Soluces - Palais du Dragon Okami HD- PlayStation 3

PlayStation 3

Palais du Dragon

Sauvegardez après avoir obtenu une Bille de libellule, puis un Os Sacré et une Perle sur la gauche. Une fois que les gardes vous ont ouvert l'accès, ne montez pas tout de suite l'escalier central, mais allez plutôt derrière y faire sauter une bombe. Vous y trouverez la Perle Errante n°70 puis deux autres coffres, ainsi que quelques sphères de bonheur à récupérer. Montez ensuite les escaliers et vous trouverez à gauche Mamie Tortue la marchande, qui n'aura toutefois rien d'exceptionnel à vous vendre ; donc prenez plutôt l'ascenseur central. Vous voici maintenant en face de la reine Otohime, avec qui vous parlez jusqu'à ce qu'elle vous remette le Charme de coquillage. Vous pouvez maintenant aller à droite au rez-de-chaussée si vous voulez accomplir la quête annexe citée plus bas, mais pour récupérer également la Perle Errante n°71 qui se trouve dans le coffre situé sur le plus haut des piliers. Pour atteindre ce dernier, réparez le troisième pilier avec Renaissance. Empruntez ensuite le couloir de gauche pour rejoindre l'intérieur du Dragon après avoir récupéré quelques trésors comme notamment la Perle Errante n°72 dans un coquillage en hauteur.

Quêtes annexes :

- Retournez voir Otohime après la victoire sur l'île Oni :
En effet, si vous retournez voir la reine dans le Palais du Dragon après être sorti victorieux de l'île Oni, celle-ci vous remettra la Perle Errante n°73.

- Obtenir l'Appel de Sirène :
Dans la pièce située à droite du palais, creusez un trou au centre et la femme vous proposera de l'aider à trouver une source. Il s'en suivra un jeu de piste que vous connaissez bien maintenant, assez différent des autres toutefois, car vous devrez remonter jusqu'en haut (plutôt par la droite), puis redescendre avec la femme (plutôt par la gauche). Vous obtenez finalement l'Appel de Sirène, un pouvoir bien pratique qui vous permet d'actionner une Source de sirène sans avoir besoin d'une Pièce de sirène.