Soluces - Six mois plus tard Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 3 (3/7)

Six mois plus tard (suite)

Après la cinématique, oubliez la furtivité et sortez votre fusil d'assaut ou votre mitrailleuse.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 338

Planquez-vous et concentrez vos tirs sur les soldats en ignorant les robots, pour l'instant. Une fois que tous les soldats sont morts, courez et empruntez le chemin de droite qui vous mène dans une petite cave où les projectiles des deux robots ne peuvent pas vous atteindre. Depuis votre emplacement, visez la tête des robots et tirez jusqu'à les exploser. Revenez ensuite à la base.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 339

En chemin, vous allez rencontrer une forte résistance et plusieurs ennemis se dirigent vers votre base. Neutralisez donc vos ennemis en vous aidant des plantes explosives et des grenades. Ramassez les munitions des caisses que vous trouvez en chemin.

Vous allez ensuite rencontrer quelques hommes de l'ISA qui vont vous accompagner jusqu'à la base. Aidez vos amis à protéger l'entrée de la base et allez ensuite à la rescousse de votre capitaine.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 340

Avancez dans la base et repoussez les soldats que vous rencontrerez. Allez vers la mitrailleuse qui se trouve à droite et plombez les ennemis qui essayent de s'approcher. Explosez les robots rapidement avant qu'ils ne détruisent la mitrailleuse même si cette dernière sera quand même détruite après un certain temps. Courez alors vers celle qui se trouve à gauche et éliminez autant de soldats que possible.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 341

Ils n'arrêteront pas d'arriver par vagues avec des robots comme soutient. Après la destruction de la deuxième mitrailleuse, repliez-vous à gauche et abattez les Helghasts puis explosez leurs robots jusqu'à l'arrivée du brouillard avec encore plus de soldats ennemis.

Intrusion glacée

Après la cinématique et les retrouvailles avec Rico, vous décidez, comme toujours, de sauver Narville. Contrôlez la mitrailleuse du transporteur et tirez sur le DCA de la plateforme puis sur les soldats qui sont sur la passerelle. Quand le vaisseau descend, tirez sur les conduits de carburant bleus.

Passez aux plates-formes suivantes et suivez les indications de vos amis pour les nettoyer. Explosez toujours en premier les DCA avant de canarder les soldats. Explosez ensuite les vaisseaux ennemis qui poursuivent votre ami.

Après le crash, avancez en compagnie de Rico. Pendant qu'il parte en éclaireur, restez en haut près de l'Intruder pour avoir une meilleure vue sur vos ennemis.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 342

Neutralisez les soldats pour dégager le chemin avant d'avancer. Ramassez ensuite le mini-gun de l'Intruder et suivez votre ami. Entrez dans la cabane à droite et faites le plein de munitions. Sortez par la porte de droite et avancez à droite pour entrer dans le Tanker.

Eliminez les ennemis qui se trouvent dans le poste de commande. Montez au pont supérieur et dégommez vos ennemis. Suivez ensuite Rico jusqu'à la zone de chargement où une nouvelle unité de soldats entre en jeu.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 343

Ce sont des soldats avec des jetpacks qui leur permettent de voler. Utilisez votre mitrailleuse pour exploser les propulseurs et éliminer ces ennemis. Nettoyez ensuite la zone et montez avec l'aide de votre ami pour atteindre le pont avant du Tanker.

Après la cinématique, vous serez équipé d'un jetpack. Utilisez-le pour sauter d'une plateforme à l'autre et passez par une autre épave de bateau.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 344

Détruisez les planches pour avancer jusqu'à sortir devant la plateforme. Montez dans cette dernière par le coté droit où il n' y a pas de grillage. Eliminez les ennemis qui se trouvent à gauche et montez d'un étage à l'autre. Nettoyez chaque étage avant de passer au suivant. Avancez ensuite à droite vers les escaliers. Choisissez d'aller à gauche et tirez sur les barils explosifs pour éliminer le soldat. Sautez vers la plate forme principale et allez vous abriter à droite.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 345

Éliminez ensuite les soldats un par un et faites le ménage dans la salle de contrôle de la tourelle. Placez ensuite une charge sur les commandes de la tourelle, éloignez-vous et explosez-la.

Vous devez maintenant rejoindre la plateforme suivante en sautant sur les icebergs. Eliminez les deux premiers gardes et entrez dans le tunnel, à droite. Avancez et restez à l'abri près de la sortie. Neutralisez les ennemis également équipés de jetpacks en les obligeant à rester au sol pour avancez vers le tunnel. Tirez ensuite sur les conduits de carburant pour les exploser et faire descendre le pont de la plateforme.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 346

Rejoignez-la et éliminez les soldats en tirant sur les barils explosifs. Avancez vers l'escalier et descendez en neutralisant les soldats en chemin. Sautez ensuite d'une passerelle à l'autre et éliminez les deux soldats qui gardent les conduits de Pétrusite.