Soluces - Raffinerie Tharsis - Centre d'observation Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 2 (8/10)

Raffinerie Tharsis (suite)
Raffinerie Tharsis - Pont aérien de Tharsis

Allumez vos ennemis avec votre fusil électrique en commençant par ceux qui se trouvent en bas. Passez ensuite aux ennemis situés sur les passerelles de droite et de gauche. Rechargez pendant que les ennemis se regroupent et allumez-les tous en même temps. Suivez ensuite Evelyn et attendez que Natko vous ouvre la porte. Avancez et montez les marches jusqu'à la tour de communications où se trouve un ennemi. Tuez-le, prenez le sniper et nettoyez la zone pendant qu'Evelyn appelle les secours.

Les cieux surplombant les Friches Helghasts
Le croiseur - Aire d'atterrissage

Avancez, montez dans l'ascenseur et appuyez sur le bouton. Quittez-le et courez vers la zone où vont descendre les ennemis. Prenez une grenade, tenez-la en main et ne la lancez qu'au dernier moment pour qu'elle tue le groupe de l'unité spéciale ennemie. Allez ensuite à gauche et montez dans l'ascenseur.

Le croiseur - La passerelle

Avancez vers le poste de contrôle. Après la cinématique, sortez par la porte et allez à droite. Descendez via l'ascenseur et avancez vers la porte. Prenez la mitrailleuse et entrez.

Le croiseur - La salle des machines

Avancez à gauche et éliminez les ennemis que vous rencontrez. Planquez-vous derrière les caisses et ne laissez pas les Helghasts s'approcher. Descendez ensuite les marches et continuez le nettoyage. Descendez encore et détruisez les ennemis et les sentinelles. Tirez ensuite avec votre mitrailleuse sur l'ennemi équipé d'une mitrailleuse lourde. Quand il est suffisamment touché, il va s'agenouiller. Profitez-en pour attaquer les bouteilles rouges qui se trouvent sur son dos. Répétez l'action jusqu'à sa mort. Nettoyez ensuite le reste de la zone et descendez. Avancez vers la porte et entrez dans la salle de contrôle.

Le croiseur - La salle de contrôle

Parlez à l'officier puis dirigez-vous vers la DCA. Eliminez les appareils ennemis appelés Sangsues et ne gaspillez pas vos munitions. Tirez en rafales courtes pour ne pas surchauffer les canons. Ne tirez pas sur les vaisseaux alliés et explosez les ennemis jusqu'à la fin de vos munitions.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Le croiseur - L'ascenseur principal

Suivez Natko jusqu'à l'ascenseur et descendez. Avancez ensuite vers l'issue de secours et éliminez les ennemis en chemin.

Le croiseur - L'issue d'urgence C

Avancez et éliminez les Helghast qui gardent la porte. Passez par cette porte et descendez les escaliers. Avancez, traversez le pont et éliminez d'autres ennemis. Montez sur la passerelle, prenez les munitions et avancez en éliminant les soldats en chemin. Prenez le document qui se trouve à droite sur la passerelle. Ignorez les ennemis d'en bas et avancez. Descendez par les escaliers et éliminez les derniers ennemis de la zone.

Le croiseur - Aire d'atterrissage

Traversez ensuite le pont et éliminez l'ennemi armé d'un lance-flammes. Avancez vers la porte et neutralisez les Helghasts. Avancez et descendez par les passerelles en ruines jusqu'à atteindre vos amis.

Maelstra
Maelstra, terres désolées - Le site du crash

Après la cinématique, allez vers le site du crash pour l'inspecter. Montez ensuite dans l'exosquelette. Avancez dans le canyon jusqu'à retrouver vos amis. Eliminez les premiers ennemis tout en restant loin d'eux. Utilisez les roquettes contre les regroupements de soldats puis avancez et traversez le pont. Localisez rapidement le blindé qui se trouve à gauche et tirez des roquettes sur la porte de l'engin d'où vont sortir les soldats. De cette façon, ils seront tous morts avant de pouvoir riposter. Eliminez les autres Helghasts qui se barricadent à droite en utilisant vos roquettes. Avancez encore et méfiez-vous des ennemis équipés de lance-roquettes. Commencez par les tuer en premier.

Maelstra, terres désolées - Ville fantôme industrielle

Avancez lentement et repérez les Helghasts équipés de lance-roquettes situés sur les bâtiments de droite. Eliminez-les avant d'avancer. Tirez ensuite des roquettes sur le véhicule ennemi pour l'exploser et occupez-vous de ceux planqués à droite. Avancez ensuite et repérez la ligne ennemie composée de plusieurs Helghasts équipés de lance-roquettes. Ils représentent une grande menace pour vous. Eliminez-les avant d'avancer. Eliminez aussi ceux qui se cachent dans les bâtiments de gauche et restez en mouvement pour éviter les roquettes. Avancez jusqu'au pont et détruisez le char d'en face avec vos roquettes. Détruisez ensuite le pont de droite et le char avec. Traversez ce pont.

Maelstra, terres désolées - Tombe du nouveau soleil

Avec vos alliés, avancez vers la position ennemie. Détruisez les premiers chars et les soldats qui les escortent. Escaladez ensuite la pente et exterminez les Helghasts qui tirent des roquettes depuis le bâtiment de gauche.

Lire la suite

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Soluce de Killzone
Soluce de Killzone 2
Soluce de Killzone 3