Soluces - Mission 9 : Passés cachés Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone (10/12)

Mission 9 : Passés cachés (suite)

- Activez les moteurs des missiles.

Avancez et sur votre gauche se trouve une porte, tuez le garde qui s'y trouve. Ensuite cachez-vous derrière les piliers et de l'autre côté vous avez pas moins de 10 Helghasts, tuez-les. Une fois tout ce beau monde tué, prenez la descente sur le côté gauche de la pièce, descendez et vous verrez plusieurs Helghasts des 2 côtés. Envoyez une grenade pour les tuer, ensuite en face de vous, une plaque de couleur marron s'y trouve, prenez sur le côté gauche dans les bureaux et passez dans la pièce qui se trouve à sa droite. Descendez les escaliers, et vous vous trouverez devant une porte, celle-ci s'ouvrira. Devant vous, un garde, tuez-le, ensuite, derrière des caisses, 3 autres ennemis, tuez-les. Prenez sur votre gauche dans le tunnel, avancez et au bout se trouve dans un mini-bunker un helghasts tuez-le. Sur sa droite quelques ennemis, tuez-les également, prenez sur votre droite vous voici dans le hangar à missiles. Vous trouverez quelques ennemis tuez-les. Ensuite suivez Rico et vous voici dans un dépôt, tuez les 2 ennemis qui se trouvent face à vous et passez sur votre droite pour récupérer les missions, puis prenez sur votre gauche vous trouverez d'autres ennemis. Ensuite sur votre droite vous arriverez dans une pièce éclairée, allez-y vous voici dans la pièce où vous activerez le missiles. Une fois ceci de fait, allez à l'autre sortie. Et vous voici à nouveau dans une salle activez le dernier missile. Et vous rejoindrez à nouveau vos coéquipiers, passez par la porte vous attendrez un checkpoint. Vous voici dans une pièce où des escaliers s'y trouvent, descendez en bas et prenez sur votre droite. Vous vous trouvez dans un couloir, allez au bout et prenez sur votre droite vous serez dans une salle de contrôle, à l'intérieur, se trouvent 3 Helghasts, ensuite au fond de la pièce des 2 côtés, des escaliers s'y trouvent, prenez sur votre droite et montez les escaliers, vous trouverez 2 commandos Helghasts, tuez-les. Allez au fond de la pièce et prenez sur votre droite, tuez le commando qui se trouve dans l'escalier. Vous voici à l'air libre, sur votre droite se trouvent 3 hommes, tuez-les puis, allez vers l'hélicoptère. La mission sera terminée.

Mission 10 : Plus loin, Plus haut

Objectifs :
- Traverser le col.

Tout d'abord prenez sur votre droite suivez le chemin. Sur votre droite en contrebas se trouvent des Helghasts, tuez-les et rejoignez cette place. Vous aurez une mini-base Helghasts. Allez sur la gauche de la tente vous trouverez un terminal, activez-le. En face de celui-ci, la grille s'abaissera, allez dans cette direction. Cachez-vous derrière les rochers et vous verrez 4 ennemis arriver, tuez-les. Ensuite remontez le chemin, vous attendrez un checkpoint. Prenez sur votre droite et vous voici dans une vaste plaine… Tout d'abord devant vous derrière les rochers, vous avez 3 Helghasts au fond, à droite 2 autres et au fond à gauche 2 autres. Ensuite allez au fond à gauche et légèrement sur la droite vous trouverez une montée, allez-y et à l'intersection prenez sur votre gauche, 2 ennemis s'y trouvent. Remontez et sur votre gauche se trouve, un Helghasts légèrement en hauteur muni d'une mitraillette et un autre à sa gauche, tuez-les et prenez sur votre gauche vous trouverez 3 autres ennemis. Montez le versant et en face de vous il y a 3 hommes, tuez-les. Prenez sur votre droite et continuez à suivre le chemin, vous atteindrez un checkpoint. Vous voici devant une base Helghasts qui regorge d'ennemis. Tout d'abord emparez-vous du canon sur votre droite. Une fois celui-ci pris, utilisez-le et nettoyez la base. Allez vers le terminal et débloquez le passage sur votre droite. Descendez dans la vallée, la mission sera terminée.

Objectifs :
- Atteignez la station de transfert orbital.
- Rebootez les serveurs.
- Réalignez la parabole des communications.

Avancez et devant vous des escaliers s'y trouvent. Montez-y et une fois en haut sur votre droite se trouvera 3 ennemis, tuez-les et à l'interieur 3 autres. Montez les escaliers oranges, puis dans la pièce 2 ennemis se trouvent au fond tuez-les. Ensuite sortez dehors grâce à la sortie sur votre droite, 3 ennemis feront leur apparition tuez-les. Allez sur votre droite et montez les escaliers oranges, à un moment donné sur votre gauche se trouvera une pièce allez-y, puis tuez les 4 ennemis et allez rebooter les serveurs. Sortez d'ici et continuez à monter les escaliers. Arrivé en haut, sur votre gauche se trouve une salle allez-y. Vous trouverez une salle où des outils sont entreposés et par la même occasion quelques ennemis. Une fois la pièce nettoyé, prenez sur votre gauche et sortez dehors sur la plate-forme.