Soluces - Le Chemin des Morts LEGO Le Seigneur des Anneaux- Nintendo DS

Nintendo DS

Mode Jeu Libre (4/9)

Le Chemin des Morts (suite)

Attirez-le à vous avec Gandalf et détruisez la tombe pour récupérer le jeton du Roi des Morts.

Après avoir détruits deux archers et deux soldats, juste avant de devoir détruire des piliers avec Aragorn (Andurill) pour en faire un pont, empruntez le tunnel en vous faisant soulever. De l'autre côté, détruisez les rochers et récupérez l'ancien miroir.

Dans la 3ème zone, après avoir lancé Gimli, détruisez le coffre avec Elendil pour récupérer Glorfindel.

Dans la 3ème zone, devant la grille, utilisez Sam et la corde elfique pour trouver un coffre. Sortez-le avec Gandalf et détruisez le coffre. Vous récupèrerez une épée ancienne.

Dans la 3ème zone, devant la grille, utilisez un elfe tel que Legolas pour grimper sur les parois. En haut, détruisez les têtes de mort sur la droite pour récupérer le jeton du soldat des Morts. C'est tout ce qu'il y a à voir par ici !

L'Antre d'Arachne

Rendez-vous à Osgiliath pour faire ce niveau.
Pour finir ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnes du mode histoire : un nain (Gimli), un archer (Legolas)

Commencer par aller à gauche et descendre quelques marches, pour détruire un rocher. Vous récupèrerez le jeton de Shagrat.

Après avoir grimpé le 2ème escalier, partez sur la droite et détruisez un mur avec Gimli, pour récupérer u dent d'araignée.

Une fois dans la tanière d'Arachné, il vous faut détruire 5 squelettes :
- Le 1er se trouve sur la gauche
- Le 2ème se trouve derrière une toile, au-dessus du 1er
- Le 3ème se trouve en haut à droite
- Le 4ème se trouve derrière une toile, en bas à droite
- Le 5ème se trouve derrière une toile, tout en haut. A partir de là, détruisez les roches sur la gauche pour trouver le squelette

Vous récupèrerez le jeton du soldat Rohirrim.

Une fois dans la 2ème zone de la caverne, détruisez la toile sur la gauche, puis détruisez le coffre. Vous récupèrerez le jeton de Gamelin.

Vers la fin de la 2ème zone, vous verrez des morceaux de bois accrochés à des fils. Prenez alors Legolas et détruisez les cibles. Puis ramassez-les et mettez-le sur le feu, que vous allumerez avec Sam. Puis récupérez le bouclier d'Anarion. Vous en aurez terminé ici.

La Bataille du Pelennor

Rendez-vous à Minas Tirith pour faire cette mission.
Pour terminer ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnages du mode histoire : Sam (corde elfique), un personnage fort (Orque du Mordor), un personnage pouvant creuser (Sam), un porteur de l'Anneau (Elendil)

Partez tout à gauche dès le début du chapitre, et grimpez les supports jaunes. En haut, récupérez l'étendard du Gondor

Partez tout à droite dès le début du chapitre, et utilisez la corde elfique. En haut, vous obtiendrez le jeton du chef Mûmak.

Après la bataille sur les remparts, partez sur la droite. Avec l'orque du Mordor, détruisez la poignée rouge et récupérez le jeton de Gothmog.

Une fois sur le champ de bataille, partez en haut à gauche. Juste avant la tour effondrée, détruisez le bloc du Mordor. 1/3.

Avant le 1er Oliphant, allez sur la droite. Creusez avec Sam pour pouvoir démolir un bloc avec Elendil. 2/3.

Juste après avoir tué l'Oliphant, mettez-vous sur la gauche pour trouver un dernier bloc. Détruisez-le et récupérer le Roi-Sorcier d'Angmar.

Lors de la bataille contre le Roi-Sorcier, allez en haut à gauche et avec un porteur de l'Anneau, détruisez la statue entourée de bleu pour récupérer la Couronne d' Angmar. Vous en aurez terminé ici.

La Quête aboutie

Allez en Mordor pour faire ce niveau.
Pour terminer ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnages du mode histoire : un personnage fort (Orque du Mordor)

Au début, allez en haut à gauche et détruisez la poignée rouge avec l'orque du Mordor. Réparez le squelette. Partez ensuite en haut à droite et faîte une attaque chargée pour détruire le rocher argentée. Réparez un nouveau squelette. Partez ensuite tout en bas et avec un porteur de l'Anneau, réparez le squelette à travers la fumée bleue. Allez ensuite en bas à gauche et creusez pour trouver et réparer un nouveau squelette. Allez ensuite en bas à droite pour détruire un bloc du Mordor et réparer un dernier squelette. Allez récupérer le Pendentif de la Porte Noire.

Dans la 2ème zone, après avoir traversé le 1er tunnel de Hobbit, allez sur la gauche pour détruire la poignée rouge. Eclairer la caverne et récupérez le jeton de la Bouche de Sauron.

Dans la 2ème zone, juste après avoir utilisé la corde elfique de Sam pour traverser une crevasse, bougez un rocher avec Gandalf et traversez le tunnel de Hobbit. Récupérez le jeton du Prince Imrahil.

Dans la 3ème zone, lorsque vous devrez utiliser deux fois la corde elfique, partez sur la droite pour pêcher.