Soluces - Bree LEGO Le Seigneur des Anneaux- Nintendo DS

Nintendo DS

Mode Jeu Libre (6/9)

Bree (suite)

Réparez-le en une catapulte, puis détruisez le pommier situé non loin. Récupérez la pomme et mettez-la dans la catapulte, puis faite feu. Récupérez la 2ème partie des profils des personnages de Bree.

Fondcombe

Intéressons-nous à nouveau aux briques rouges :
- Rendez-vous à la flèche bleu la plus en haut, sur la carte. Il s'agit de Bilbon, qui vous demandera le Livre des Heures et des Saisons, la Carte de la Montagne Solitaire et le Livre du Savoir, que vous trouverez dans la mission du Cavalier Noir sur le Chemin, dans la mission du Campement au Mont Venteux et dans la mission de l'apprivoisement de Gollum. Il vous donnera la brique rouge " détecteur de personnage ".

- La flèche la plus basse sur la carte correspond à Elrond, qui vous demandera Aiglos (la lance de Gil-Galad), le Bouclier d'Anarion, le Casque d'Arnor (la couronne d'Elendil), que vous pourrez trouver dans la mission La Bataille de la Dernière Alliance et l'Antre d'Arachné. Il vous donnera la brique rouge multiplicateur de pièces x10.

- La flèche en bas à gauche correspondant à Gil-Galad, qui vous demandera la Corne du Balrog, la Couronne d'Angmar et le Pendentif de la Porte Noire, que vous pourrez trouver dans la mission Moria : Le Pont de Khazad-Dûm, dans la mission la Bataille du Pelennor et la Quête aboutit. Il vous donnera la brique rouge de l'invincibilité.

- La dernière flèche correspond à Gloin. Il vous demandera la Gemme en Mithril de la Moria, la Gemme des Cavernes Scintillantes et le livre de Mazarbul, que vous trouverez à la mission de Moria : La Tombe de Balin, dans la mission la Bataille du Gouffre de Helm et dans la mission de Moria : Le Pont de Khazad-Dûm. Il vous donnera la brique rouge du détecteur de trésors.

Intéressons-nous maintenant au trésor. Allez vers le haut, et prenez le 1er pont qui mène vers la gauche. Vous verrez des instruments de musiques. Appuyez sur A devant l'instrument vert, puis devant le jaune, puis devant le marron et enfin devant le rouge. Vous récupèrerez une partition de musique de Fondcombe.

Allons désormais trouver les profils de personnages.
- Rendez-vous en bas de la carte. Poussez les deux statues vers la fontaine pour faire jaillir un jet d'eau. Grimpez-dessus et récupérez la 1ère partie des profils de personnages de Fondcombe.

- Allez tout en haut de la carte en prenant le pont. Lorsque deux ponts s'offrent à vous, prenez le pont de gauche. Activez la pierre des morts avec Aragorn (Andurill). Récupérez ensuite la 2ème partie des profils de personnages de Fondcombe.

Le col du Caradhras

Intéressons-nous à la brique rouge :
- Descendez la pente du Caradhras. Allez à la flèche bleue, elle correspond au roi Dain II. Il vous demandera la Hache de Durin, le marteau de Helm Hammerhand et la Dent d'Araignée, que vous trouverez dans les niveaux Moria : La tombe de Balin ; La Bataille du Gouffre de Helm et L'Antre d'Arachné. Il vous donnera la brique rouge défaite instantanée.

Passons aussi aux profils des personnages :
- Descendez la pente du Caradhras. Approchez-vous des globes du niveau. Là, partez sur la gauche et éclairez une caverne avec Frodon (Fiole de Galadriel), et détruisez la toile d'araignée. Récupérez ensuite la 1ère partie des profils de personnages du Caradhras.
- Près des niveaux, il y a deux plaques scintillantes, détruisez-les avec Gimli (Hache de Balin). Approchez-vous en suite du symbole de la tente. A sa gauche, détruisez une nouvelle plaque. Allumez un feu avec Sam, puis prenez de l'eau avec Pippin. Allez ensuite geler l'eau trouvée précédemment. Grimpez ensuite dessus pour récupérer la 2ème partie des profils de personnages du Caradhras.
Ce sera tout ici.

Lothlorien

Intéressons-nous à la brique rouge. Rendez-vous à la flèche bleue, elle correspond à Galadriel. Elle vous demandera le Bandeau Clair-de-Lune, la Couronne de feuille de l'île de l'Ouest, l'ancien miroir, que vous trouverez dans les niveaux L'apprivoisement de Gollum ; Le Pistage des Hobbit et Le Chemin des Morts. Elle vous donnera la brique rouge multiplicateur de pièces x6.

Passons maintenant aux profils de personnages de la Lothlorien.
- Lorsque vous sortez de la Lothlorien par la grille, partez tout à droite. Vous verrez un symbole de canne à pêche, pêcher donc avec Merry. Détruisez le bloc du Mordor avec Elendil. Vous récupèrerez la 1ère partie des profils de personnages de la Lothlorien.

- Rendez-vous à l'endroit où se tient Galadriel. Derrière elle, décochez une flèche pour faire tomber un coffre, allez allumer un feu avec Sam. Récupérez la 2ème partie des profils de personnages de la Lothlorien

Trouvons désormais le jeton personnage :
- Aidez-vous de votre carte. Vous voyez le symbole de la tente ? Regardez un peu plus en haut, et un peu plus à droite.