Soluces - Quartier Salomone - Berge du canal Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 2 (4/10)

Quartier Salomone (suite)
Quartier Salomone - Cour de la tour Dushan

Vous devez rejoindre Garza. Avancez donc et entrez par la porte qui se trouve au fond, à droite. Montez à l'escalier pour rencontrer vos premiers ennemis. Eliminez-les rapidement et prenez placez derrière les caisses. Tuez les soldats qui se trouvent en face de vous puis avancez et entrez dans la salle de gauche. Avancez en prenant à gauche, vers la porte de sortie, et lancez une grenade dans la salle suivante. Entrez et nettoyez la zone jusqu'à la destruction du mur droit et l'arrivée d'autres Helgasts par le trou. Repliez-vous et attendez que les ennemis se mettent à découvert pour les éliminer. Entrez ensuite par le trou et ramassez le lance-flamme qui se trouve sur la table. Sortez par la porte et carbonisez vos ennemis. Montez ensuite aux escaliers.

Foncez dans la salle d'en face et tuez le Helghast. Prenez son arme et abritez-vous au fond de la pièce. Passez ensuite par le trou dans le mur de droite et sortez par la porte. Avancez maintenant vers Garza qui se trouve au bout de la passerelle. Suivez ce dernier et ramassez les munitions en chemin.

Quartier Salomone - Aire de chargement de Dushan

Une fois devant le premier mortier, éliminez les ennemis qui l'entourent. N'avancez pas encore. Des tourelles situées en haut gardent l'emplacement. Allez au fond, à droite, et placez-vous derrière les barils. Attendez que les ennemis sortent par la porte de droite et tirez sur le baril explosif pour les tuer tous en même temps. Restez en place et tuez les Helghasts qui sautent de la passerelle. Entrez ensuite par la porte de droite et nettoyez la pièce. Avancez et montez à l'échelle. Eliminez les ennemis et sortez pour prendre le contrôle de la tourelle. Neutralisez ensuite ceux qui se trouvent en haut à gauche ainsi que ceux qui sont en face. Allez vers la tourelle de droite et utilisez-la pour exterminer le reste des ennemis qui vous attaquent. Sautez ensuite vers le mortier, placez la charge et éloignez-vous. Explosez la charge et allez par le chemin situé derrière le mortier.

Eliminez les Helghasts qui gardent la zone et montez aux escaliers. La partie supérieure est dégagée puisque vous avez déjà fait le ménage. Allez sur la passerelle puis vers la salle de gauche et prenez le document. Suivez Garza et attendez qu'il vous ouvre la porte. Visez la porte avant qu'elle ne s'ouvre et tirez pour tuer les deux soldats qui sont derrière elle. Nettoyez ensuite la zone en éliminant les deux ennemis qui se trouvent à gauche et les deux autres à droite. Montez les marches vers le deuxième mortier. Lancez une grenade contre les ennemis qui se trouvent à droite. Planquez-vous ensuite derrière le mur d'en face et neutralisez les Helghasts. Avancez vers le deuxième mortier, placez la charge et détruisez-le.

Aussitôt, des soldats ennemis vont arriver par la porte qui se trouve de l'autre coté de la passerelle. Eliminez ceux qui essayent de s'approcher de vous et lancez une grenade dans la salle avant la fermeture automatique des portes. Avancez ensuite en suivant Garza et descendez par les trous au sol. Descendez les escaliers et avancez dans le tunnel.

Quartier Salomone - Baraquement de Corinth

Avancez ensuite dans l'eau, montez sur la passerelle et rejoignez le soldat mourant. Vous serez alors pris sous les feux de l'ennemi. Courez à gauche et planquez-vous derrière les taudis. Montez rapidement vers le dernier étage de la passerelle et éliminez les assaillants qui foncent sur vous. Restez à couvert et nettoyez la zone. Quand les renforts arrivent, contrôlez les rampes qui mènent à votre position. C'est depuis ces rampes qu'arriveront les soldats. Tirez sur les barils explosifs pour en éliminer le maximum. Si les Helghasts se barricadent derrière les caisses ou dans les taudis, utilisez vos grenades pour les débusquer. Une fois la zone nettoyée, suivez Garza qui vous aidera à monter en vous faisant la courte échelle. Entrez par la porte de droite et avancez dans le couloir jusqu'à descendre dans les égouts. Cet endroit est miné.

Repérez les lasers rouges des mines et détruisez-les avant d'avancer. Montez ensuite en utilisant les deux échelles pour retrouver le convoi.