Astuces - Profiter des -20% d'expos Real Racing 3- iPhone/iPod

iPhone/iPod

Profiter des -20% d'expos

Lorsque vous avez assez de trophées dans une série en particulier, vous débloquez une voiture. La voiture alors débloquée sera mise en valeur par les " caméras " et ensuite vous sera proposée à un prix spécial qui n'arrivera qu'une fois : vous pourrez profiter de la voiture en payant 20% de moins que le prix total ! Mais étant donné que cette promotion n'est présente qu'au moment de son exposition, si vous n'avez pas l'argent vous serez obligés de la payer au prix fort plus tard. Avec le prix exorbitant des voitures, il faut absolument bénéficier de cette offre ! Mais comment ?

Ceci va vous paraître simple, mais beaucoup de joueurs n'y pensent pas : dans chaque série se trouvent une à trois épreuves parmi 18 tournois tels Supafly et Turbo Burst - dont les chronos rajoutés suite à une mise à jour. Et comme vous le savez probablement, le seul moyen de débloquer ces tournois est de réunir le nombre de trophées requis. En débloquant des tournois, vous gagnez une certaine somme de R$ et quelque fois vous débloquez des épreuves Showcase ainsi qu'une nouvelle voiture. Regardez combien il vous manque de trophée avant et s'il n'y en a plus qu'un à obtenir et que vous savez que vous n'avez pas l'argent nécessaire, arrêtez la série et farmez sur les autres jusqu'à atteindre la somme requise ou au moins les 80% - sachant que le nom des voitures que vous pouvez débloquer sont affichés et que vous pourrez toujours aller voir leur prix.

Une fois fait, retournez à la série de votre future voiture et terminez une épreuve encore non réalisée pour gagner le dernier trophée requis. À la fin de l'épreuve, la voiture sera débloquée et vous pourrez profiter des -20% d'expos. Et honnêtement ça fait toujours plaisir sur une Zonda R...