Soluces - Escarmouche sur Amon Hen LEGO Le Seigneur des Anneaux- Nintendo DS

Nintendo DS

Mode Jeu Libre (3/9)

Les Deux Tours
L'apprivoisement de Gollum

Rendez-vous en Lothlorien et allez à la position des globes sur la carte. Prenez le bateau de gauche.
Pour finir ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnages du mode histoire : Un personnage possédant Narsil/Andurill (Elendil), un Nain (Gimli), un magicien (Gandalf le Gris), Gollum

Dans la 1ère zone, vous finirez, après avoir grimpé un pilier, par tomber sur un mur multicolore. Détruisez-le. Puis avec Elendil, détruisez le coffre du Mordor pour récupérer le jeton de Faramir.

Exactement au même endroit, vers la droite, détruisez un pilier scintillant avec Gimli. Puis entrez dans le tunnel et récupérer le Bandeau Claire-de-Lune.

Dans la 2ème zone, approchez-vous du lac et soulever la pierre des morts avec Gandalf. Puis activez-la et récupérer le jeton d'Halbarad.

Après avoir pêché un poisson, jeter le à Gollum. Puis avec Gollum, grimpez le mur gris et récupérez le jeton de Sméagol.

Dans le niveau avec Gandalf, après avoir sauté deux marches, détruisez les rochers. Vous finirez par tomber sur une boule de neige, prenez-la et allez la mettre à la position indiquée. Puis suivez les pièces pour sauter sur la boule de neige (Qui aura bien grossie...) puis sauter sur les marches. Arrivée au bout, sautez sur la gauche et récupérez le Livre du Savoir. Vous en aurez terminé ici.

Le Pistage des Hobbits

Rendez-vous au Rohan, vous trouverez le niveau facilement car c'est le seul niveau ici.
Pour finir ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnages du mode histoire : un magicien (Gandalf le Gris), un personnage possédant Narsil/Andurill (Elendil), un personnage pouvant planter des graines (Sam)

Dans la 1ère zone, après avoir détruit le mur avec Gimli, partez ne bas à droite. Vous trouverez une caisse à soulever avec Gandalf : faîte-le ! Puis avec Elendil, activez la pierre des morts. Vous récupèrerez le jeton de Grishnack.

Juste en haut de la précédente charrette, faîte pousser un champignon avec Sam. Sautez-dessus plusieurs fois, jusqu'à atteindre le jeton de Saroumane le Blanc.

Dans la forêt, après avoir franchi un tronc ouvert (il y a même une étendue d'eau à côté), détruisez un rocher pour récupérer le jeton d'Ugluk.

Tout de suite après être arrivé dans la 2ème zone, partez sur la gauche, et détruisez un bac enflammé. 1/5.

Toujours dans la 2ème zone, après être allé tout à droite, vous verrez un bac enflammé ; détruisez-le ! 2/5

Dans la 2ème zone, après avoir fait apparaître une échelle, vous arrivez sur les rochers. Partez à droite pour détruire un nouveau bac enflammé. 3/5

Après avoir détruit une plaque scintillante avec Gimli (Hache de Balin), vous arriverez en-dessous de la zone où vous étiez. Partez sur la droite pour détruire un bac. 4/5

Après avoir franchi un pont, détruisez le dernier bac pour récupérer la couronne de feuille de l'Ile de l'Ouest.

Après avoir récupéré le précédent item, partez sur la droite et détruisez le bloc du Mordor avec Elendil, pour récupérer la fiole de potion Entique. Vous en aurez terminé ici !

La Bataille du Gouffre de Helm

Rendez-vous au Gouffre de Helm, il n'y aura qu'un niveau ici : activez-le.
Pour finir ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnages du mode histoire : un magicien (Gandalf le Blanc), un personnage fort (Orque du Mordor), un elfe (Legolas)

Au début du niveau, partez de suite vers la gauche. Vous verrez une grille à soulever, faîtes-le avec Gandalf. Récupérez le marteau de Helm Hammerhand.

Puis toujours au début du niveau, partez tout à droite. Avec un personnage fort, tel que l'orque du Mordor, détruisez la grille et récupérez le jeton d'un Uruk-Hai.

Sur les remparts du Gouffre, vous finirez par rencontrer, vers la fin, deux leviers. Abaissez-les. Une plaque arrivera vers où, il y a un coffre et une pierre. Détruisez le coffre pour récupérer le jeton du Berserker Uruk-Hai.

Une nouvelle fois sur les remparts, quand vous devez catapulter Gimli, allez tout à gauche. Vous verrez un coffre, attirez-le à vous avec Gandalf. Vous récupèrerez une gemme des cavernes scintillantes.

Une fois après avoir catapulté Gimli, abaissez le pont sur la droite. Puis traversez-le et avec Legolas sautez sur un levier. Puis une porte s'ouvrira, et un jeton en sortira. Il s'agira d'Haldir. Vous e aurez terminé ici !

Le Retour du Roi
Le Chemin des Morts

Rendez-vous à Dunharrow pour faire ce chapitre.
Pour finir ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnages du mode histoire : un magicien (Gandalf le Gris), Sam (Corde elfique)

Une fois être entré dans le chemin des Morts, juste avant d'avoir à combattre un deuxième soldat, vous verrez un squelette en hauteur.