Soluces - Chapitre 4 : The Tower Primordia- PC

PC

Chapitre 4 : The Tower

Après être entré dans la tour, prenez l'ascenseur (sur la droite) et allez à la rencontre de Metromind. A la suite de la cinématique prenez la direction de Calliope Station, vous ne pourrez pas venir en aide à Clarity. Retournez à l'arrêt de gare (" station " sur la carte) et dirigez-vous vers la droite.

Dans le métro (subway)

Observez avec attention la carte du métro sur le mur, pressez le bouton " Calliope", ce qui fera apparaître une nouvelle porte sur la gauche.

Primordia PC - Screenshot 120

Primordia PC - Screenshot 121

Primordia PC - Screenshot 122


Remontez le couloir jusqu'à parvenir une porte fermée. Tentez de provoquer un court-circuit en utilisant votre torche plasma sur le câble. Cela sera malheureusement insuffisant pour déverrouiller la porte.

Primordia PC - Screenshot 123


Retournez devant le palais de justice (courthouse), observez les décombres. Entre autres débris, vous trouverez le bras arraché de Scraper, utilisez le pied de biche pour le ramasser. Retournez à la station et attachez le bras de Scraper au câble. Le laser de Scraper fera fondre la porte.

Primordia PC - Screenshot 124

Primordia PC - Screenshot 125


Après avoir détruit le noyau de Metromind, récupérez la matrice dans ce qui reste de Crispin puis ramassez la puce électronique sur le sol.

Primordia PC - Screenshot 126


Utilisez le module de décryptage pour la décoder. Utilisez ensuite le lecteur de données (datapouch + reader) pour lire les informations qu'elle contient. Vous apprendrez tout ce qu'il est nécessaire de savoir sur les intentions de Metromind.

Retournez à la tour, entrez à l'intérieur et parlez à Metromind pour lui demander des explications. Demandez-lui un peu de temps pour réfléchir à la proposition qu'elle vous fait.

Primordia PC - Screenshot 127


Profitez-en pour insérer la puce contenant le virus dans le transmetteur de signal, ramassez la tête de Clarity si vous le souhaitez.

(Sauvegardez maintenant si vous souhaitez découvrir toutes les fins possibles)

A cet instant, vous être libre de décider si vous souhaitez rejoindre Metromind ou non, de fuir, d'inoculer le virus à Scraper à l'aide du transmetteur, de détruire la source d'énergie de la chambre du conseil avec la torche plasma (à vos risques et périls), d'en finir en sautant depuis le haut de la tour... Choisissez votre destin et celui de Metropol.