Soluces - Osgiliath LEGO Le Seigneur des Anneaux- Nintendo DS

Nintendo DS

Mode Jeu Libre (9/9)

Osgiliath (suite)

En haut, récupérez le jeton d'un Rôdeur du Gondor.

- Tout à gauche de votre carte, vers le milieu, vous trouverez un tonneau. Déplacez-le avec un magicien. Détruisez ensuite l'Orque et récupérez un jeton du Soldat du Gondor.

Occupons-nous enfin des profils de personnage :
- Allez pêcher près de la fontaine. Vous récupèrerez n coffre, détruisez-le pour récupérer la 1ère partie des profils de personnages d'Osgiliath.

- Allez près du globe terrestre. Partez ensuite sur la droite, vous pouvez voir un Rôdeur sur le point de tomber. Aidez-le à descendre avec un Magicien et récupérez la 2ème partie des profils de personnages d'Osgiliath.

Mordor

Allez hop-hop-hop, on touche au but ! Plus que 5 items !

Commençons par les profils de personnages :
- Allez en bas de votre carte. Vous verrez des planches de bois avec des Orques qui passent. Approchez-vous, vous verrez un petit cercle orange. Avec un archer, appuyez sur A et dégommez 26 figurines. Vous récupèrerez la 1ère partie des profils personnages du Mordor.
- A gauche, faîte vous éjecter avec Gimli pour détruire la plaque scintillante. Détruisez le coffre avec Aragorn (Andurill) et récupérez la 2ème partie des profils de personnages du Mordor.

Passons maintenant aux jetons personnages :
- Allez tout à gauche de votre carte. Vous arriverez devant la porte en bois. Partez sur la droite et chutez dans la lave. Heureusement, un bloc de pierre viendra vous secourir. Sautez de blocs en blocs pour arriver devant des accroches jaunes. Grimpez et avec leur aide, récupérez le jeton d'un Haradrim.
- Après avoir grimpé sur un mur noir, en bas à gauche de votre carte, vous verrez une plaque au sol. Détruisez-là avec Gimli (Hache de Balin). Réparez-le. Allez en suite en haut à droite. Grimpez l'escalier. Sur la gauche détruisez le bloc du Mordor et réparez le panneau. Partez ensuite à droite et détruisez la plaque avec Gimli puis grimpez. Poussez les pièces avec Gandalf et réparez l'ultime drapeau. Récupérez le jeton de Gorbag.

Et finissons par le trésor :
À l'endroit même où vous avez récupéré Gorbag décochez une flèche dans la cible. Puis descendez récupérer le Moineau du Mordor.

Et voilà, c'en sera terminé des items en mode libre !