Soluces - Sauver la fille ZombiU- Wii U

Wii U

Sauver la fille

Cette mission débutera en plein milieu de la précédente, mais vous ne la mènerez à bien que maintenant. Avant de vous y atteler, toutefois, il est préférable de vous occuper de la collecte des Lettres de Dee qu'il vous manquerait. Une fois cela fait, suivez votre objectif pour aller pirater une porte qui vous résistait encore jusque là et rejoignez les catacombes de l'église. Dans les égouts, redoublez de vigilance car la plupart des cadavres présents se relèveront à votre approche, ramassez la mine sur la passerelle et réglez le compte des ennemis au fur et à mesure en battant légèrement en retraite à chaque fois. Dans les couloirs qui suivent, rampez vers la gauche pour récupérer du C4 et des munitions ainsi que pour débloquer la porte.

ZombiU WiiU - Screenshot 207

ZombiU WiiU - Screenshot 208

ZombiU WiiU - Screenshot 209


Revenez ensuite en arrière pour pousser l'armorie et pouvoir grimper et avancez jusqu'à atteindre une zone remplie de tonneaux. Attention, une horde vous attend derrière le mur un peu plus loin : usez donc d'un cocktail bien placé ou attirez les bougres un par un dans les couloirs précédents pour vous en débarrasser facilement. Ramassez la grande trousse maintenant accessible, crochetez la porte de l'entrepôt sur la droite et éliminez-y les quelques infectés qui y traînent. Débloquez la porte au fond, retournez-vous et placez-vous de façon à reconstituer le corbeau sur le mur : scannez-le pour révéler une combinaison à utiliser sur la porte non loin et récupérez tout objet utile dans les environs.

ZombiU WiiU - Screenshot 210

ZombiU WiiU - Screenshot 211

ZombiU WiiU - Screenshot 212

ZombiU WiiU - Screenshot 213


Passez ensuite la porte au fond à gauche, détruisez le brouilleur après vous être occupé du zombie qui se relève et engouffrez-vous dans le conduit caché par des barils. Suivez le symbole de refuge pour aller vous reposer un instant à l'abri, remontez pour passer dans la zone suivante et avancez prudemment sur les passages escarpés. Laissez-vous tomber sur la droite pour pouvoir remonter dans cette même direction, éliminez les zombies qui parviennent à arriver à votre niveau et rampez au fond entre les tonneaux. Continuez sur la poutre, éliminez promptement le cracheur sur votre gauche après avoir passé le mur, puis jouez l'acrobate en progressant sur les poutres successives afin de traverser.

ZombiU WiiU - Screenshot 214

ZombiU WiiU - Screenshot 215

ZombiU WiiU - Screenshot 216

ZombiU WiiU - Screenshot 217


En haut de l'échelle, un infecté explosif vous attend : faites-le vite sauter pour emporter ses congénères avec lui, ramassez la grande trousse dans un coin et passez dans la pièce adjacente. Débloquez la porte pour rejoindre l'abri si vous le souhaitez et grimpez à l'échelle pour vous voir chaleureusement accueilli.

ZombiU WiiU - Screenshot 218

ZombiU WiiU - Screenshot 219

ZombiU WiiU - Screenshot 220