Soluces - Dunharrow LEGO Le Seigneur des Anneaux- Nintendo DS

Nintendo DS

Mode Jeu Libre (8/9)

Dunharrow (suite)

Et enfin partez vers le haut de la carte. Sur celle-ci, vous pouvez voir trois petites tentes, allez devant celle de droite. Ouvrez-la à son tour pour récupérer la 2ème partie des profils de personnages de Dunharrow.

Minas Tirith

Commençons par nous intéresser aux briques rouges :

- Allez parler à Imrahil, qui correspond à la flèche bleue sur la droite de votre carte. Parlez-lui et donnez-lui la Tête du Dragon du Nord, l'Eket d'Isildur et l'Épée ancienne. Ces objets se trouvent respectivement dans les niveaux : Campement au Mont Venteux - Escarmouche sur Amon Hen - Le Chemin des Morts. Il vous donnera le multiplicateur de pièces x8.

- Parlez ensuite à Dénéthor correspondant à la 2ème flèche. Il vous demandera le Cor du Gondor (Brisé) trouvable dans le niveau Escarmouche sur Amon Hen et il vous donnera la brique rouge Émeute d'ennemi.

Intéressons-nous ensuite aux profils de personnages :

- Partez ensuite sur le haut de votre carte. La 1ère partie des profils de personnages de Minas Tirith vous y attend sans grand effort de votre part.

- Approchez-vous ensuite des escaliers et avec une attaque chargée, démolissez les deux statues. Vous récupèrerez la 2ème partie des profils de personnages de Minas Tirith.

Place maintenant au trésor disponible ici :

- Transportez ensuite la caisse récupérez en ayant fait fuir la 4ème vague de pigeon, vous la ramènerez près de deux tonneaux. Détruisez ensuite la caisse et réparez la manivelle. Allez ensuite pêcher avec Merry et récupérer une tasse, mettez-la sur un des tonneaux. Puis abaissez la manivelle. Récupérez l'Eau des Montagnes Gondorienne.

Et maintenant, les jetons personnages :
- Allez ensuite en bas à gauche, derrière le tas de foin. Avec un Elfe, atteignez le mur en utilisant les plaques blanches faites pour s'y accrocher. Traversez ensuite la poutre sur la gauche. Puis grimpez au mur suivant avec de nouvelles accroches. Arrivé sur la poutre, appuyez sur A pour faire un joli saut plongée dans un tas de foin. Ça ne vous rappelle rien ? Du style Assassin Creed ? Récupérez le jeton de Boromir (Capitaine armure)

- Dès le début, avant d'entrer dans la citadelle, partez sur la gauche. Parlez au Rôdeur du Gondor qui vous transmettra un parchemin. Entrez ensuite dans Minas Tirith, et allez tout en haut. Vous croiserez un Rôdeur qui vous donnera un 2ème parchemin. Entrez par la porte que vous avez débloqué en faisant fuir tous les pigeons. En arrivant démolissez une caisse et réparez une échelle, grimpez-là. Suivez ensuite la corde pour arriver au niveau d'un 3ème Rôdeur qui vous donnera le dernier parchemin. Les 3 en poches, revenez voir Beregond, qui vous attend accoudé sur la gauche de votre carte. Vous obtiendrez le jeton de Beregond.

- Partez tout à droite et entrez dans le tunnel de Hobbit. Grimpez ensuite sur le mur noir puis, en haut et avec Aragorn ou Sam, brûlez le bois. Récupérez le jeton de Dénéthor.

Emplacement des pigeons :
- Allez près de la tente sur votre carte. Vous pourrez voir des pigeons, approchez-vous d'eux pour les faire fuir. Allez ensuite en bas à gauche à l'extrémité de la tente pour faire fuir une 2ème troupe de pigeon. Allez ensuite en bas à gauche, derrière le tas de foin. Avec un Elfe, atteignez le mur en utilisant les plaques blanches faites pour s'y accrocher. Traversez ensuite la poutre sur la gauche. Puis grimpez au mur suivant avec de nouvelles accroches. Arrivé sur la poutre, vous ferez fuir de nouveaux pigeons. Revenez sur vos pas, juste avant avoir remonté avec les dernières accroches. Partez sur la gauche en traversant le fil, puis sautez sur un nouveau balcon. Là, décochez une flèche pour faire fuir de nouveaux pigeons.

Osgiliath

Commençons par la brique rouge.
- Dirigez-vous vers la flèche bleue qui correspond à Faramir. Donnez-lui l'Étendard du Gondor que vous trouverez dans le niveau La Bataille du Pelennor, et il vous donnera la brique rouge Construction Rapide.

Passons maintenant aux jetons personnages :
- Approchez-vous du globe de votre carte. Non loin vous voyez une sortie gardée par deux soldats. Détruisez le blason à leur droite. Vous devez en détruire 3 autres.

* Un autre se trouve vers le bas-gauche de votre carte. Tout près de la tente il y a une sorte de renforcement. Allez-y, il y a un blason ici.
* Le 3ème se trouve dans un autre renforcement, en haut à droite de votre carte.
* Après avoir grimpé le mur avec Gollum, partez sur la droite. Tout au bout se trouve le dernier blason. Détruisez-le et vous récupèrerez le jeton du Soldat de la Dernière Alliance.

- Au même endroit, détruisez une caisse et réparez une plateforme. Puis sautez dessus. Approchez-vous du mur et accrochez-vous aux accroches.