Soluces - L'évacuation de Pyrrhus Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 3 (2/7)

L'évacuation de Pyrrhus (suite)

Explosez les chars avant de descendre de votre HAMR.

Vous devez maintenant aider vos amis à neutraliser la canon sentinelle ennemi. Montez les escaliers et avancez en défonçant les portes jusqu'à atteindre la mitrailleuse. Eliminez le tireur et prenez place derrière la machine. Retournez cette arme contre les Helghasts qui se trouvent en bas et qui bloquent l'avancée de vos amis.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 329

Continuez à monter et à éviter le laser du sniper qui se trouve sur le toit du bâtiment d'en face. Eliminez-le et avancez à gauche.

Avant de tourner à droite, dégoupillez une grenade et lancez-la sur le groupe de snipers qui se trouvent à droite. Neutralisez ensuite les survivants et prenez un fusil sniper.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 330

Eliminez les tireurs d'élite qui se trouvent dans le bâtiment situé à droite et avancez. Traversez la passerelle pour atteindre le bâtiment suivant et montez à l'échelle.

Utilisez votre fusil sniper pour faire taire la tourelle qui se trouve en bas à gauche et celle qui se trouve à l'étage du bâtiment de droite.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 331

Butez ensuite tireur d'élite qui se pointe au deuxième étage du bâtiment d'en face puis celui du premier étage. Passez à celui qui se trouve dans le bâtiment qui est sur votre gauche puis un autre sniper au deuxième étage du même bâtiment. Eliminez ensuite ceux au premier et au deuxième étage du bâtiment en face de vous.

Abattez ensuite les deux snipers qui se trouvent dans le bâtiment de droite. Aidez enfin vos amis en éliminant le reste des troupes au sol.

Après la destruction du canon, vous prenez les commandes d'un exo-squelette. Suivez Rico jusqu'au pont et essayez vos armes en chemin. Avancez en explosant tout et suivez comme toujours les indications de votre ami pour localiser et éliminer les ennemis qui se cachent dans les bâtiments. Avancez et détruisez les bunkers et les défenses ennemies sur le chemin du point d'extraction.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 332

Après la séparation avec Rico, avancez avec les soldats de l'ISA en éliminant les Helghasts. Méfiez-vous des lance-flammes et ramassez si vous le voulez un fusil à pompe qui vous sera plus utile dans ces tranchées. Tirez sur les barils explosifs pour neutraliser autant d'ennemis que possible et avancez.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 333

Quand un blindé ennemi rapplique, repliez-vous pour bien accueillir les soldats qui sortent du blindé. Continuez ensuite d'avancer jusqu'à rejoindre le capitaine Narville.

Six mois plus tard

Avancez entre les plantes venimeuses et repérez celles qui explosent lorsque vous leur tirez dessus. Suivez votre ami jusqu'à rencontrer un groupe de Helghasts. Eliminez le soldat qui se trouve à droite puis celui qui se trouve sur la corniche furtivement.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 334

Suivez votre ami et cachez-vous dans l'herbe. Attendez que l'ennemi arrive et abattez-le. Avancez et éliminez deux autres soldats avant de monter la dénivellation.

Passez dans le tunnel (à gauche) pour arriver derrière un soldat. Neutralisez-le furtivement ensuite explosez la tête de son ami. Si vous visez une autre partie du corps, il trouvera le temps d'appeler de l'aide. Avancez vers la patrouille suivante et tirez sur la plante explosive quand ils passent près d'elle pour les éliminer.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 335

Neutralisez ensuite les deux autres soldats qui patrouillent de la même manière. Tirez aussi sur la plante explosive qui se trouve près du soldat qui patrouille sur le chemin supérieur. Continuez ensuite jusqu'à apercevoir l'émetteur entouré par des soldats ennemis.

Après avoir renvoyé votre ami vers le camp, avancez vers l'émetteur. Attaquez par derrière les deux premiers gardes et passez par le tunnel. Repérez ensuite les quatre gardes qui patrouillent dans la zone et explosez leurs têtes en vous assurant de rester dans l'ombre.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 336

Continuez ensuite votre chemin, traversez les ponts et descendez les dénivellations. A la sortie du tunnel, éliminez l'homme qui se trouve à gauche et celui qui patrouille sur le chemin d'en haut. Avancez à gauche, éliminez un autre soldat toujours avec une balle dans la tête et cachez-vous dans l'herbe.

Laissez passer la patrouille ennemie et avancez dans l'herbe jusqu'à la cavité. Restez dans le noir et contournez le groupe d'ennemis puis avancez dans l'autre portion d'herbe pour atteindre une autre zone. Continuez votre chemin jusqu'à rencontrer un autre groupe d'ennemis.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 337

Après la cinématique, explosez la tête du premier soldat et allez vous mettre dans l'herbe. Neutralisez les hommes qui patrouille dans l'ordre ; du plus proche au plus lointain pour qu'ils ne remarquent pas les cadavres de leurs amis. Avancez enfin vers l'émetteur.