Soluces - Campement au Mont Venteux LEGO Le Seigneur des Anneaux- Nintendo DS

Nintendo DS

Mode Jeu Libre (2/9)

Campement au Mont Venteux (suite)

En haut, sautez à la corde, et balancez-vous pour atteindre une plateforme sur la gauche. Grimpez le mur noir puis sautez à une nouvelle corde. Détruisez un rocher pour réparer une échelle : grimpez-la. En haut, détruisez un tronc et récupérer le jeton d'Arwen.

Ensuite, toujours dans la 2ème zone, vous finirez par franchir un pont de fortune, réparé par vos sois. Puis à gauche, une cible. Partez sur le haut, là où vous voyez deux symboles de flammes. Une fois les deux bacs embrasés, un mur du Mordor apparaîtra, détruisez-le avec Aragorn (Andurill). Récupérez le jeton du Nazgûl.

Dans la 3ème zone, vous devrez à u moment grimpez sur des supports jaunes. A l'aide de ceci, rendez-vous sur la plateforme en haut à gauche. Détruisez l'arbre pour récupérer la Carte de la Montagne Solitaire.

Dans la 3ème zone, vous finirez par croiser deux murs argentés. Détruisez-les avec une attaque chargée d'Aragorn ou d'autre. Puis approchez-vous de la double-porte, et ouvrez-la avec votre partenaire en sautant sur les cordes. Détruisez le bloc du Mordor avec Aragorn (Andurill) et récupérez la Tête du Dragon du Nord. Vous en aurez terminé ici, vous pouvez quitter le niveau.

Moria : La tombe de Balin

Rendez-vous au Cold du Caradhras. Allez au globe indiqué, celui le plus à gauche.
Pour finir ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnages du mode histoire : Un personnage possédant Narsil/Andurill : Elendil, Gollum

Dans la 1ère zone, commencez par partir à gauche. Près du bloc de Mordor, sautez sur la petite plateforme. Décochez une flèche puis sautez sur la plateforme de gauche, puis sur une nouvelle à gauche. Partez sur le haut et détruisez une toile d'araignée, puis détruisez le coffre pour récupérer le jeton de Bilbon (Aventurier).

Redescendez détruire le bloc du Mordor vu précédemment. Reconstituez l'échelle, puis grimpez-la. Partez ensuite sur la droite et sautez. Détruisez le coffre pour récupérer le jeton de Dunlending.

Revenez près du bloc de Mordor détruit. Avec Aragorn, suivez la piste qui vous conduira à un morceau de la porte. Ceci ne nous intéresse pas, allez plutôt pêcher à droite avec Merry. Détruisez le coffre que vous pêcherez pour avoir le jeton d'un Orque du Mordor.

Lors du combat contre le Troll des cavernes, après avoir franchi le tunnel de Hobbit, grimpez le mur gris avec Gollum. Au bout, vous pourrez récupérer une gemme en Mithril de la Moria.

Toujours à ce même niveau, lorsque vous arriverez devant un mur argenté, détruisez-le pour récupérer la Hache de Durin. Vous en aurez fini ici, passez à la 2ème partie de la Moria.

Moria : Le Pont de Khazad-Dûm

Rendez-vous au Col du Caradhras. Le niveau sera représenté par u globe sur la carte, c'est celui le plus à droite.

Pour finir ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnages du mode histoire :

Dans la 1ère zone, détruisez un rocher sur la gauche, au début du chapitre. Vous pourrez alors obtenir le jeton de Grima Langue-de-Serpent.

Après avoir parcouru le 1er chemin, juste avant de sauter vers une crevasse, allez sur la droite et détruisez le pilier avec Gimli. Détruisez ensuite le coffre pour récupérer le livre de Mazarbul.

Ensuite, près des portes, une fois en haut, vous devriez apercevoir un jeton. Sautez sur une chaîne, puis allez en haut de celle-ci. Puis exécuter un double-saut pour atteindre l'endroit surélevé, et prenez le jeton de l'Orque de la Moria.

Au début de la 2ème zone, descendez les marches, puis décochez une flèche dans la cible pour détruire les Orques, et récupérez le jeton de Gloin.

Durand la chute du Balrog, vous trouverez à un moment la Corne du Balrog. Bonne chance pour vous en saisir !

Escarmouche sur Amon Hen

Rendez-vous en Lothlorien et allez à la position des globes sur la carte. Prenez le bateau de droite.
Pour finir ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnages du mode histoire : un magicien (Gandalf le Gris), un nain armé d'une hache puissant (Gimli (Hache de Balin)), un porteur de l'Anneau (Frodon)

Au tout début, commencez par aller à droite. Avec Gandalf le Gris, soulevez la statue, pour qu'elle détruise un rocher. Grimpez ensuite dessus pour récupérer le jeton de Madrill.

Après que Boromir se soit installé sous l'arche, prenez le tunnel de Hobbit sur la gauche. Ensuite, allez sur la droite et détruisez la plaque avec Gimli. Vous récupèrerez le jeton de l'Eclaireur Uruk-Hai.

Dans la 2ème zone, grimpez les marches et détruisez le pilier avec Elendil pour récupérer l'Eket d'Isildur.

Dans la 3ème zone, après avoir brûlé des branches pour passer, aller sur la gauche et réparer de qui grimper avec un porteur de l'Anneau. Faîte le et récupérer le jeton de Lurtz.

Dans la dernière zone, détruisez un rocher vers le bas pour récupérer le cor du Gondor (Brisé). Vous aurez tout récupérer.