Soluces - Lothlorien LEGO Le Seigneur des Anneaux- Nintendo DS

Nintendo DS

Mode Jeu Libre (7/9)

Lothlorien (suite)

Ente deux arbres, vous voyez un petit espace, allez-y. Avec Legolas, entrez dans le petit cercle et appuyez sur A. Abattez les 15 cibles, et vous récupèrerez le jeton de l'Elfe de la Lothlorien.

Intéressons-nous aux trésors :
- Près de la tente se trouve un arbre, montez-y. Vous verrez des instruments de musique, appuyez sur A devant le jaune, puis le vert, le rouge et enfin le marron. Vous récupérerez la partition de musique de la Lothlorien.

- Près de la tente il y a un autre arbre, montez-y. En haut, partez sur la gauche et sauter les murs avec un Elfe. Poussez la caisse et réparez, puis activez, le levier. Récupérez le miruvor elfique.

Rohan

Intéressons-nous au trésor disponible ici. Regardez la carte. Rendez-vous sur la route que vous pouvez voir en haut à droite. Allez presque à la fin de cette route, vous croiserez un arbre avec un creux. Sautez dessus et avec un Elfe, franchissez les murs elfiques. En haut, grimpez sur la branche et arrivez à son extrémité. De là, décochez une flèche dans a petite cible sur la droite. Redescendez pour récupérer un Moineau de Fangorn.

Passons maintenant aux profils des personnages :
- Près du symbole de la tente, vous devrez trouvé une poignée rouge accrochée à un arbre, démolissez là avec, par exemple, l'Orque du Mordor. Creusez pour ensuite récupérez la 1ère partie des profils de personnages du Rohan.

- Sur la même route, regardez la carte. En haut à droite vous voyez des rochers. Un peu plus bas vous voyez d'autres rochers : Allez-y. Près de ceux-là, détruisez une plaque scintillante avec Gimli. Prenez de l'eau avec Pippin puis allez éteindre les flammes quelques pas plus loin. Réparez ensuite les branches et grimpez sur le tronc pour récupérer la 2ème partie des profils des personnages du Rohan.

Gouffre de Helm

Il n'y a qu'ici que des profils personnages, voyons voir où ils sont.
- Allez en haut à gauche de votre carte. Vous verrez un emplacement pour corde elfique, utilisez cette dernière avec Sam. Récupérez la 1ère partie des profils de personnages du Gouffre de Helm.

- Allez tout à gauche de votre carte, vous arriverez devant une grille. Soulevez-la avec un Magicien et récupérez la 2ème partie des profils de personnages du Gouffre de Helm.

Edoras

Intéressons-nous tout d'abord au jeton personnage disponible à Edoras. Tout près de la tente sur votre carte, vous verrez une sorte de rectangle qui correspond bien sûr à une maison. Un tout petit peu plus à droite de votre carte normalement. Allez-y. Parlez au Rohirrim présent, pour gagner le jeton il faudra tuer à cheval au moins 10 représentations d'Uruk-Hai. Le défi relevé, vous empocherez le jeton d'Eomer.

Place maintenant aux profils de personnages :
- Juste à gauche du Rohirrim dont il est question dans le dernier paragraphe, vous verrez un petit morceau de terre où vous pouvez planter avec Sam. Détruisez le tronc juste à gauche pour récupérer la 1ère partie des profils de personnages d'Edoras.

- Pour cette 2ème partie, il vous faudra planter 5 plantes.
* La 1ère se trouve juste à droite du tronc d'arbre content la 1ère partie
* La 2ème se trouve, sur votre carte, entre deux maisons (à gauche de la tente), près de deux Rohirrims qui discutent.
* La 3ème se trouve tout à gauche de la carte, juste à l'entrée du village.
* La 4ème se trouve un peu plus en bas à gauche (sur votre carte) de l'endroit où vous aviez trouvé le jeton d'Eomer.
* La dernière se trouve près de la Maison d'Or, tout à droite de votre carte. Vous récupérerez la 2ème partie des profils de personnages d'Edoras.

Le trésor, enfin, se trouve au même endroit que la 4ème parcelle de terre que vous avez dû trouver précédemment. Vous trouverez deux tonneaux, abaissez la manivelle sur le tonneau de droite. Récupérez le Bouillon Rohirrim.

Dunharrow

Cherchons à trouver le jeton personnage disponible ici :
- Grimpez sur le haut des tentes avec Legolas et détruisez les drapeaux que vous trouverez sur 4 d'entre elles. A la place du 4ème drapeau détruit, vous pourrez récupérer le jeton de l'arbalétrier Uruk-Hai.

Maintenant, passons aux profils de personnages :
- Allez en haut, au-dessus de la 3ème tente, sur votre carte. Vous trouverez sur place un coffre, déterrez-le. Allez ensuite en bas à droite de votre carte, entre une tente et un arbre. Vous trouverez un deuxième coffre, déterrez-le aussi. Rendez-vous tout en haut à droite pour trouver un 3ème coffre, faîte de même. Détruisez-le lui aussi pour récupérer la 1ère partie des profils de personnages de Dunharrow.

- Rendez-vous en bas à droite de votre carte. Vous trouverez une tente avec deux fils verts, sautez sur les deux pour ouvrir la tente et assister à une chorégraphie de danse. Partez ensuite un petit peu plus à gauche et faîte de même avec une deuxième tente, où deux Rohirrims feront une démonstration de maniement d'arme.

Lire la suite