Soluces - Soluce de Killzone Killzone Trilogy- PlayStation 3

PlayStation 3

Soluce de Killzone (1/12)

Introduction

Tout commence par une cinématique vous mettant dans l'ambiance du jeu et vous expliquant pourquoi une guerre a éclaté et pourquoi elle est si meurtrière… Solution réalisée en mode Normal.

Mission 1 : Assaut Helghasts

Objectifs :
- Défendez le gourbi.
- Allez au prochain gourbi.
- Défendez le second gourbi.
- Courez vers l'épave pour vous mettre à couvert.
- Défendez la tranchée principale.
- Reprenez la tranchée principale.
- Entrez dans la zone industrielle.

Tout d'abord choisissez votre personnage Templar. Vous arriverez en pleine bataille, vous vous trouvez dans les tranchées. Tout d'abord repoussez les assauts Helghasts, Le Joystick de gauche permet de se déplacer, le droit de contrôler la visée du fusil. Appuyez sur R1 pour tirer. Une fois les attaques Helghasts repoussées, allez sur le flanc droit dans la tranchée. Ensuite une fois les assauts repoussés, courez et suivez le militaire, appuyez sur L3 pour sprinter. Rentrez dans le Bunker, vous devrez repousser à nouveau les assauts des Helghasts qui viendront en masse. Vos coéquipiers seront là pour vous épauler. Une fois cet objectif réussi, sortez du bunker et prenez le chemin qui se se sera ouvert. Vous aurez un Checkpoint, vous verrez un homme blessé, continuez dans la tranchée un Helghasts sera devant vous, tuez-le. Vous verrez un bunker, rentrez dedans et utilisez la mitrailleuse lourde. Appuyez sur X pour l'utiliser et tuez les Helghasts qui viennent à vous. Une fois la position assurée, sortez du bunker et continuez dans la tranchée. Vous aurez un Bunker, appuyez sur L1 pour lancer une grenade. Au passage vous aurez tué un Helghast, continuez dans la tranchée puis jetez une grenade sur le recoin de gauche et arrivé au bout de la tranchée, 3 Helghasts vous attendent sur un muret. Armez-vous de votre fusil et tuez-les. Continuez dans la tranchée, vous verrez que 2 de vos hommes sont en infériorité numérique, tuez les Helghasts qui se trouvent en hauteur. Ensuite rentrez dans la Zone industrielle, c'est l'ouverture dans le mur. La mission sera terminée.

Objectifs :
- Tuez les snipers.
- Infiltrez les ateliers de maintenance des navettes.
- Détruisez le transport blindé.

Montez sur le château d'eau et récupérez le fusil de Sniper. Au loin, vous verrez dans un bâtiment un sniper. Tuez-le. Une fois ceci de fait, regardez légèrement sur votre gauche, vous verrez des Helghasts qui tirent sur vos hommes, prenez votre sniper et tuez-les. Une fois l'objectif réussi, suivez les hommes et planquez vous derrière le char. Tuez les 2 snipers au loin. L'artillerie vous fera une brèche parmi les décombres, faites très attention sur le côté gauche, vous verrez 5 Helghasts qui vous tirent dessus. Ensuite montez dans le tube, vous verrez 3 Helghasts qui arrivent sur vous, tuez-les. Ensuite prenez sur votre gauche, vous verrez un soldat, rejoignez-le vous aurez atteint un checkpoint. Un char arrive sur vous et décime toute votre escouade. Ramassez le lance-roquette sur le soldat mort, et détruisez le char. Vous aurez un assaut Helghasts, repoussez-les. Ensuite rejoignez le soldat sur votre droite, là, vous aurez plusieurs Helghasts qui arrivent droit sur vous, tuez-les également. Armez-vous de votre Lance-roquette et détruisez-le char. Prenez sur votre droite et rejoignez vos amis à la porte. La mission est terminée.

Objectifs :
- Atteignez le QG de l'ISA.
- Détruisez les chars Helghasts

Tout d'abord, vous verrez un vaisseau qui passe au-dessus de votre tête, ne vous en occupez pas. Repoussez les assauts Helghasts qui viennent à vous, ensuite montez les escaliers qui se trouvent sur votre droite. Arrivé en haut, prenez sur votre droite, vous verrez des mini-centrales électriques, puis au bout, vous verrez un escalier, montez-y. Une fois en haut sur votre gauche se trouvent 3 Helghasts tuez-les. Vous verrez à nouveau des mini-centrales et 2 Helghasts qui foncent sur vous, tuez-les. Ensuite sur le côté droit, sur l'autre rive, 3 Helghasts vous tirent dessus, armez-vous de votre fusil à lunette et tuez-les. Ensuite empruntez le petit pont qui rejoint l'autre rive, 2 Helghasts se trouvent dans le renforcement sur votre droite tuez-les. Ensuite passez à nouveau les mini-centrales et vous verrez que derrière 2 caisses se cachent 2 Helghasts, tuez-les. Descendez les escaliers et vous verrez que 3 Helghasts vous attendent, envoyez une grenade pour les tuer. Une fois descendu armez-vous de votre lance-roquette et regardez sur la route 2 chars s'y trouvent, détruisez-les. Continuez tout droit, et rentrez dans le bâtiment.

Objectifs :
- Faites un rapport au QG de l'ISA.

Lire la suite

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Soluce de Killzone
Soluce de Killzone 2
Soluce de Killzone 3