Soluces - Trouver des médicaments pour Vikram ZombiU- Wii U

Wii U

Trouver des médicaments pour Vikram

Ressortez et dirigez-vous vers l'accès menant à Baconfields. Une fois sur place, passez la porte immédiatement à droite une fois à l'extérieur pour aller débloquer un raccourci, remontez et snipez le zombie cracheur qui " patrouille " au loin. Nettoyez la zone en récupérant tout objet utile, et entrez dans la crèche. Passez la porte de droite, puis dans le conduit, et préparez-vous à être assailli par un infecté sortant du placard sur la droite du couloir qui suit.

ZombiU WiiU - Screenshot 192

ZombiU WiiU - Screenshot 193

ZombiU WiiU - Screenshot 194

Fouillez les alentours et éclatez la tête du cadavre avant de crocheter la porte, puis nettoyez la salle du haut pour vous simplifier la tâche par la suite. Attaquez-vous ensuite au rez-de-chaussée, où un zombie blindé fait irruption par la gauche, fouillez les environs pour récupérer quelques items et le badge d'accès dans une armoire et utilisez-le sur la porte à gauche en sortant pour aller récupérer les antibiotiques. Vous voilà toutefois dans de beaux draps, puisque le sol se dérobe sous vos pieds, et une infecté d'un genre nouveau vous attend dans la pièce adjacente : un poltergeist.

ZombiU WiiU - Screenshot 195

ZombiU WiiU - Screenshot 196

ZombiU WiiU - Screenshot 197

ZombiU WiiU - Screenshot 198

Ces ennemis, que vous ne rencontrerez qu'en nombre limité, se comportent comme des infectés normaux, à ceci près qu'ils sont plus puissants, résistants, qu'ils brouillent vos instruments et qu'ils se téléportent à intervalles réguliers après avoir encaissé une certaine quantité de dégâts. Pour éviter de vous faire prendre en traître, plaquez-vous dans un coin pour que l'infecté ne se téléporte pas dans votre dos et enchaînez les coups de batte pour en venir à bout. Attention lorsque vous voudrez fouiller le corps de ce poltergeist, car il vous fera une ultime frayeur avant de trépasser pour de bon.

La paix momentanément revenue, scannez la pièce pour trouver la combinaison de la porte à digicode sur la gauche et ainsi récupérer une mitraillette et du C4, regagnez l'étage en éliminant le zombie qui déboule de l'escalier, puis tirez sur l'infecté explosif au sol dans la cuisine pour vous en débarrasser. Derrière la porte, une horde s'est rassemblée : préparez donc fusée éclairante et cocktail pour pouvoir passer sans encombre sur la gauche, montez tout en haut de la crèche et sortez par la porte sur la droite. Préparez à nouveau vos raccourcis, car une autre épreuve vous attend avant que vous puissiez respirer. La porte menant au raccourci est en effet verrouillée, et le Survivant a besoin de temps pour la débloquer à distance.

ZombiU WiiU - Screenshot 199

ZombiU WiiU - Screenshot 200

ZombiU WiiU - Screenshot 201

Là, deux écoles s'opposent : les mieux équipés pourront camper près de la porte en utilisant cocktails, fusées et le baril explosif gentiment disposé au milieu de " l'air de jeu " pour faire le ménage, les autres courront en cercle dans la zone en lâchant occasionnellement une fusée pour distraire leurs assaillants mais en privilégiant avant tout la fuite. La porte déverrouillée, ruez-vous vers l'abri pour vous reposer, ou rebroussez simplement chemin pour retourner à la station service.

ZombiU WiiU - Screenshot 202