Soluces - Village Suljeva - Suljeva Nord Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 2 (6/10)

Friches Helghastes (suite)
Village Suljeva - Bureau de maintenance

Eliminez les ennemis qui essayent d'entrer et sortez par la porte. Planquez-vous derrière la barrière et tuez le reste des ennemis. Avancez lentement et neutralisez les soldats qui sont postés tout au long du chemin. Tirez sur le baril explosif et utilisez aussi vos grenades contre les groupes barricadés. Avancez jusqu'à la porte de la tour et éliminez les Helghasts qui en sortent. Entrez et ramassez les munitions. Allez à gauche et détruisez l'emblème qui se trouve en haut. Eliminez les araignées géantes et avancez. Suivez le chemin et entrez dans le couloir. Ramassez les munitions et suivez le chemin jusqu'à la porte de sortie.

Village Suljeva - Mines de Vojislav

Courez directement vous cacher derrière un abri pour éviter le laser du sniper. Avancez à droite et montez à la rampe. Planquez-vous à droite et tuez le premier sniper qui se trouve à gauche. Eliminez ensuite les snipers suivants un à un. Avancez, prenez leurs armes et restez en haut de la passerelle pour éliminer les ennemis qui se trouvent en bas. Descendez ensuite et prenez leur position pour neutraliser les Helghasts situés sur le pont du bâtiment d'en face. Avancez vers ce même bâtiment et montez à la rampe. Détruisez l'emblème qui se trouve sur le mur de gauche (près de la caisse) et avancez à gauche. Montez les marches et éliminez le soldat et les araignées. Avancez dans la tour et éliminez un autre garde. Montez à l'échelle et tournez la vanne pour activer la tour. Rebroussez chemin vers l'équipe Alpha et éliminez les ennemis qui vous barrent le passage. Ils sont assez nombreux et vous devez vous mettre à l'abri pour les éliminer. Courez ensuite vers la porte d'entrée et lancez une grenade dans le couloir avant la sortie des Helghasts. Finissez les survivants pendant qu'ils sont encore sonnés et entrez. Avancez en tuant les araignées et sortez des mines.

Village Suljeva - Suljeva Nord

Avancez pour voir le reste de votre équipe se faire capturer par les Helghasts. Vous devez maintenant les aider. Avancez et mettez-vous à couvert, à droite. Eliminez les premiers groupes d'ennemis qui se barricadent derrière les caisses. Utilisez les grenades s'ils restent longtemps dans leur cachette. Avancez ensuite et entrez par le portail.

Village Suljeva - Station 14

Avancez et tuez les araignées. Ramassez le sniper et montez les marches puis éliminez les deux ennemis qui gardent la zone. Neutralisez ensuite les prochains, qui se trouvent sur la passerelle de gauche. Détruisez ensuite les deux sentinelles volantes et, quand la porte d'en face s'ouvre, lancez des grenades contre les ennemis qui essayent de sortir. Avancez en exterminant le reste des Helghasts jusqu'à apercevoir le train qui transporte votre unité. Il quittera la station en laissant derrière lui plusieurs ennemis. Vous devez sécuriser un autre train pour embarquer et prendre en chasse les kidnappeurs.

Prenez le fusil-sniper et commencez par éliminer les deux ennemis équipés de lance-roquettes, sans sortir de la cabine. Passez ensuite aux ennemis qui se trouvent au sol. Descendez et neutralisez les soldats qui se trouvent à gauche. Allez devant la porte et ramassez le document. Avancez ensuite à droite et éliminez les soldats en chemin. Ramassez les munitions et montez aux escaliers.

Avec votre fusil-sniper, éliminez les ennemis équipés de lance-roquettes. Si vous voyez une roquette se diriger vers vous, éloignez-vous rapidement de sa trajectoire. Avancez en tirant sur les bobines électriques pour les exploser et tuer les soldats qui se trouvent près d'elles. Avancez ensuite sur la passerelle et débusquez les ennemis. Ramassez une mitrailleuse légère et foncez sur vos adversaires. Abritez-vous derrière les caisses et surveillez les ennemis qui se trouvent sur les autres passerelles pour ne pas vous faire attaquer par les flancs. Regardez ensuite en direction du grand pilier qui se trouve à gauche et détruisez l'emblème ennemi.

Raffinerie Tharsis
Raffinerie Tharsis - Train des mines de Suljeva

Avancez toujours à gauche pour prendre le fusil à décharge. Eliminez les ennemis situés dans le wagon suivant et avancez. Entrez dans ce même wagon, prenez le pistolet mitrailleur et montez les marches. Restez en haut de la passerelle et éliminez les ennemis qui se trouvent dans le wagon suivant. Tirez sur les bobines quand ils avancent à proximité. Reculez ensuite et attendez que les Helghasts viennent vers vous pour les canarder. Avancez et descendez les marches. Sortez du wagon et avancez vers le char. Prenez place derrière la tourelle et nettoyez la zone. Tirez sur les bonbonnes de gaz et les bobines pour tuer les ennemis qui se cachent derrière. Avancez ensuite et repoussez les ennemis qui arrivent par le coté gauche.