Soluces - Rivière Corinth- Hauteurs de Verdran Ouest Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 2 (2/10)

Ville de Pyrrhus (suite)
Rivière Corinth- Digue de Korovis

Restez en haut et éliminez les ennemis qui se trouvent en bas. Avancez ensuite sur le pont et plaquez-vous. Utilisez une grenade pour éliminer le soldat qui vous tire dessus avec la mitrailleuse. Avancez vers cette tour par la droite. Tuez le soldat qui se trouve sur le pont et entrez dans la tour. Eliminez l'ennemi avec le lance-roquettes ainsi que ses gardes.

Allez vers la deuxième tour et mettez-vous à couvert sur le pont. Lancez des grenades par les fenêtres pour diminuer le nombre des ennemis. Avancez ensuite et éliminez les Helghasts qui se trouvent à l'intérieur. Descendez avec l'échelle et éliminez l'ennemi qui est dans la cour. Courez ensuite à droite vers les armes et les munitions et ramassez le lance-roquettes. Planquez-vous derrière le bloc de ciment et tirez sur le char ennemi. Reprenez votre arme et allez vers votre char puis montez.

Vous allez conduire le char et vous frayer un chemin en tirant sur les ennemis. Commencez par exploser le char ennemi qui rapplique. Utilisez les roquettes contre le blindé et, après sa destruction, occupez-vous des ennemis équipés de lance-roquettes qui se trouvent sur le pont et dans les tours. Utilisez la mitraillette contre les soldats à découverts et les roquettes pour éliminer ceux qui se trouvent dans la tour. Ne quittez pas votre char et nettoyez la cour.

Méridien de sang - Zone d'atterrissage 33

Après la cinématique, avancez sous le feu ennemi jusqu'au capitaine Narville qui se trouve derrière les barrières. Après le briefing, allez à droite avec Garza. Placez l'explosif sur la porte et reculez. Appuyez ensuite sur la touche de tir pour exploser la porte. Avancez jusqu'au point de contrôle ennemi. Planquez-vous et abattez les trois hommes puis avancez et tournez à gauche pour vous mettre à l'abri. Neutralisez les renforts qui arrivent par le coté droit. Avancez ensuite par ce même coté et lancez une grenade dans la dernière maison et une autre à l'étage. Entrez ensuite et nettoyez le bâtiment. Montez les escaliers et avancez vers la porte qui mène au pont. Ne restez pas derrière les fenêtres en bois, elles ne résisteront pas aux tirs ennemis. Tirez sur la bonbonne de gaz pour tuer ou blesser vos ennemis. Une fois tous les ennemis morts, traversez le pont vers le bâtiment suivant.

Descendez les escaliers et ramassez les munitions en chemin. Sortez à l'extérieur pour rencontrer un ennemi portant une armure et maniant une mitrailleuse. Pour le battre, suivez les consignes de votre allié et visez la tête en premier lieu. Quand l'ennemi est touché, il se retournera. Tirez alors sur les chars qui sont derrière lui. Répétez cette manoeuvre plusieurs fois jusqu'à sa mort. Avancez dans la rue et éliminez les derniers résistants. Allez vers la porte de gauche et tournez la vanne pour ouvrir la porte. Avancez et montez les marches de droite. Pendant que vos amis repoussent les Helghasts, entrez dans le bâtiment de gauche et montez les escaliers. Détruisez le symbole Helghast qui se trouve sur le mur gauche et prenez place derrière la tourelle. Exterminez les soldats ennemis et tirez en rafale pour ne pas surchauffer la mitrailleuse. Descendez quand les ennemis n'attaquent plus et rejoignez Garza.

Traversez le pont et montez les escaliers. Entrez dans la salle et attaquez les deux gardes par surprise. Sortez et traversez la passerelle. Entrez dans le bâtiment suivant et descendez les escaliers. Avancez et planquez-vous à droite, près des munitions, puis repoussez l'assaut ennemi. Vous avez deux possibilités maintenant ; la première consiste à avancer rapidement sur la passerelle effondrée et vous mettre à couvert pour éviter les tirs de la tourelle. Eliminez ensuite les ennemis qui foncent sur vous et suivez le chemin de gauche vers la tourelle. La deuxième possibilité consiste à attendre que les ennemis qui se trouvent sur la passerelle viennent vous débusquer pour les accueillir. Avancez ensuite vers la tourelle et tuez les soldats qui la gardent ainsi que le tireur. Entrez par la porte et allez à gauche. Montez dans l'ascenseur et appuyez sur le bouton pour monter.

Avancez ensuite vers l'extérieur et descendez les escaliers. Avancez encore et planquez-vous derrière les barrières. Eliminez les premiers ennemis et entrez par la porte de droite. Tuez les soldats qui se trouvent dans le couloir et sortez par la porte pour attaquer le prochain ennemi par derrière. Avant de traverser le pont, nettoyez la rive d'en face pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Entrez par la porte et rejoignez vos amis qui se trouvent à l'entrée d'un autre bâtiment. Eliminez les ennemis qui s'y trouvent et entrez. Montez les marches et traversez la passerelle vers votre cible.