Soluces - Raffinerie Tharsis - Train des mines de Suljeva Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 2 (7/10)

Raffinerie Tharsis - Train des mines de Suljeva (suite)

Allez vers le wagon suivant et éliminez le premier groupe d'ennemis, qui garde le char. Attendez l'arrivée du deuxième groupe et éliminez-le. Evitez les roquettes tirées par le char. Prenez ensuite le lance-roquettes qui se trouve parmi les armes, au centre du wagon, et détruisez le char en effectuant deux tirs. D'autres soldats rappliquent en renfort, nettoyez la zone avant d'avancer. Une fois devant l'entrée du wagon, des ennemis vont surgir des balcons de droite et de gauche. Exterminez-les en battant en retraite. Commencez par le soldat équipé d'un lance-roquettes (dans le balcon de gauche). Entrez dans le wagon et progressez jusqu'à la salle des commandes.

Raffinerie Tharsis - Station Tharsis

Dès que vous descendez dans la station, tirez sur les ennemis ou sur les bobines derrière eux pour les exploser. Avancez ensuite vers leur position et regardez à droite, au fond du train, pour voir un emblème ennemi. Détruisez-le et rejoignez Rico. Aidez-le à escalader le grillage et allez à droite. Mettez-vous à couvert et tirez sur vos ennemis. Attendez qu'ils passent près des bobines des recharges électriques pour les exploser et tuer les soldats. Entrez ensuite par la porte qui se trouve à gauche.

Raffinerie Tharsis - Compl. raffinerie inférieur

Tuez l'araignée et avancez dans le couloir. Arrêtez-vous devant les rayons électriques et visez la bobine qui se trouve au fond de la pièce. Avancez et faites face à la porte sans sortir. Attendez l'arrivée des Helghasts pour les éliminer sans trop de risques. Sortez ensuite et prenez les munitions. Tuez les soldats qui se trouvent sur la passerelle de droite. Montez les marches de droite et détruisez la bobine qui se trouve sur le mur droit. Descendez ensuite et allez vers l'interrupteur. Appuyez sur le bouton pour faire descendre l'ascenseur.

Après la cinématique, vous devez éliminer un ennemi surpuissant. Inutile de lui tirer dessus, il est équipé d'une armure impénétrable. Evitez de croiser son tir électrique sinon vous vous ferez rôtir en un rien de temps. Tirez sur les containers qui passent au dessus de sa tête pour les faire tomber près de lui. Quand il est touché, il s'agenouillera sur place. C'est le moment d'attaquer. Allez derrière lui et tirez sur les bouteilles rouges qui se trouvent sur son dos. Planquez-vous quand il se redresse et répétez l'action jusqu'à sa destruction.

Avancez ensuite vers l'échelle et montez dans la salle de contrôle. Appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte et éliminez les deux soldats qui vous attaquent. Descendez ensuite et entrez par la porte de gauche. Tournez à gauche et montez à l'échelle.

Raffinerie Tharsis - Usine de traitement

Avancez, ramassez le fusil électrique et montez à une autre échelle. Allez à droite, sur la passerelle, et sautez dans une des bennes suspendues. Planquez-vous derrière la paroi de la benne et éliminez les ennemis qui sont visibles. Restez en mouvement pour que les Helghasts ne vous touchent pas. Le chemin est bloqué par des rayons électriques. Tirez alors sur la bobine qui se trouve à gauche pour l'exploser. Après l'atterrissage, allez à droite et détruisez l'emblème ennemi. Allez ensuite à gauche et entrez dans l'usine. Tuez vos deux premiers ennemis, ramassez le document de renseignent et avancez. Descendez les marches et suivez le chemin de la passerelle.

Raffinerie Tharsis - Centre des expéditions

Avancez et sortez par la porte. Avec votre fusil électrique, détruisez facilement les trois premières sentinelles qui vous attaquent. Avancez ensuite à droite tout en explosant les sentinelles. Planquez-vous pendant le rechargement de votre arme puis montez dans l'ascenseur et appuyez sur le bouton pour monter. Entrez dans le couloir et avancez. Allez ensuite à gauche et éliminez les araignées avec votre revolver.

Raffinerie Tharsis - Contrôle logistique

Continuez à avancer et entrez dans la salle de contrôle pour retrouver Rico. Tournez à gauche et ramassez le document qui se trouve sur la table.

Suivez ensuite votre ami et traversez le pont.

Raffinerie Tharsis - Centre d'observation

Suivez Rico et, après la cinématique, regardez en haut à droite pour localiser l'emblème ennemi et le détruire. Avancez dans le chemin montant et exterminez tous les Helghasts et leurs sentinelles qui se trouvent sur votre chemin. Planquez-vous derrière les caisses, rechargez votre arme et attendez que les soldats se regroupent pour les tuer tous en même temps. Montez les marches et allez à droite. Electrocutez vos ennemis en masse et montez vers la salle de contrôle. Suivez ensuite vos compagnons jusqu'à la zone d'atterrissage.