Soluces - Maelstra, terres désolées - Tombe du nouveau soleil Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 2 (9/10)

Maelstra, terres désolées - Tombe du nouveau soleil (suite)

Montez encore, restez en mouvement et détruisez les deux chars qui se trouvent dans la cour. Si vous êtes sérieusement touché, reculez et attendez que votre exosquelette se rétablisse et fonctionne à nouveau normalement. Une fois la zone nettoyée, avancez avec vos troupes.

Les ruines de la ville de Pyrrhus
Palais Visari - La route Lazar

Avancez et descendez par les escaliers de droite. Allez à droite de la passerelle et localisez l'emblème sur le tour de droite. Détruisez-le et continuez votre chemin jusqu'aux escaliers. Descendez et avancez à gauche. Courez ensuite vous abriter dans le coin gauche, près des escaliers. Attendez que les ennemis arrivent vers vous et neutralisez-les. Montez ensuite les escaliers et mettez-vous à couvert derrière les caisses. Eliminez l'ennemi qui utilise la première tourelle et lancez vos grenades contre ceux qui se trouvent près de la deuxième tourelle. Entrez ensuite par la porte de gauche. Avancez et montez les escaliers.

Palais Visari - Défense extérieur

Longez le couloir et éliminez les soldats Helghast situés à droite. Ramassez ensuite le lance-roquettes et avancez vers le char. Tirez en restant entre les piliers pour demeurer à l'abri des tirs du char. Après son explosion, reprenez votre mitrailleuse et avancez à gauche. Vous devez maintenant détruire les quatre tours ennemies selon l'ordre que vous préférez. Montez prudemment les marches et neutralisez les soldats. Montez à l'escalier suivant et tuez l'ennemi en chemin. Entrez dans la tour et placez l'explosif sur la console de droite. Quittez la tour et explosez-la. Passez ensuite à la deuxième tour en évitant les tirs des tourelles. Eliminez les Helghasts en chemin et ramassez les munitions. Montez aux escaliers et tuez les deux gardes, dans la tour. Allez ensuite vers la troisième tour et tuez le Helghast blindé qui garde la zone. Entrez dans la tour et allez vers la fenêtre. Localisez l'emblème qui se trouve sur la tour centrale et détruisez-le (si vous ne trouvez pas l'emblème c'est que ce n'est pas la bonne tour, regardez plus tard depuis la fenêtre de la tour suivante). Détruisez la tour et sortez. Allez à droite et descendez les escaliers pour prendre le document et les munitions. Remontez et avancez vers la dernière tour. Explosez l'ennemi blindé et continuez votre route. Entrez dans la tour, tuez les gardes et placez l'explosif. Sortez et explosez la tour. Dirigez-vous ensuite vers l'ascenseur en exterminant les Helghasts en chemin. Montez dans l'ascenseur et appuyez sur le bouton.

Palais Visari - Cour intérieur

Avancez à droite en ignorant les ATAC et entrez dans le dépôt d'armes. Détruisez l'emblème qui se trouve sur le mur de gauche et continuez votre avancée. Une vraie bataille se déroule dans la cour. Commencez par éliminer les ennemis équipés de lance-flammes et allez à gauche. Avancez d'un abri à l'autre et éliminez les Helghasts. Prenez garde à la tourelle et avancez en longeant le mur gauche. Avancez vers la tourelle et tuez le tireur. Attendez que des renforts arrivent en surnombre et battez en retraite. Abritez-vous à gauche des escaliers. Méfiez-vous surtout des lance-flammes. Prenez cette position et faites le plein de munitions.

Depuis votre position en hauteur, nettoyez le fond de la cour et restez à couvert. Utilisez toutes les armes disponibles sur place (comme le lance-grenades et le lance-roquettes). Descendez ensuite à gauche et avancez vers le passage, sous la cour. C'est un excellent endroit pour vous replier en cas d'attaque de plusieurs ennemis en même temps. Montez et repoussez les vagues de soldats. Utilisez vos grenades contre eux lorsqu'ils sont regroupés. Entrez ensuite dans le bunker de gauche, prenez le document de renseignement et faites le plein de munitions. Sortez et planquez-vous derrière les sacs de sable. Détruisez l'ATAC et avancez pendant que les ennemis se replient. Progressez et planquez vous à gauche tout en tirant sur les ennemis qui gardent la porte. Eliminez ceux qui tirent avec les mitrailleuses et ceux équipés de lance-flammes en premier. Nettoyez la zone et ramassez les munitions laissées par les morts. Allez ensuite sur le balcon (à gauche de la porte) et avancez vers la droite pour trouver le dernier emblème ennemi à détruire. Entrez ensuite dans le palais. Suivez Rico et attendez qu'il vous ouvre la porte pour entrer.

Palais Visari - L'antre de l'Autarque

Avancez jusqu'au centre et quand les ennemis débarquent, courez vers les portes d'entrée et planquez-vous derrière le pilier central. Ne quittez plus cette position, zoomez et éliminez les ennemis qui essayent de s'approcher de vous. Ne gaspillez pas vos munitions et tirez quand les ennemis sont à une bonne distance de votre emplacement. Repoussez les vagues successives sans quitter votre abri.