Soluces - Trouver le Studium Contagione ZombiU- Wii U

Wii U

Trouver le Studium Contagione

Retournez à l'abri pour ranger votre sac et faire un petit somme, puis repartez en direction du supermarché que vous aviez exploré auparavant. Nettoyez la cour devant ce dernier, passez la grille maintenant accessible sur la gauche et ramassez les Journaux face à vous avant de continuer vers les Appartements de Brick Lane. Matraquez les cadavres autours de l'échafaud pour vous assurez qu'ils ne se relèvent pas, grimpez sur la droite, ramassez le kit médical derrière la poubelle et passez sous le grillage à gauche. Éliminez le zombie qui vous tombe dessus par la gauche, puis allez crocheter la porte du fond pour récupérer une grande trousse et une amélioration.

ZombiU WiiU - Screenshot 139

ZombiU WiiU - Screenshot 140

ZombiU WiiU - Screenshot 141

ZombiU WiiU - Screenshot 142


Passez la porte précédente, matraquez l'infecté à l'étage et redescendez pour éliminer un par un les zombies qui peuplent l'entrepôt qui suit. Une fois cela fait, montez sur les étagères en bifurquant sur la gauche, grimpez sur la caisse pour rejoindre l'étage supérieur et éliminez l'infecté blindé. Enlevez la barrière de la porte derrière ce dernier, ramassez les Journaux dans la pièce de gauche et rappelez-vous de cet endroit pour plus tard (Mission des Lettres de Dee). Passez dans le trou dans le mur non loin, descendez, éliminez le zombie blindé et montez à l'autre extrémité de la pièce. Traversez en hauteur en vous méfiant des infectés, actifs ou non, écrasez les têtes des cadavres sur votre route et prenez place sur le plafond de la pièce cible.

ZombiU WiiU - Screenshot 143

ZombiU WiiU - Screenshot 144

ZombiU WiiU - Screenshot 145

ZombiU WiiU - Screenshot 146


Au pistolet, faites éclater la tête des corps que vous apercevez en dessous et laissez-vous ensuite tomber pour mettre la main sur un Fusil à pompe à double canon et quelques munitions. Descendez, débloquez le raccourci, faites un tour à l'abri si le besoin s'en fait sentir, puis préparez un cocktail ou votre tout nouveau fusil pour accueillir un petit groupe de zombies près des ascenseurs un peu plus loin. Ouvrez la cage de gauche pour récupérer le contenu du container, ouvrez la seconde cage d'ascenseur et accueillez comme il se doit un nouveau duo de zombie venant de la droite. Empruntez l'ascenseur, utilisez votre fusil pour décrocher la tête des deux infectés qui tombent du plafond et une fois arrivé à l'étage, ouvrez la porte plus loin sur la droite en réglant le cas de deux autres ennemis.

ZombiU WiiU - Screenshot 147

ZombiU WiiU - Screenshot 148

ZombiU WiiU - Screenshot 149

ZombiU WiiU - Screenshot 150


Empruntez le conduit au fond à gauche, enlevez la barricade sur la gauche, puis nettoyez la pièce baignée de lumière en profitant de son effet apaisant sur les zombies en récupérant tout objet utile au passage. Écrasez les têtes des cadavres dans la chambre adjacente, empruntez le conduit sans vous arrêter et éliminez le zombie blindé au fond à droite avant d'accueillir l'infecté qui vous poursuivait à coup de batte. Passez la porte déjà ouverte, nettoyez méthodiquement la zone de stockage, poussez l'étagère au fond, puis faites place nette dans la pièce ainsi découverte. Barricadez la porte, utilisez votre scanner pour découvrir le code sur la table et emparez-vous du Studium Contagione dans le coffre fort, ainsi que de toutes les provisions qu'il contient.

ZombiU WiiU - Screenshot 151

ZombiU WiiU - Screenshot 152

ZombiU WiiU - Screenshot 153

ZombiU WiiU - Screenshot 154


Réglez son compte au zombie rampant pour emprunter le conduit, puis glissez-vous dans le vide ordure. Éliminez le zombie qui vous accueille sur la gauche et retournez auprès du médecin pour lui donner le livre de Dee.

ZombiU WiiU - Screenshot 155

ZombiU WiiU - Screenshot 156