Soluces - L'infiltration de l'armurerie de Sahl Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 3 (5/7)

L'infiltration de l'armurerie de Sahl (suite)

Abattez les soldats qui se trouvent à droite sur la passerelle et ceux en bas. Allez ensuite au bord de la route (à gauche) et lancez des grenades sur les soldats qui se trouvent dans le garage, en bas de la route (à gauche).

Killzone 3 PS3 - Screenshot 357

Nettoyez ensuite ce garage avant de vous abriter dedans quand l'ATAc rapplique. Utilisez votre laser ou le lance-roquettes sur cet engin volant tout en restant à l'abri dans le garage.

Après la destruction de l'ATAC et la cinématique, vous allez piloter un véhicule très rapide et partir à la poursuite du vaisseau ennemi. Evitez de tomber dans le vide et lancez vos missiles à tête chercheuse sur les véhicules et les vaisseaux ennemis qui vous poursuivent.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 358

Suivez la route pour ne pas finir dans les gravats. Esquivez les bombardements du vaisseau jusqu'à quitter la glace.

En passant par la casse

Avancez et entrez dans la casse avec l'aide de votre ami. Avancez jusqu'à atteindre l'ascenseur spatial. Vous devez ensuite rejoindre l'usine mobile. Suivez Rico et détruisez les robots volants. Eliminez les soldats en tirant sur les barils explosifs ou les batteries électriques et placez une charge sur la porte avant de l'exploser.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 359

Avancez pour atteindre une autre porte qui bloque le chemin. Cette fois, vous avez besoin de la grue pour défoncer cette porte.

Restez à couvert et explosez les robots sentinelles. Courez vers l'abri qui se trouve à gauche et prenez le fusil sniper. Eliminez les tireurs d'élite qui se trouvent en haut de la grue puis les soldats qui se trouvent en bas en commençant par ceux qui contrôlent la mitrailleuse. Tirez sur les barils explosifs pour éliminer les ennemis qui se trouvent à proximité.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 360

Avancez ensuite et montez en haut de la grue. Des renforts ennemis arrivent, utilisez le fusil sniper pour les éliminer. Abattez ensuite les ennemis qui escaladent la clôture, à gauche.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 361

Surveillez aussi les échelles de la grue pour neutralisez les ennemis qui montent vers vous. Eliminez ensuite les nouveaux renforts notamment celui qui vous lance des roquettes et qui se trouve à gauche. Repoussez encore une fois les ennemis qui arrivent par les échelles de la grue et les drones sentinelles avant de défoncer la porte avec la grue.

Passez la porte et avancez pour faire face à plusieurs groupes d'ennemis lourdement armés.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 362

Planquez-vous près de la caisse à munitions et utilisez votre fusil sniper pour les débusquer. Tirez aussi sur les barils explosifs pour vous aider à les neutraliser. Avancez progressivement d'un abri à l'autre en vous assurant de nettoyer la zone avant de bouger. Un artilleur fera éruption dans la zone.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 363

Mettez-vous rapidement à couvert et sortez votre meilleure arme. Visez la tête de l'artilleur tout en restant à couvert et, quand il se retourne, visez le réservoir qui se trouve sur son dos. Neutralisez les soldats qui l'accompagnent et répétez la même opération jusqu'à l'élimination de l'artilleur. Suivez ensuite votre ami pour atteindre l'usine mobile.

Avancez et entrez par la porte située à gauche. Eliminez l'ennemi qui se trouve à droite et explosez les drones sentinelles qui arrivent par les fenêtres. Descendez ensuite via l'échelle, éliminez les soldats et suivez votre ami. Montez les marches et planquez-vous derrière la rampe.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 364

Neutralisez les ennemis qui arrivent sur l'autre rive avant de rejoindre leur position. Neutralisez les autres soldats et les jetpacks et ne tirez pas sur vos amis qui se trouvent en haut. Continuez votre chemin et éliminez les ennemis puis montez les marches et entrez dans l'usine pour attaquer les soldats par derrière et sauver vos amis.

Continuez votre chemin vers la salle des commandes et éliminez les tireurs postés derrière les mitrailleuses.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 365

Nettoyez la zone et avancez. Prenez place derrière une mitrailleuse et canardez les ennemis qui se trouvent en face de vous. Explosez les jetpacks qui essayent de s'approcher de vous puis foncez vers la salle des commandes.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 366

Eliminez les ennemis équipés de lance-roquettes et mettez-vous à couvert pour éviter les tirs de la DCA. Prenez le lance-roquettes et explosez les DCA de droite et de gauche.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 367

Avancez ensuite à droite pour contourner les soldats ennemis et attaquez-les par derrière. Descendez ensuite vers la porte et explosez-la avec une charge. Lancez ensuite des grenades dans la salle pour la nettoyer et entrez.