Soluces - Survivre dans l'arène ZombiU- Wii U

Wii U

Survivre dans l'arène

Une fois n'est pas coutume, vous voilà dans de beaux draps : votre équipement a été confisqué et vous allez devoir faire face à des vagues d'infectés avec des ressources relativement limitées. Rendez-vous d'abord aux extrémités droite et gauche de la zone pour récupérer des munitions, puis allez ramasser le 9mm sur le piédestal au centre. Reculez rapidement jusqu'à votre position de départ, mettez en joue le bidon rouge au centre et tirez dedans au moment opportun pour vous débarrasser de la première vague. Rapprochez-vous du piédestal, tirez sur le zombie explosif qui apparaît à l'intérieur sur la droite pour rapidement mater cette vague, attendez que la prochaine se rapproche un peu et empruntez le passage grillagé sur la gauche pour vous éclipser. Le zombie explosif devrait alors normalement se trouver au milieu des infectés blindés : tirez-lui dedans pour éliminer ses camarades et occupez-vous des survivants éventuels à l'aide des deux autres bidons rouges et accéder à la zone suivante.

Ruez-vous au fond, empruntez le passage sur la gauche en récupérant la fusée et la mine au passage et montez sur le bus en grimpant sur les caisses pour récupérer d'autres mines et des munitions. Redescendez rapidement et courez de plus belle pour vous éloigner de la vague qui approche. Cette dernière et la prochaine volée seront quasi identiques et comportent dans leurs rangs un infecté lambda accompagné de zombies blindés : il s'agira donc d'éliminer le plus faible au pistolet et de placer judicieusement vos mines pour emporter tous les autres en même temps (en courant en cercle dans la première zone, par exemple, pour rameuter tout ce beau monde). Cela fait, vous êtes invité à appuyer sur le bouton au fond à droite : placez d'abord une mine en face du volet métallique (une autre charge peut être récupérée au fond sur la droite du bus), appuyez, faites un tour de circuit pour semer vos poursuivants éventuels et récupérez enfin votre sac, en appuyant dans la foulée sur le second interrupteur rouge.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Récupérez le matériel derrière la grille, dont le meilleur fusil du jeu, puis faites le ménage derrière le volet si tant est qu'il reste des infectés derrière (tirez pour cela dans le zombie explosif à travers l'ouverture, ce qui nettoiera la zone pour vous). Allez ensuite crocheter la grille menant à une sortie au fond à droite de la première arène et prenez un peu de repos dans votre abri avant d'embrayer sur la suite.

ZombiU WiiU - Screenshot 221

ZombiU WiiU - Screenshot 222