Soluces - Ponkotan Okami HD- PlayStation 3

PlayStation 3

Ponkotan

Sauvegardez, puis vous devez atteindre la plate-forme en hauteur juste derrière le point de sauvegarde (la première plante à gauche sur la carte), pour y trouver la Perle Errante n°91. Pour ce faire, déplacez à la fois Amaterasu et la caméra de manière à apercevoir au-dessus une fleur Konohana et pouvoir l'utiliser. Avancez ensuite jusqu'au grand champignon central et sachez qu'il faut prendre le chemin de droite et vous rendre dans la maison de Miyabi si vous voulez poursuivre sans plus attendre, sans explorer au préalable les environs et récolter d'autres richesses, en vous déplaçant à l'aide des fleurs Konohana. Le marchand, situé à gauche lorsque vous arrivez du point de sauvegarde au Champignon, aura quant à lui une nouvelle épée à vous vendre, Huitième Merveille, si toutefois vous pouvez débourser la somme de 200 000 ryos. Trouvez également la Perle Errante n°92 au bout du parcours de fleurs Konohana à gauche de la carte. En sortant de chez Myiabi, revenez vers le champignon et prenez la première à droite pour rejoindre les gardes, devant la porte de la demeure d'Isshaku. Insistez deux fois et vous pourrez rentrer. Suite à la discussion, ressortez du village pour rejoindre Issun. Après le dialogue, empruntez le chemin de derrière pour continuer dans Yoshipetai.

Quêtes annexes :

- Rendez visite à Grand-mère Tampon :
Lorsque vous montez tout en haut de la maison d'Isshaku, après avoir utilisé dans un premier temps un geyser, vous pouvez rejoindre la maison de Grand-mère Tampon en face de vous, en vous servant de la fleur Konohana. Payez le prix qu'elle demande pour que vous puissiez vous adonner librement à l'art de la peinture et ainsi concevoir votre propre sceau. Une fois que vous validez votre dessin, elle doit rester seule et vous reverrez ce dessin plus tard pour... le générique de fin...

- Allez faire votre rapport à Isshaku :
Allez donc voir le vieil homme une fois que vous êtes revenu de la Porte Spirituelle et que Pirika est à Ezofuji. Parlez-lui jusqu'à obtenir la Perle Errante n°93, après avoir obtenu 50 sphères de bonheur à l'entrée.