Soluces - Soluce de Killzone 2 Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone 2 (1/10)

Prologue
Le nouveau soleil

Après le réveil, suivez votre camarade jusqu'à l'aire de lancement. Suivez les indications qui s'affichent à l'écran pour vous familiariser avec les commandes de base.

Ville de Pyrrhus
Rivière Corinth- Plage de Corinth

Avancez avec vos amis jusqu'à rejoindre l'unité Echo. Approchez-vous des barricades et ramassez le lance-roquettes. Tournez à droite et tirez sur le pont pour le détruire. Reprenez ensuite votre arme et poursuivez jusqu'à la nouvelle zone. Mettez-vous à l'abri et éliminez les ennemis qui essayent de de s'emparer de votre position. Utilisez les grenades pour les repousser et soignez vos amis s'ils vous appellent à l'aide.

Avancez à droite avec Garza, et montez avec l'aide de ce dernier. Avancez vers l'interrupteur et actionnez-le pour fera monter l'ascenseur.

Rivière Corinth- Entrepôt Stahl

Avancez dans le couloir et ramassez les munitions avant de monter les escaliers. Planquez-vous derrière les barils et éliminez les soldats qui se trouvent en bas. Tirez sur les bonbonnes de gaz (de couleur rouge) pour les exploser et tuer plusieurs ennemis en même temps. Avancez, ramassez les munitions et descendez les escaliers. Entrez dans le bureau de gauche et planquez-vous près de la vitre. Eliminez les ennemis qui débarquent et tirez sur les bonbonnes de gaz pour neutraliser un autre groupe d'ennemis. N'avancez pas encore car les renforts vont rappliquer. Tuez les soldats et avancez à gauche. Montez les escaliers et entrez par la porte. Ramassez les munitions situées à l'arrière de la salle et allez à gauche. Pendant que Garza trafique la porte, couvrez-le en repoussant les hommes armés qui essayent de vous atteindre. Restez près du mur droit, avant le pont, et tirez sur eux depuis votre position, en hauteur. Contrôlez les escaliers et abattez tous les soldats qui s'y aventurent.

Suivez votre camarade jusqu'à la salle de contrôle et tuez l'ennemi qui sort par la porte. Avant de tourner la vanne, il faut éliminer tous ceux qui se trouvent dans la salle adjacente. Visez les bonbonnes de gaz pour les exploser et tuer tous les occupants de la salle. Tournez ensuite la vanne en suivant les commandes qui s'affichent à l'écran. Regardez ensuite en haut à droite, sur le mur de l'immeuble, pour apercevoir un emblème ennemi. Détruisez ce premier emblème.

Rivière Corinth- Hauteurs de Verdran Est

Sortez de la salle et mettez-vous à couvert pour éliminer les soldats Helghast. Suivez Garza et traversez le pont en tuant celui qui franchit la porte. Avancez et passez par l'ouverture que crée Garza. Suivez-le ensuite, ramassez les documents de renseignements et avancez jusqu'aux passerelles où se trouvent plusieurs Helghasts. Restez à couvert et éliminez-les tous. Avancez et tuez les ennemis qui se cachent au fond, sur la dernière passerelle. Prenez ensuite le contrôle de la mitrailleuse qui se trouve à droite et nettoyez le chemin qui est en bas pour laisser passer le convoi allié. Suivez ensuite votre camarade, entrez par la porte et descendez les escaliers.

Rivière Corinth- Tempête 11-34C

Commencez par détruire le symbole Helghast qui se trouve en haut, sur le mur d'en face. Avancez dans le couloir, ramassez les munitions et tuez le soldat qui se trouve à droite. Avancez ensuite et nettoyez la zone en restant à couvert derrière les murs. Avancez ensuite en suivant Garza et détruisez un nouvel emblème se trouvant, cette fois, derrière la grille. Avancez encore et montez les escaliers.

Rivière Corinth- Hauteurs de Verdran Ouest

Avancez jusqu'à l'extérieur et prenez place derrière la mitrailleuse. Commencez à tirer sur les ennemis qui se trouvent dans le bâtiment d'en face. Tirez sur les piliers pour détruire le bâtiment étage par étage. Tirez en rafales pour ne pas perdre la cible ni chauffer la mitrailleuse. Ne vous arrêtez de tirer que quand la façade du bâtiment s'effondre. Entrez ensuite par la porte située derrière vous.

Montez les escaliers et avancez vers la zone du crash pour voir vos amis se faire tuer. Vengez-les et tuez leurs assassins. Restez à l'abri derrière la barrière et neutralisez les ennemis qui se planquent en face de vous et à gauche. Descendez et examinez le cadavre près de Garza. Ramassez son lance-roquettes et défoncez la porte marquée par le symbole Helghast. Entrez ensuite et avancez jusqu'aux escaliers. Allez sous les escaliers pour prendre le document de renseignements. Montez et avancez vers la porte. Tuez le soldat dès que la porte s'ouvre et entrez. Ramassez les munitions et sortez pour avancer sur la passerelle.