent. Montez et embarquez dans le monte-charge.

Après la cinématique, vous contrôlez la mitrailleuse du transporteur. Tirez sur les tourelles et les DCA du MAWLR avant qu'il ne puisse attaquer.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 373


Repérez ses défenses quand il ouvre les panneaux pour les déployer. Tirez ensuite sur ces panneaux de refroidissement pour les exploser. Malgré tout, le colosse utilise encore son canon principal. Tirez alors sur le générateur auxiliaire qui se trouve entre le canon et le corps du colosse.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Explosez en même temps les DCA de votre ennemi. Une fois le canon en morceaux, attaquez le pont principal et nettoyez-le pour en finir avec ce colosse une fois pour toutes.

Interception

Avancez avec vos amis et entrez par la porte. Mettez vous à couvert pour repousser le comité d'accueil.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 374


Avancez ensuite dans le couloir d'un abri à l'autre. Explosez aussi les robots araignées avant qu'ils ne vous atteignent. Continuez d'avancer sous le feu nourri de l'ennemi et prenez les munitions en chemin. Eliminez touts les soldats Higgs et entrez dans le sas.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 375


Après la cinématique, avancez en courant pour éviter les robots araignées. Quand la gravité de la zone diminue, restez à couvert et explosez les sentinelles. Abattez ensuite les ennemis qui arrivent de l'autre coté.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 376


Explosez la nouvelle vague de sentinelles et rejoignez vos amis. Avancez vers la plateforme qui se trouve au fond. Eliminez d'autres soldats et tournez le volant pour rétablir la gravité. Continuez ensuite votre avancée en éliminant les ennemis en chemin.

Passez la porte et quand la station commence à se désintégrer, courez en suivant vos amis et en passant sur les décombres. Eliminez les trois gardes qui protègent l'entrée du sas et entrez.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 377


Après la cinématique, vous entrez dans une nouvelle zone avec une faible gravité. Planquez-vous derrière une caisse et neutralisez les Higgs qui se trouvent au fond.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 378


Avancez à droite, montez les marches et utilisez l'échelle pour monter à l'étage. Ramassez un fusil sniper et neutralisez les ennemis qui se trouvent au fond. Commencez par ceux équipés de lance-roquettes puis nettoyez la zone avant d'avancer.

Lire la suite

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Soluce de Killzone
Soluce de Killzone 2
Soluce de Killzone 3