Soluces - Atteindre l'entrée du bunker ZombiU- Wii U

Wii U

Atteindre l'entrée du bunker

Préparez votre sac en entreposant tout objet superflus dans le container bleu de l'abri et allez chercher un lot de planches et le badge d'accès dans la cabine où vous aviez trouvé votre premier survivant zombifié. Suivez ensuite votre objectif pour rejoindre la rame de métro, nettoyez le wagon pour l'emprunter sans heurt et continuez pour atteindre le Mémorial de Victoria. Éliminez les infectés autours de l'escalier sur la droite, rampez sur la droite au niveau du bassin, montez et déverrouillez le raccourci sur la gauche. Montez les escaliers sur la gauche en ressortant pour atteindre une zone remplie de containers et avancez vers la gauche pour trouver quelques zombies à abattre ainsi que quelques corbeaux.

ZombiU WiiU - Screenshot 111

ZombiU WiiU - Screenshot 112

ZombiU WiiU - Screenshot 113


Explorez la droite de la zone pour récupérer quelques remontants avant d'enlever la barricade de la porte, scannez la boîte de jonction devant vous, puis accueillez comme il se doit un duo d'infectés tambourinant à la porte du fond. Leur cas réglé, ramassez les Journaux et la Carabine agrémentée de munitions sur la table, puis entreprenez le nettoyage minutieux de la zone suivante, qui regorge de quelques zombies mais surtout d'une grande quantité d'items très utiles. Disposez des infectés équipés d'un casque en frappant avant tout trois fois leur tête avec votre batte et avancez jusqu'au fond pour trouver un point de sauvegarde et un container contenant le crochet dont vous avez besoin. Évitez toutefois de dormir à cet endroit, car à votre réveil vous devrez autrement faire face à des hordes de zombies, que la mitrailleuse fixe installée non loin ne pourra pas vous aider à repousser.

ZombiU WiiU - Screenshot 114

ZombiU WiiU - Screenshot 115

ZombiU WiiU - Screenshot 116

ZombiU WiiU - Screenshot 117


Rebroussez ensuite chemin pour utiliser votre crochet sur la grille verrouillée non loin et passez la porte après être descendu à l'échelle. Dans les égouts, avancez prudemment pour éliminer les infectés un par un (attention dans l'eau notamment, car votre personnage est sans défense lorsqu'il doit porter son sac) jusqu'à rejoindre une zone plus large. Passez sous le grillage sur la droite pour batter du zombie tout en récupérant quelques items au passage, puis empruntez la passerelle droit devant pour atteindre l'entrée du bunker royal.

ZombiU WiiU - Screenshot 118

ZombiU WiiU - Screenshot 119

ZombiU WiiU - Screenshot 120

ZombiU WiiU - Screenshot 121