Soluces - Escarmouche sur Amon Hen LEGO Le Seigneur des Anneaux- Nintendo DS

Nintendo DS

Mode Histoire (7/14)

Escarmouche sur Amon Hen (suite)

Lorsque vous le verrez, lancez l'objet sur le petit cercle rouge, à gauche de l'homme du Gondor. Il s'enfuira ensuite en vous accusant de la plus haute traitrise. Poursuivez votre chemin en suivant le sentier. Vous arriverez près d'un escalier, prenez le tunnel à gauche. Vous déboucherez un peu au-dessus de Boromir. Faite tomber la poutre. Puis descendez pour grimper l'escalier de droite. En haut, partez sur la gauche. Détruisez le rocher, et ramassez un objet. Lancez-le dans la statue, en face de vous. Réparer un escalier avec les débris, et grimpez-le. Détruisez la plante qui enlace la statue, pour la faire tomber en un effet " domino ". Puis repartez sur la droite, jusqu'à tomber sur une flamme bleue. Réparez l'objet qui s'y trouve. Grimpez les marches de fortune, et faite glisser la statue, tout à droite. Descendez et continuez votre chemin. Vous retomberez sur votre cher ami. Empruntez le tunnel de Hobbit et prenez l'objet que vous trouverez pour le lancer sur le papillon géant, à gauche de votre position. Puis descendez et partez sous l'arche, tandis que Boromir se confond en lamentations, ignorez-le.

Grimpez les marches pour tomber face à l'oeil de Sauron. Mitraillez A pour dégager l'Anneau de votre doigt, et tomber. Vous tomberez alors sur Aragorn. Dard devient bleu, vous savez ce que ça veut dire. Les Uruk de Saroumane sont arrivés.

Tuez les Uruk en face de vous. Puis dirigez-vous vers la droite, et détruisez la plaque scintillante avec Gimli. Fouillez le sol avec Aragorn, puis suivez la piste. Au bout, déterrez les morceaux LEGOS et réparez-les. Brûlez l'ensemble avec Aragorn, puis allez en bas.

Vous voici dans une zone fermée. Il vous faut tuer 14 Uruk-Hai. Commencez par abattre les deux archers avec Legolas, puis accueillez les deux autres à coup d'épées, de flèches ou de haches, comme vous voulez. Partez ensuite sur le bas et détruisez les rochers avec Gimli. Partez sur le bas et détruisez 6 Uruk. En bas à droite, faîte une attaque chargée avec Aragorn pour démolir les rochers argentés. Là, détruisez les 4 derniers Uruk, puis détruisez ensuite le capitaine venu en renfort. Partez enfin à la rescousse de Boromir, après avoir entendu son cor sonner.

Vous incarnez donc Boromir et les deux Hobbits, Pippin et Merry. Détruisez 14 Uruk en évitant les flèches de Lurtz. Puis vous incarnez ensuite Aragorn et Boromir, mortellement touché par une banane. Tuez Lurtz, puis assistez à une cinématique, marquant la mort de Boromir, et par conséquence, la fin de la Communauté de l'Anneau.

Les Deux Tours
L'Apprivoisement de Gollum

Après la cinématique d'introduction, vous incarnez donc Sam, muni de sa corde elfique, et Frodon. Partez sur la droite, jusqu'à arriver, sur le haut, près de plantes à brûler. Mais il vous faudra d'abord trouver les trois morceaux de bois habituels. Juste sur la droite, creusez avec Sam pour déterrer le premier. Puis allez sur la droite en suivant les pièces, vous trouverez le deuxième, il est directement sur le sentier. Puis continuez à suivre les pièces, ils vous mèneront dans une caverne. Eclairer-là avec Frodon et ho ! Surprise ! Un Gollum sauvage apparaît. Il s'enfuira, récupérer donc le dernier morceau de bois pour aller le placer sur le grill. Enflammez le tout avec Sam. Puis toujours avec notre cuisinier préféré, utilisez votre corde elfique. Grimpez la corde et balancé vous pour atteindre la plateforme désigné par les pièces. Détruisez la plante que vous apercevez, et réparez une échelle. Montez, et pousser le rocher sur le trou de gauche. Celui-ci viendra s'empiler sur un deuxième rocher. Descendez pour revenir au niveau de Frodon. Puis partez à droite jusqu'à tomber sur un cul-de-sac. A gauche de la petite zone dallée, faîte pousser une graine avec Sam. Puis poussez le pilier qui viendra de tomber jusqu'au bout de la zone dallée. Grimpez ensuite le mur noir, puis sautez sur le pilier, et sur la plateforme de droite indiquée par des pièces. Là, détruisez le mur coloré et récupérez une brique noire. Allez vers le bas pour la posez avec le tas de pièce, à droite de la catapulte et réparez le tout. Puis mettez-vous dans le cercle qui viendra d'apparaître et utilisez la corde de Sam pour tirer la catapulte. Allez un peu sur la droite pour trouver une petite corde, montez-là et frappez le rocher que vous trouverez pour le faire tomber dans la catapulte. Puis redescendez pour tirer la poignée et permettre à la catapulte de tirer. Puis retournez à droite, et après avoir franchi deux buissons, réparez le support de corde elfique, et utilisez cette dernière avec Sam. Balancez-vous pour atteindre la plateforme de droite, et plantez une graine. Frodon pourra vous rejoindre. Entrez dans le tunnel de Hobbit, puis une fois sorti, traversez le pont de bois sur la droite, et pénétrez dans la caverne avec Frodon pour l'éclairer.

Lire la suite