Soluces - Soluce de Killzone 3 Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 3 (1/7)

Prologue

Après la cinématique, avancez dans la base Helghast en suivant votre ami jusqu'au stand de tir. Faites le plein de munitions et allez au stand pour tirer sur les cibles avec votre fusil d'assaut.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 318

Effectuez le test de tir en suivant les indications. Suivez ensuite votre ami jusqu'à la salle de diffusion.

Ordre d'évacuation

Après la cinématique, vous vous retrouvez six mois plus tôt au palais de Visari. Suivez votre ami pour descendre dans la rue. Neutralisez les deux soldats ennemis furtivement en les attaquants par derrière.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 319

Continuez à suivre votre ami jusqu'à rejoindre une unité alliée. Planquez-vous derrière le char et neutralisez les Helghasts qui occupent la place, en haut des marches. Montez ensuite et mettez-vous à couvert à gauche. Neutralisez une autre poche de résistance ennemie et suivez votre ami Rico.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 320

Ouvrez ensuite la porte pour entrer dans le bâtiment et abattez l'ennemi qui se trouve à droite. Suivez le couloir et éliminez les soldats qui se trouvent derrière les décombres. Continuez votre chemin et restez en haut des escaliers pour éliminer ceux qui se trouvent dans le hall, en bas. Descendez ensuite et passez par la porte pour vous retrouver à l'extérieur. Descendez les marches et éliminez les ennemis qui bloquent la progression de vos amis.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 321

Utilisez votre viseur pour neutraliser en premier ceux qui utilisent les tourelles puis prenez à droite et abattez les soldats qui descendent l'escalier. Remontez ces mêmes escaliers et éliminez les Helghasts qui protègent les commandes de la porte. Allez alors à gauche et tournez la valve pour ouvrir le portail.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 322

Suivez le détachement et, après l'explosion, entrez par le trou dans le mur. Montez la dénivellation avec l'aide de votre ami et continuez votre chemin. Prenez place ensuite derrière la tourelle et nettoyez la route. Éliminez aussi les ennemis qui se trouvent dans les étages du bâtiment d'en face. Arrachez ensuite la mitrailleuse de son socle et entrez dans ce bâtiment.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 323

Nettoyez le hall et les balcons avant d'avancer à gauche. Restez à couvert et butez les Helghasts qui se trouvent dans le balcon. Avancez et neutralisez les ceux qui se planquent en bas, derrière les décombres. Montez ensuite aux escaliers en direction du toit et neutralisez les ennemis qui rappliquent dans le balcon. Une fois sur le toit, éliminez rapidement les créatures qui se trouvent au fond avant qu'elles n'utilisent leurs lance-roquettes pour vous toucher.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 324

Neutralisez ensuite les autres soldats avant l'arrivée des renforts. Restez à couvert et utilisez les grenades pour éliminer les ennemis regroupés ou pour les obliger à se mettre à découvert. Avancez ensuite vers la porte qui se trouve au fond à gauche et placez une charge dessus. Reculez pour vous mettre à l'abri et explosez-la.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 325

Restez en retrait et butez les soldats qui arrivent par la porte. Traversez-la et suivez votre ami pour donner un coup de main au convoi.

Après les retrouvailles avec Narville, suivez l'exo-squelette et restez un peu en retrait. Elimiez les ennemis qui l'entourent et, après sa destruction, neutralisez ceux équipés de lance-roquettes et qui se trouvent dans les hauteurs. Avancez ensuite et neutralisez ceux qui se planquent derrière les barrages en utilisant les grenades. Continuez d'avancer et allez à gauche, près de la caisse à munitions.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 326

Prenez le lance-roquettes et explosez les ennemis qui utilisent la même arme que vous et qui se trouvent au bout de la route. Nettoyez ensuite les poches de résistance qui se trouvent à gauche (dans le bâtiment) et à droite (sur la route). Repoussez les renforts ennemis qui essayent de se mettre à l'abri derrière les carcasses des véhicules et suivez ensuite le convoi qui avance. Nettoyez le pont pour permettre à tout le convoi d'avancer.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 327

L'évacuation de Pyrrhus

Vous contrôlez la tourelle d'un HAMR qui tente de traverser la ville dévastée. Restez attentifs aux indications de la radio pour repérer vos ennemis. Tirez des salves courtes avec votre mitrailleuse pour ne pas la surchauffer.

Killzone 3 PS3 - Screenshot 328

Si c'est le cas, vous serez obligé d'attendre qu'elle refroidisse avant de pouvoir tirer à nouveau. Utilisez aussi le canon par alternance avec la mitrailleuse. Eliminez les poches de défense ennemies en butant toujours en premier les soldats équipé de lance-roquettes. Utilisez ensuite votre canon sur les DCA qu'ils utilisent contre vous et abattez les vaisseaux ennemis. Vous allez ensuite affronter les blindés et les chars ennemis.

Explosez ces unités rapidement avant que leurs tirs ne vous touchent et suivez toujours les indications de la radio.