Soluces - Quartier Salomone - Baraquement de Corinth Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 2 (5/10)

Quartier Salomone (suite)
Quartier Salomone - Sous station fortifiée

Allez par la droite et détruisez les mines. Eliminez ensuite les Helghasts qui arrivent. Prenez place derrière la mitrailleuse située à gauche et tirez sur tout ce qui bouge. N'oubliez pas de neutraliser les ennemis qui se trouvent sur les toits. Placez ensuite une charge sur la porte de droite et explosez-la. Entrez et éliminez les premiers ennemis qui descendent du toit. Avancez et montez les escaliers. Eliminez les soldats qui se trouvent en face de vous en utilisant vos grenades. Placez ensuite quatre charges explosives sur les quatre piliers, descendez et frayez-vous un chemin vers la sortie. Une fois dehors, explosez les charges pour détruire le bâtiment.

Pont Salomone
Pont Salomone - Pont Est

Avancez vers les munitions et les armes et prenez le lance-grenades. Avancez prudemment et restez derrière les sacs de sable. Utilisez votre arme contre les soldats qui gardent le pont. Avancez lentement en compagnie de vos alliés pour avoir une bonne couverture. Lancez vos grenades sur les ennemis qui se trouvent derrière les tourelles. Ramassez ensuite une autre arme que vous pourrez trouver sur l'un des cadavres. Une fois la zone nettoyée, allez à gauche et descendez sous le pont.

Pont Salomone - Défense aérienne 22-12ILC

Avancez et ramassez les munitions. Restez derrière les barrières et évitez les tirs de la DCA. Neutralisez les ennemis et avancez d'un abri à l'autre. Evitez d'avancer rapidement pour que les ennemis ne vous contournent pas et ne vous encerclent pas. Avancez à gauche de la DCA et montez sur la plateforme. Tuez le tireur et prenez le contrôle de la DCA puis tournez-vous et exterminez les ennemis qui essayent de la reprendre. Quand la zone est nettoyée, quittez votre poste et allez à droite puis à gauche. Montez les marches et entrez par la porte. Montez ensuite aux escaliers jusqu'à la vanne.

Pont Salomone - Pont Ouest

Tournez la vanne pour abaisser le pont. Allez à gauche et prenez le sniper. Sortez par la porte et prenez place derrière la caisse. Eliminez la première vague d'ennemis et entrez dans la zone où se trouvent les munitions. Tirez sur les soldats par les fenêtres et éliminez en premier lieu ceux qui sont équipés de lance-roquettes. Ils se trouvent dans les tours. Sortez ensuite et avancez lentement avec le convoi puis éliminez avec votre fusil-sniper les tireurs qui sont derrière les mitrailleuses. Nettoyez ensuite la zone pour que vos amis détruisent la porte. Après la cinématique, entrez dans l'académie et passez par la porte que Garza vient d'ouvrir.

Pont Salomone - Académie Radec

Avancez pour tomber dans une embuscade. Courez alors à gauche pour vous abriter. Allez vers le soldat équipé d'un lance-roquettes et éliminez-le. Nettoyez ensuite la cour et montez dans les balcons. Avancez en vous cachant derrière les piliers, faites le ménage et ramassez les munitions. Descendez ensuite et entrez par la porte ouverte par vos alliés. Montez à l'étage et avancez vers une autre porte. Entrez et ramassez le document qui se trouve sur le bureau. Vous serez alors attaqué par un Atac

Pont Salomone - Académie Radec

Après la cinématique vous serez seul sur le toit contre l'Atac. Ramassez, donc, le lance-roquettes qui se trouve à gauche. Courez ensuite à droite vers les bobines et entrez dans l'abri, à gauche. Restez loin des ouvertures et montrez-vous près de la sortie de droite où de gauche pour attirer l'Atac. Quand il s'approche des bobines, tirez sur elles pour les exploser et électrocuter l'ennemi. Vous pouvez lui lancer une roquette lorsqu'il est immobile. Eloignez-vous ensuite avant que l'Atac ne vous touche avec ses roquettes (en plus de ses balles). Refaites cette manoeuvre plusieurs fois jusqu'à la destruction de l'adversaire.

Friches Helghastes
Village Suljeva - Désert

Avancez en suivant vos amis. Une fois devant le pont, allez à gauche et regardez en bas pour voir un emblème Helgast. Détruisez-le et traversez le pont. Allez à gauche jusqu'au bout de la zone et regardez derrière la barrière pour trouver un document. Prenez-le et reprenez votre route. Avancez en compagnie de vos amis jusqu'à la salle de contrôle. Entrez dans l'ascenseur et descendez jusqu'au village.

Village Suljeva - Suljeva Nord

Avancez jusqu'au cadavre. Regardez ensuite en haut pour voir trois cheminées, contournez-les et tirez sur l'emblème ennemi qui se trouve en haut. Avancez jusqu'à la porte fermée et suivez les câbles vers l'alimentation. Entrez par les portes que défonce Rico pour trouver les cadavres de l'unité envoyée auparavant. Ramassez les armes qui se trouvent à gauche et actionnez l'interrupteur. Allez ensuite à l'arrière de la salle pour prendre un nouveau document.