Soluces - Méridien de sang - Zone d'atterrissage 33 Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 2 (3/10)

Ville de Pyrrhus (suite)
Méridien de sang - Sur les toits

Montez lentement les marches et éliminez les ennemis qui se trouvent à droite. Utilisez vos grenades pour les débusquer. Passez ensuite aux ennemis qui se trouvent en face de vous. Avancez en vous abritant derrière les barrières et les caisses puis montez les marches situées à droite. Avancez ensuite vers les commandes de la tour-sentinelle. Mettez-vous à couvert derrière les sacs de sable et tirez sur les deux cellules le temps que la tourelle se recharge.

Après chaque tir de tourelle, éliminez les ennemis qui essayent de la reprendre en main. Suivez ces consignes jusqu'à l'explosion de l'arme.

Place Visari
Place Visari - Bureau du préfet

Avancez sur le toit et descendez par le trou dans le sol. Entrez dans le bâtiment et descendez les marches. Sortez dans la rue et mettez-vous à couvert derrière la barrière. Avancez par le coté gauche et tirez sur le baril explosif pour éliminer les ennemis qui gardent l'entrée. Entrez dans le bâtiment en question et neutralisez les ennemis qui descendent des escaliers. Montez à l'étage et faites attention aux hommes armés qui se trouve derrière la porte de gauche. Nettoyez la zone et suivez le chemin de gauche en restant toujours à couvert près des fenêtres. Avancez ensuite vers la zone avec le toit défoncé et faites attention aux ennemis qui se trouvent en haut. Descendez ensuite par le trou au sol.

Allez vers la porte de sortie et éliminez l'ennemi qui se trouve en bas, derrière les caisses, et le deuxième posté sur la passerelle d'en face. Avancez à gauche et éliminez le dernier ennemi de cette zone. Montez ensuite aux escaliers et tirez sur le générateur de courant à travers lequel jaillit le rayon pour débloquer la porte. Traversez les deux portes et descendez les escaliers.

Sortez par la porte et attaquez vos ennemis par derrière. Restez près de la porte pour vous replier s'il le faut. Montez ensuite à l'escalier et détruisez le symbole ennemi qui se trouve sur le mur droit. Avancez vers le bâtiment d'en face et éliminez le Helghast. Tournez à droite et descendez via l'échelle. Attaquez vos ennemis par derrière et avancez ensuite vers l'équipe Alpha.

Place Visari - Cour de stockage

Vous devez maintenant repousser les vagues d'ennemis qui rappliquent. Quittez votre abri derrière les sacs de sable et allez vers le bâtiment situé à droite où se trouvent des armes et des munitions. Depuis votre position, la vue et la couverture sont meilleures. Eliminez alors les ennemis qui foncent sur la position de vos alliés. Vous pouvez prendre la mitrailleuse pour plus d'efficacité. Repoussez ensuite les Helgasts qui débarquent du vaisseau. Ils se placeront en haut du bâtiment qui est en face de vous. S'ils vous lancent des grenades, quittez votre position rapidement et planquez-vous derrière les piliers de gauche. D'autres ennemis vont venir par le toit (au dessus de vos amis), repoussez-les facilement depuis votre position. Eliminez ensuite les ennemis qui sortent du blindé qui vient de défoncer le mur. Entrez ensuite par le portail de gauche. Avancez jusqu'à la cuisine et allez au fond de celle-ci pour ramasser le document. Montez les marches et suivez vos amis jusqu'à la rue.

Place Visari - La place

Planquez-vous derrière les caisses et commencez le nettoyage. Avancez à gauche et mettez-vous derrière les sacs de sable. Eliminez les ennemis qui défendent cette position et envoyez des grenades à l'intérieur du bunker. Une fois cette position acquise, allez vers l'avant et placez-vous aux commandes d'une mitrailleuse. Repoussez les différentes vagues ennemies et n'en laissez aucun s'approcher de votre emplacement (ou vous contourner par la gauche ou par la droite). S'ils vous atteignent, quittez la tourelle et éliminez-les (il se pourrait que vos amis vous aident à en venir à bout). Revenez à la tourelle et neutralisez les Helghasts qui sortent des blindés. D'autres descendront en rappel des vaisseaux, neutralisez-les dès qu'ils touchent le sol.

Une nouvelle vague vous attaquera par l'arrière (où se trouve le deuxième bunker). Abritez-vous derrière les barrières et éliminez les assaillants qui tentent de traverser vos défenses. C'est là que des artilleurs vont surgir par l'avant. Revenez donc à la tourelle et explosez-les avant qu'ils ne quittent le champ de tir de la première tourelle. S'ils y arrivent, reculez vers les mitrailleuses qui se trouvent sur les flancs et utilisez-les. Eliminez tous les ennemis jusqu'à la sécurisation de la zone.

Quartier Salomone
Quartier Salomone - Berge du canal

Avancez vers les égouts et tirez sur le générateur de courant pour pouvoir entrer dans le tuyau. Avancez et, sans sortir du tuyau, éliminez les deux ennemis qui gardent la zone. Descendez ensuite sur la passerelle et repérez la mine-laser, près de l'échelle. Reculez et tirez dessus pour l'exploser. Descendez ensuite en utilisant l'échelle. Neutralisez l'ennemi qui vous attend en bas puis détruisez le symbole Helghast accroché en hauteur, sur le mur de droite. Avancez vers la deuxième échelle et montez. Allez à gauche et montez à l'échelle de couleur rouge. Avancez encore et montez les marches pour prendre les munitions. Montez pour apercevoir Garza en haut.