Soluces - Intrusion glacée Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 3 (4/7)

Intrusion glacée (suite)

Sautez vers ces conduit et placez la charge.

Restez ensuite à couvert et éliminez les soldats qui se trouvent sur l'autre rive. Sautez d'une plateforme à l'autre et neutralisez les Higgs qui protègent les conduits.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 347

Placez une autre charge sur les conduits avant de prendre la fuite. Vous devez quitter la plateforme avant la fin du temps imparti pour ne pas être entrainé dans l'explosion. Sautez alors d'une plateforme à l'autre en butant les ennemis qui vous attendent sur les plates-formes.

Une fois sur le pont principal, planquez-vous derrière les caisses et éliminez les soldats qui arrivent. Traversez ensuite le pont et avancez sur la rampe qui se trouve à gauche pour quitter cette plateforme.

Retrouvez encore une fois Rico et suivez-le jusqu'à la position Helghast. Montez les marches et éliminez les soldats. Avancez vers les escaliers suivants et éliminez les ennemis qui se trouvent en haut.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 348

Montez les quelques marches et lancez une grenade derrière les sacs de sable qui se trouvent à droite pour éliminer les ennemis que s'y planquent. Entrez dans le bunker, nettoyez-le et allez à gauche. Faites le plein de munitions et montez l'escalier. Eliminez les ennemis qui gardent le toit et celui qui se trouve dans la tour de droite.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 349

Prenez ensuite position derrière le lance-roquette et explosez les tourelles ennemies. Explosez le char qui arrive. Arrachez un lance-roquettes de son socle et suivez votre ami. Explosez les ennemis en chemin et courez derrière les caisses de droite pour atteindre le coté droit de la base. Montez vers le toit du bunker en éliminant les ennemis en chemin.

Prenez ensuite place derrière le prochain lance-roquettes et explosez la position ennemie qui bloque l'avancée de vos amis.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 350

Explosez aussi le char qui arrive par la grande porte. Avant de quitter votre position, nettoyez la zone en éliminant les soldats qui restent. Descendez ensuite et entrez par la grande porte.

Utilisez votre lance-roquettes contre le blindé qui arrive et avancez. Remontez la pente en vous abritant derrière les caisses pour neutraliser les soldats qui se cachent derrière les sacs de sable. Avancez vers le bâtiment de droite et prenez les munitions. Utilisez vos roquettes contre le prochain char ennemi pour l'exploser et avancer.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 351

Nettoyez la cour devant l'entrée et éliminez les ennemis qui se cachent dans le bâtiment de droite. Entrez ensuite par la porte et montez les escaliers. Eliminez les ennemis qui se trouvent en haut et montez dans le tram.

L'infiltration de l'armurerie de Sahl

Suivez votre ami dans l'usine jusqu'à atteindre la porte gardée par les soldats. Vous devez donc faire diversion. Allez ensuite vers la valve et tournez-la pour distraire les garde et entrer par la porte. Suivez votre ami et passez par le scanner. Avancez ensuite jusqu'à la salle de diffusion.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 352

Après la cinématique, utilisez la nouvelle arme contre les ennemis qui arrivent par la porte du fond. Faites le plein de munitions avant de sortir de cette salle. Neutralisez les ennemis qui se trouvent dans la prochaine et continuez à suivre vos amis. Montez les escaliers et continuez votre chemin avec Rico en laissant Narville derrière vous.

Avancez dans l'usine et mettez-vous à couvert pour affronter les hordes d'ennemis qui rappliquent.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 353

Avancez lentement pour repérer vos ennemis et utilisez vos grenades dans ce labo. Allez ensuite vers la porte et, pendant que votre ami la pirate, couvrez-le et éliminez les ennemis qui se trouvent dans le balcon. Neutralisez ensuite ceux qui arrivent en bas.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 354

Utilisez vos meilleures armes et approvisionnez-vous régulièrement auprès de la caisse à munitions qui se trouve à droite. Suivez ensuite Rico et entrez par la porte.

Après la cinématique, descendez les escaliers et entrez dans l'usine. Planquez-vous et neutralisez les premiers soldats. Avancez ensuite d'un abri à l'autre et utilisez le laser contre les jetpacks. Montez l'escalier et restez à couvert pour neutraliser les ennemis qui se trouvent sur l'autre rive. Utilisez le laser pour ne pas rester bloqué sur place. Avancez vers le monte-charge et éliminez le soldat qui s'y trouve.

Embarquez dans ce monte-charge et appuyez sur le bouton pour descendre.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 355

Sortez votre laser et pulvérisez vos ennemis avant qu'ils n'avancent vers vous. Avancez ensuite à gauche, prenez des munitions et montez dans l'ascenseur. Une fois en haut, aidez les prisonniers et neutralisez les ennemis équipés de lance-roquettes qui se trouvent sur le balcon.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 356

Sortez de l'usine et planquez-vous derrière les caisses, à droite.